Bientot papa

Ici on parle de tout et de rien...

Bientot papa

Publicité

Bientot papa

Messagede popiete » 30 Jan 2009 13:33

voila les mecs et les filles en juillet c est un ptit bout qui arrive...
excellente nouvelle, champagne, et tout et tout...
mais l idée de bouleversement general de la vie me fait un peu flipper qd meme, reponsabilités et autres ca va etre tout neuf pour moi...
alors si vous avez des experiences a me raconter qui peuvent me rassurer, vous pouvez balancer...
merci...
les hommes naissent libres et egaux.
Apres ils se demerdent.
popiete
Clémentine
Clémentine

Re: bientot papa

Messagede deobs » 30 Jan 2009 13:42

salut
je n'ai pas d'expérience en tant que parents à partager mais te cailles pas le lait, fais de ton mieux ça sera un bon début :D
et bonne chance.
:wavy:
Audacity Avidemux Gimp

Non au Président-Roi !
deobs
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede Anto » 30 Jan 2009 15:10

Felicitations papounet! :lol: :lol: :lol:
Image
Anto
V.I.P
V.I.P

Messagede petiteanges86 » 30 Jan 2009 18:14

toute mes felicitation popiete pour cet bonne nouvelle

un petit garçon que du bonheur

l'experience tu la vivra toi même.car même si on te donne des conseil il te donneron une petite idée a ceux qui t'attend.

alors au debut tu va avoir peur de le caser ce ptit bout puis tu va prendre de l'assurance tu le prendre puis tu te sentira a laise .
puis tu aura confiance et tu commencera par changer la couche(fait gaffe sa fait pipi loin et il trouve sa marrant le ptit gars...)))
puis viendra ton 1er bain avec lui (sans maman) tu le vera t'eclabousser.

je te souhaite plein de bonheur.

mais ton oreile sur le ventre ecoute son petit coeur battre et parle lui il adorent sa.

bonne continuation et encore toute mes felititation Image
Image

Merci les z'oranges
petiteanges86
V.I.P
V.I.P

Messagede gonate » 30 Jan 2009 18:51

Félicitation popiète !!!
J'ai 1 fils de 16 ans Axel et Mathis a 8 ans ... c'est que du bonheur les p'tits gars !!!
Y'a pas de mode d'emploi pour élever 1 enfant ça vient tout seul ne t'inquiètes pas.
Parles lui et chantes lui des p'tites chansons douces : je leur rechantait et ça calmait mes enfants
une fois nés.
Beaucoup de bonheur à vous 3 et si tu paniques pense au couple d'américains qui vient d'avoir des octuplés !!! :lol: :lol: :lol:
Image
gonate
V.I.P
V.I.P

Re: Bientot papa

Messagede mary » 31 Jan 2009 00:42

super cette nouvelle! contente pour toi! moi des petits gars j'en ai 2 et c que du bonheur!
Félicitations! :D
Image
et merci pour vos partages
mary
V.I.P
V.I.P

Messagede eric2607 » 31 Jan 2009 12:57

:D félicitations :!:

perso, je n'ai que des filles , 2 pestouilles de 12 et 7 ans , et c'est vraiment que du bonheur !

je ne te donnerai pas de conseils, mais pour moi, les bébés(filles ou garçons) , ça demande du contact, des caresses, faut leur causer , faut pas s'imaginer que ça ne fait que manger et dormir , c'est un éveil PERMANENT et CONTINU qu'il faut nourrir tous les jours...
bref, fait avec la maman confiance en vos instincts de parents, n'écoutez pas les grincheux et autres donneurs de leçons (au pire ,voir leur gosses pour examiner de près leurs beaux conseils lol ), écoutez plutôt les conseils du pédiatre , ce sont généralement des pros très qualifiés , et le plus important , faut pas être écrasé par cette responsabilité ....faut se laisser aller à l'amour !!!
Ce stress du début va très très vite se transformer en source de force ; les gosses, ça n'affaiblit pas, ça rend plus fort !

je te souhaite que du bonheur ! à toi et à la future maman !
Image
eric2607
V.I.P
V.I.P

Messagede panthère » 31 Jan 2009 14:11

FELICITATIONS!!! Pas de conseils à donner car je n'ai pas d'enfants mais aussi car le plus beau (mais aussi le plus dur) des métiers est celui d'être parent. Il n'y a pas de mode d'emploi ni de recettes miracles! Fais avec ton coeur et tes ressentis, tu verras ça ira...tu feras forcément des erreurs car il n'existe pas de parents parfaits (d'ailleurs la perfection ça énerve non??? :D ) mais ce n'est pas grave....Tu verras, quand il sera là, tu ne penseras qu'à l'aimer et lui donner le meilleur de toi même, ça sera naturel...Tu feras au feeling...Ne pas oublier que le fait d'être parent, c'est aussi l'échange qu'on a avec son enfant. Je crois que cet échange est le plus beau des cadeaux...C'est que du bonheur un enfant!
Bonne continuation à tous les deux (oui, je pense à la maman aussi :wink: )
C'est en faisant qu'on apprend
panthère
Agrume
Agrume

Messagede popiete » 01 Fév 2009 16:55

merci a toutes les oranges pour vos nombreux messages
en meme temps j ai terminé la chambre du petit, et je m y suis investit a fond (parquet, peinture, electricité aussi)
la maman est faiguée, elle se menage, il vaut mieux car decollement du placenta...
vivement les circuits electriques, les partie des football... lol!
un seul mot me vient a l esprit: HEUREUX!!!!!!!!!! :P
Apres ils se demerdent.
popiete
Clémentine
Clémentine

Messagede panthère » 01 Fév 2009 17:58

Eh bien voila, tout est prêt pour l'arrivée du petit! :wink:
Oui, que la maman se préserve....Et pour ce qui est des circuits électriques et des parties de foot ne soit pas trop pressé car après tu feras comme tout le monde et dira: mais mon dieu, comme le temps passe vite il a déjà le permis!!!! :mrgreen:
Plein de bonheur à vous! :D
C'est en faisant qu'on apprend
panthère
Agrume
Agrume

Messagede clema86 » 01 Fév 2009 18:19

Et oui c la plus belle chose qui peut nous arriver etre parents, ce qui nous fait un peu tous paniquer mais bon.Profite de tout ces moments car ils passent vraiment trop vite.Moi jai 3 garcons de 3,7,12 ans chacuns de mes enfants et différent et on le élévent pas de la meme facon....enfin comme tout le monde te la dis et répéter il n'y a pas de mode d'emplois c ce que lon appel l'instint paternel et maternel on decouvre le mode d"emplois au fil des jours et des années.
Comme on dis petits ...petits soucis, grand ....grand souci :lol:
Bon sur ce je te dis FELICITATION A TOI ET LA MAMAN le jour j va bientot arriver et c un moment que lon oubli pas je te l'assure courrage tout va alle comme une lettre a la poste et encore félicitations a vous deux[img][http://sosenfants.info/ecards/chausson.gif/img] BISES
clema86
V.I.P
V.I.P

Messagede Atchoouuummmm » 02 Fév 2009 23:45

Félicitations :)

Et puis dans quelques années, il sera inscrit sur le forum des OrAnGeS lui aussi j'espère !
;)
Atchoouuummmm
V.I.P
V.I.P

Messagede Dury » 05 Fév 2009 17:04

Félicitations ! La naissance d'un enfant ça se prépare, mais son éducation ....????? on fait comme on peut, du mieux qu'on peut. Une recette de grand-mère : beaucoup d'Amour, de patience, de dialogue.
En attendant profites au mieux de ce merveilleux moment qu'est l'Attente de ce petit bout.
Les Hommes viennent de Mars, les Femmes de Vénus, et les Ordinateurs de l'Enfer !!!
Image
Dury
V.I.P
V.I.P

Messagede kanouille » 05 Fév 2009 18:17

je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite, et pas d'inquiétude, en général on élève ses enfants selon l'éducation qu'on a soi même reçue alors comme on te l'a déjà dit plus haut, ça vient tout seul !
:mrgreen:
kanouille
Clémentine
Clémentine

Messagede SICILIEN DE FRANCE » 06 Fév 2009 18:43

Que du bonheur !
Une trés forte émotion en tout cas et un travail prenant et passionnant (ou un loisir plutôt pour moi : j'en ai 2).
Un conseil n'écoute pas toujours ce que l'on te dit surtout dans les moments difficiles (et oui il y en a !) surtout quand les nuits sont difficiles. C'est ce que l'on a fait pour le 1er et difficile jusqu''à 2 ans. Pour le 2eme nous avons suivis nos instinct et notre experience et ca s'est encore mieux déroulé.

En tout cas mes 2 ptits gars font mon bonheur et je te souhaite les mêmes joies !
SICILIEN DE FRANCE
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede raphtcp » 08 Fév 2009 22:19

moi je me suis dit qu avec le nombre d idiot que je connaissait et qui sont quand meme parents , je pourrais toujours m en sortir !!! lol

faut qd mm faire attention car on est toujours l idiot d un autre !!lol
donc no stress la vie,elle va changer forcement mais tu va voir ce que du bonheur !!
raphtcp
Clémentine
Clémentine

Messagede Aenima » 09 Fév 2009 22:01

:) Bravo!

Saches une chose ! en tant que mère , les pères vous avez tords!! les mères ont raison!!! :mrgreen:

Na sérieux tu vas en chié comme tout parent débutant :) et c'est normal!! tu vas pleurer et tu vas rire :), c'est quand même un petit bou a qui tu vas devoir apprendre un tas de chose :) et ne suivra pas forcement tous ce que tu dis :mrgreen: même que tu auras des moments de fortes intensités faut pas lutter!!

Et tu comprendra pourquoi tes parents étaient comme ça avec toi :mrgreen:
>>>>>> May The Image Be With You <<<<<<
Aenima
V.I.P
V.I.P

Messagede sodu26 » 10 Fév 2009 11:32

bravo et felicitation , moi j'ai 30 ans et 3 enfants , 2filles 11 ans et 4 ans et un garçon de 6 ans , tout ce que je peut te dire c'est que moi aussi j'etait inquiet mais rassure toi la fibre paternelle on là en soi et tout ce passe trés bien avec de moments de grandes joies et d'autre plus difficile mais le principal c'est que tu soit toujours present pour ta famille et tout ce passera bien...

encore bravo... :wink:
sodu26
V.I.P
V.I.P

Messagede popiete » 04 Juil 2009 23:03

Voila, Gabriel est arrivé et j suis heureux de l annoncer a tous les membres du forum!
bien qu il dorme bcp bcp cbp, il est trop mignon!
La Maman va mieux (qq hemorragies, des transfusions de sang et des antiobio...)
Merci pour vos avis...
A moi les couches et es biberons!
Apres ils se demerdent.
popiete
Clémentine
Clémentine

Messagede kikimarcor » 04 Juil 2009 23:05

felicitations! bon retablissement a la maman et plein de bisous au petit Gabriel !
Image
Cordialement, kikimarcor
hommage à une amie décédée à l'âge de 17 ans
kikimarcor
V.I.P
V.I.P

Suivante

Retourner vers Discussions libres