Bientot papa

Ici on parle de tout et de rien...

Bientot papa

Publicité

Bientot papa

Messagede popiete » 30 Jan 2009 13:33

voila les mecs et les filles en juillet c est un ptit bout qui arrive...
excellente nouvelle, champagne, et tout et tout...
mais l idée de bouleversement general de la vie me fait un peu flipper qd meme, reponsabilités et autres ca va etre tout neuf pour moi...
alors si vous avez des experiences a me raconter qui peuvent me rassurer, vous pouvez balancer...
merci...
les hommes naissent libres et egaux.
Apres ils se demerdent.
popiete
Clémentine
Clémentine

Re: bientot papa

Messagede deobs » 30 Jan 2009 13:42

salut
je n'ai pas d'expérience en tant que parents à partager mais te cailles pas le lait, fais de ton mieux ça sera un bon début :D
et bonne chance.
:wavy:
Audacity Avidemux Gimp

Non au Président-Roi !
deobs
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede Anto » 30 Jan 2009 15:10

Felicitations papounet! :lol: :lol: :lol:
Image
Anto
V.I.P
V.I.P

Messagede petiteanges86 » 30 Jan 2009 18:14

toute mes felicitation popiete pour cet bonne nouvelle

un petit garçon que du bonheur

l'experience tu la vivra toi même.car même si on te donne des conseil il te donneron une petite idée a ceux qui t'attend.

alors au debut tu va avoir peur de le caser ce ptit bout puis tu va prendre de l'assurance tu le prendre puis tu te sentira a laise .
puis tu aura confiance et tu commencera par changer la couche(fait gaffe sa fait pipi loin et il trouve sa marrant le ptit gars...)))
puis viendra ton 1er bain avec lui (sans maman) tu le vera t'eclabousser.

je te souhaite plein de bonheur.

mais ton oreile sur le ventre ecoute son petit coeur battre et parle lui il adorent sa.

bonne continuation et encore toute mes felititation Image
Image

Merci les z'oranges
petiteanges86
V.I.P
V.I.P

Messagede gonate » 30 Jan 2009 18:51

Félicitation popiète !!!
J'ai 1 fils de 16 ans Axel et Mathis a 8 ans ... c'est que du bonheur les p'tits gars !!!