Le Topic des gens MALPOLIS

Ici on parle de tout et de rien...

Publicité

Messagede bigbull » 01 Aoû 2008 13:50

Salut les :orange:

Un petit Post pour se défouler :twisted: Si vous avez les nerfs ...

Image

Montrez nous vos plus noire colère...

Image

Attention pas d'attaques directes... :batte:

Personnellement j' affectionne les insultes du style:
-Face de rond de chiotte
-Carcasse de héron
-Museau de tanche...

Allez y!!! Défoulez-vous!!!

:dehors:

à+ :wink:
Dernière édition par bigbull le 15 Nov 2009 19:06, édité 1 fois.

PS:Je REup Mes posts sur demande MP !!!
bigbull
V.I.P
V.I.P

Messagede RESiT » 01 Aoû 2008 14:52

tous des kosovard ici :twisted:

ps : minoxxx comprendra :P
RESiT
V.I.P
V.I.P

Messagede ant422 » 01 Aoû 2008 15:18

Espèce de renard sans queue (expression littéraire utilisée par mon ancienne prof de français).
Image
Super jeu en ligne : labrute.fr
Image
ant422
V.I.P
V.I.P

Messagede nessia » 02 Aoû 2008 08:33

J'ai essayée mais je n'y arrive pas!!! je ne peux pas être mal polie... enfin pas sur le forum :wink: ...... donc ZUT alors!!!! :split:
nessia
V.I.P
V.I.P

Messagede patmcfly » 02 Aoû 2008 10:38

:shock: Pas plus d'idée! :lol:
patmcfly
V.I.P
V.I.P

Messagede gael trezoot » 02 Aoû 2008 20:20

Moi y en a 2 qui reviennent régulierement

"Y'a eu le feu dans ton berceau et on l a éteins a coup de pelle"

"t as pas inventé le fil a couper l eau chaude"

Voila pour ma participation :lol:
Image
Je suis pas l orange la plus assidus, mais je me soigne.......
gael trezoot
Clémentine
Clémentine

Messagede ant422 » 02 Aoû 2008 21:42

Expression d'un vieux copain :
Espèce de branloman végétatif !
Image
Image
ant422
V.I.P
V.I.P

Messagede RESiT » 02 Aoû 2008 22:59

expression d'un "footballer" qui été dans notre classe avec minoxxx .... xD

"ferme ta mere" xD
RESiT
V.I.P
V.I.P

Messagede ant422 » 02 Aoû 2008 23:45

Ta gueule pour voir !
..........................................................................................
..........................................................................
..............................................................
.................................................
...................................
..........................
....................
...........
........

A ouais c'est mieux !
Image
Image
ant422
V.I.P
V.I.P

Messagede louis84 » 03 Aoû 2008 00:28

une petite d'un ami ,

mettre l'accent du sud avec:

"tié pas un peut le fruit du chêne toi ?"

:|
louis84
Mandarine
Mandarine

Messagede Kibagami » 03 Aoû 2008 01:19

"Si j'te voyais cramer vif dans la rue, j'te pisserais même pas dessus."

... c'est d'un écrivain très connu. Il n'utilise aucune injure susceptible d'heurter les oreilles les plus chastes, et pourtant je trouve cela très... percutant. :)
Dernière édition par Kibagami le 04 Aoû 2008 15:48, édité 1 fois.
Kibagami
V.I.P
V.I.P

Messagede ant422 » 04 Aoû 2008 00:15

Tu me s.... pour un sugus ? :lol:
Image
Image
ant422
V.I.P
V.I.P

Messagede manu221 » 04 Aoû 2008 15:38

Si la connerie était un gros lot toi et ta famille aurait été les gagnants. (insulte de mon prof de français qu'en j'était en 1er S )

Essayé ça c'est cool :

http://www.nospoon.org/misc/Insult1.htm
Je suis peut ëtre fou mais j'adore ça!!!!!
manu221
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede manu221 » 04 Aoû 2008 15:39

celle ci sont du capitaine hadoc,
amusez vous bien!

Accapareurs, Amphitryon, Anacoluthe, Analphabète, Animal, Anthropophage, Anthropopitèque, Apache, Arlequin, Astronaute d’eau douce, Autocrates, Autodidactes, Aztèques,
Bachi-Bouzouks, Bande de brutes, Bande de jeunes effrontés,
Bande de Ku-Klux-Klans, Bande de rats, Bande de voleurs, Bande d’ectoplasmes de tonnerre de Brest, Bande d’emplâtres,
Bandes de canaques, Bandes de sauvages, Bandes de zapotèques, Bandit, Barbares, Bayadère de carnaval,
Boit-sans-soif, Bougre d’amiral de bateau-lavoir, Bougre de crème d’emplâtre à la graisse de hérisson, Bougre de mouchard, Bougre de petit cornichon, Bougre de sauvage d’aérolithe de tonnerre de Brest, Bougre d’extrait de cornichon, Bougre d’extrait d’hydrocarbure, Bougre d’olibrius, Bougre d’olibrius, Bougres de canaques, Bougres de faux jetons à la sauce tartare, Bougres de jets d’eau ambulants, Bougres de malappris, Bougres de marchands de guano, Bougres de méchants Blancs, Bougres de phénomènes, Bougres de zouaves, Bougres de zouaves d’anthropopitèques, Bougres d’ectoplasmes à roulettes, Bougres d’extrait de crétins des Alpes, Bougres d’ostrogoths, Brigand, Brontosaures, Brute, Bulldozer à réaction, Buveurs d’eau minéral,
Cachalot, Calamité, Canaille, Canaque, Cannibale, Cannibale emplumé, Casse-pieds, Catachrèses, Cataclysme, Cataplasme, Catastrophe, Cercopithèque ,Chauffards, Chenapans, Choléra, Cloportes, Clowns, Coléoptères, Coloquintes, Concentré de moule à gaufres, Coquins, Cornemuses, Cornichon, Cornichons de zouaves de tonnerre de Brest, Cornichons Diplômés, Corsaire, Coup de Jarnac, Crème d’emplâtre à la graisse de hérisson, Crétin de l’Himalaya, Crétin des Alpes, Crétin des Balkans, Cyanure, Cyclone, Cyclotron, Cyrano à 4 pattes,
Démon, Diablesse, Diplodocus, Doryphores, Dynamiteur,
Écornifleurs, Écraseur, Ectoplasmes, Égoïstes, Emplâtres, Énergumène, Épave, Esclavagiste, Escogriffe, Escrocs, Espèce d’anacoluthe, Espèce d’analphabète complet, Espèce d’analphabète diplômé, Espèce d’anthropopitèque, Espèce d’apprenti dictateur à la noix de coco, Espèce de bachi-bouzouks, Espèce de Bibendum, Espèce de Boit-sans-soif, Espèce de canaques, Espèce de cannibale, Espèce de catachrèse, Espèce de chauffard, Espèce de chouette mal empaillée, Espèce de cigare volant, Espèce de cloporte, Espèce de cornichon, Espèce de coupe-jarret, Espèce de cow-boy de la route, Espèce de cro-magnon, Espèce de faux jeton, Espèce de grand escogriffe, Espèce de logarithme, Espèce de loup-garou à la graisse de renoncule de milles tonnerre de Brest, Espèce de marchand de guano, Espèce de mitrailleur à bavette, Espèce de petit analphabète, Espèce de petite tigresse, Espèce de phénomène, Espèce de porc-épic mal embouché, Espèce de projectile guidé, Espèce de satané bazar de …, Espèce de trafiquant de chair humaine, Espèce de vieille marmotte, Espèce de vieille perruche bavarde, Espèce d’ectoplasme, Espèce d’ectoplasme, Espèce d’équilibriste, Espèce d’iconoclaste, Espèce d’olibrius, Espèce d’ours mal léché, Espèces d’anacoluthes, Espèces de babouins, Espèces de Bachi-bouzouks, Espèces de Bachi-Bouzouks de tonnerre de Brest, Espèces de Bachi-Bouzouks des Carpates, Espèces de coloquintes à la graisse de hérisson, Espèces de khroumirs, Espèces de macaques, Espèces de mérinos, Espèces de mérinos mal peignés, Espèces de patagons de zoulous, Espèces de sombres brutes, Espèces de têtes de mules, Espèces de Vercingétorix de carnaval, Espèces d’ectoplasmes, Espèces d’emplâtres, Espèces d’imitations de chameaux, Extrait d’emplâtre,
Fichues, sales bêtes, Fieffé menteur, Fielleux, Filous, Flibustier, Flibustier de carnaval, Folle, Forban, Fourbe, Fourbi de truc, Frères de la côte Froussards,
Gaillards, Galopin, Gangsters, Gardes-côtes à la mie de pain, Gargarismes, Garnements, Gibier de potence, Graine de chenapan, Graine de vaurien, Grand escogriffe, Grands lâches, Gredins, Grenouilles, Gros pleins-de-soupe, Grotesque polichinelle, Gyroscope,
Hérétique, Hors la loi, Hurluberlu, Hydrocarbure,
Iconoclastes, Incas de carnaval, Invasion barbare, Invertébré, Ivrogne, Jeune chenapan,Jeune impertinent, Jocrisse, Judas, Jus de réglisse, Lâches, Lascars, Lépidoptères, Lisette,
Macaques, Macrocéphale Malappris Malheureuse Malotru, Mamelouk Manoeuvre à la graisse de hérisson, Maquignon, Maraud, Marchands de tapis, Marins d’eau douce, Maudite bête, Mégacycle, Mégalomane, Mercantis, Mercenaires, Mille millions de mille sabords, Mille sabords, Mille tonnerres, Misérable, Misérable ectoplasme, Misérable iconoclaste, Misérables, Mitrailleur à bavette, Monstre, Moujiks, Moules à gaufres, Mufles, Mussolini de carnaval,
Naufrageur, Négriers Noix de coco, Nyctalopes,
Olibrius, Ophicléides, Ornithorynque, Oryctérope, Ostrogoth,
Pacte-à-quatre, Paltoquet, Pantoufles, Papou des Carpathes, Papous, Paranoïaque, Parasites, Patagons, Patapoufs, Patate, Peaux rouges, Péronnelle, Perroquet bavard, Petit choléra, Phlébotomes, Phylloxera, Phylloxera, Pignoufs, Pirate, Pirate d’eau douce, Pirate du ciel, Pleurnichards, Polygraphes, Poussières, Profiteurs, Protozoaires, Pyromane, Pyrophores,
Rabat-joie, Rapace, Rats, Ravachol, Renégat, Rhizopodes, Rocambole,
Sacripant, Sajous, Sale menteur, Sales bêtes, Saltimbanques, Sapajous, Satrape, Sauvages, Scélérats, Scélérats, Schizophrène, Scolopendre, Scorpion, Sémaphore, Serpent Sinapisme Sinistre farceur Sombre oryctérope, Soulographe, Souris neurasthéniques, Sous-produit d’ectoplasme,
Tas de sauvages, Tchouck-tchouck-nougat, Technocrate, Terroristes, Têtes de lard, Tonnerre de Brest, Topinambours, Tortionnaires, Traine-potence, Traîtres, Tricheur Troglodytes, Trompe-la-mort,
Va-nu-pieds, Vampire, Vandale, Végétariens, Vermicelles, Vermine, Vers de terre, Vieux farceur, Vingt mille sabords, Vipère, Visigoths, Vivisectionnistes, Volatiles de malheur, Voleur d’enfants ,
Zapotèques, Zèbre, Zigomars, Zouave, Zouave interplanétaire, Zoulous.
Je suis peut ëtre fou mais j'adore ça!!!!!
manu221
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede louis84 » 05 Aoû 2008 00:48

manu221 a écrit:
Essayé ça c'est cool :

http://www.nospoon.org/misc/Insult1.htm

:shock: v'là le répertoire .................... :lol:
trop fort :wink:
Dernière édition par louis84 le 05 Aoû 2008 10:48, édité 1 fois.
louis84
Mandarine
Mandarine

Messagede nessia » 05 Aoû 2008 08:10

Je ne vous trouve pas du tout malpolis.... mais, il est vrai que sur un forum comme celui des oranges, nous n'avons pas envie de dire de GROS MOTS.... :wink: J'appellerais plutôt votre impolitesse de la gaillardise.... :lol: en tout cas jolie répertoire.... :)
nessia
V.I.P
V.I.P

Messagede Romanus » 05 Aoû 2008 22:12

moi c'est plutot :
l'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et a voir ta gueule tu as du louper des branches ^^'
Romanus
V.I.P
V.I.P

Messagede ant422 » 06 Aoû 2008 17:27

Romanus a écrit:moi c'est plutot :
l'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et a voir ta gueule tu as du louper des branches ^^'

^^Excellent !
Image
Image
ant422
V.I.P
V.I.P

Re:

Messagede CoRe-tecHs » 06 Aoû 2008 17:45

:roll: euh...

Prout de Bite ... lol
Image