chris06 a écrit:Plutôt le Topic du Flood...
dd2009 a écrit:chris06 a écrit:Plutôt le Topic du Flood...
D'ailleurs il va bientôt se transformer en Topic des avertissements (1 avertissement = 7 jours sans accès au forum)
Donc retourner tous sur le petit jeux débile vol.13
mary a écrit:alors...on a le droit de dire quoi en finalité? ...
mary a écrit:...je pense pas que le message que j'avais mis était du "flood" mais bon....il a été viré qd même...! ...
mary a écrit:...oui, l'idée de règles bien définies ça serait pas mal en fait, ça éviterai de mettre les pieds dans le plat, ...
mary a écrit:... et de se prendre des "avertissements".... perso je pense avoir passé l'âge! ...
mary a écrit:...enfin, zen restons zen du sang froid dans les veines, zen!
bonne journée tout le monde
kikimarcor a écrit:regarde clema, je te prouve le contraire, ce topic il déchire:
gonate a écrit:Et bien !!! C'est ce qui s'appelle faire du ménage par le vide !!!
Loin de moi l'idée de la jouer solidarité féminine, toutefois chris, je ne peux pas m'empêcher d'exprimer mon grand étonnement à ta réaction (ou votre réaction avec dd, je n'ai pas bien saisi).
Je comprends tout à fait que dd et les modérateurs veillent au grain sur le forum pour empêcher de graves dérives, mais dans ce cas précis, je ne voie pas ou était le "mal" ou la dérive, et ceci, au point de scratcher tous les messages !!!
Comme le suggère Mary, peut-être serait-il judicieux de redéfinir plus précisement les règles en ce sens (j'ai bien noté et lu les règles existantes). J'attends impatiemment ta réponse.
Bien cordialement,
Nathalie
loic62480 a écrit:gonate a écrit:Et bien !!! C'est ce qui s'appelle faire du ménage par le vide !!!
Loin de moi l'idée de la jouer solidarité féminine, toutefois chris, je ne peux pas m'empêcher d'exprimer mon grand étonnement à ta réaction (ou votre réaction avec dd, je n'ai pas bien saisi).
Je comprends tout à fait que dd et les modérateurs veillent au grain sur le forum pour empêcher de graves dérives, mais dans ce cas précis, je ne voie pas ou était le "mal" ou la dérive, et ceci, au point de scratcher tous les messages !!!
Comme le suggère Mary, peut-être serait-il judicieux de redéfinir plus précisement les règles en ce sens (j'ai bien noté et lu les règles existantes). J'attends impatiemment ta réponse.
Bien cordialement,
Nathalie
bonjour a tous,on peux avoir le message avant celui de gonate?car gonate parle de chris et d'un "solidarité féminine"
si on peux en savoir plus
sinon,tan pi
Retourner vers Discussions libres
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot], Facebook [Crawler] et 0 invités