neylla a écrit:une question : ca fait pas bloc tt ca ??? genre beton ??
La cantine a écrit:tu n'aurais pas un problème avec ton appareil photo car ça fait pas très appétissant quand même^^
La cantine a écrit:toutes mes excuses Ju&lo4ever62, il n'y a rien de vrai dans ma 1ère réponse, c'était juste une petite boutade .
Promis je testerai ta recette de moelleux au chocolat ... à prise rapide.
loic62480 a écrit:ok ok c'est pas grave,mais quand c'est nous qu'on dit un truc pour rire,certains le prennent mal,a croire qu'on a pas le meme humour
mais bon
petiteanges86 a écrit:loic62480 a écrit:ok ok c'est pas grave,mais quand c'est nous qu'on dit un truc pour rire,certains le prennent mal,a croire qu'on a pas le meme humour
mais bon
faut pas tout prendre au 1er degrés non plus...
bref
il et quand méme bon ton gateau.
ju&lo4ever62 a écrit:c'est clair qu'il ne faut pas tout prendre au 1er degré,mais qui ç déjà tout pris au 1er degré il n'y a pas si longtemps que ça??? pas nous ça c'est sur
petiteanges86 a écrit:ju&lo4ever62 a écrit:c'est clair qu'il ne faut pas tout prendre au 1er degré,mais qui ç déjà tout pris au 1er degré il n'y a pas si longtemps que ça??? pas nous ça c'est sur
pour ma part c'est pas moi...
"c'est pas moi c'est lui" on a plus 5 ans ...
j'ai du mal a te lire tu écris bizarrement (faut pas y voir une reproche )
(en rouge je comprend pas trop...)
après chacun interprète a sa façon.
si tu vois que je "t'agresse" ok réplique mais si non vaut mieux ce taire.(ou ne pas ecrire).
Retourner vers Discussions libres
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités