EGO TRIP Le jour de Noël, Booba a proposé via les réseaux sociaux à Kaaris de régler leurs comptes sur un ring, Cyril Hanouna, grand fan de boxe, s’en est même mêlé…
Pas de trêve de Noël entre Booba et Kaaris ! Quatre mois après leur bagarre très médiatisée en pleine aérogare à Orly, Booba, condamné à 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d’amende par le Tribunal de Grande Instance de Créteil le 9 octobre 2018, a proposé à Kaaris ce mardi, le jour de Noël, de s ’affronter sur un ring, dans un message posté sur son compte Instagram.
« Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds. Gants de boxe ou de MMA au choix. Je suis sûr qu’on peut remplir Bercy les doigts dans le nez », a lancé le rappeur de 42 ans. Un défi accepté par Kaaris. « Où tu veux, quand tu veux », a rétorqué le rappeur de Sevran.
Cyril Hanouna, en trublion professionnel et fan de boxe, s’est proposé pour organiser le combat des deux rappeurs : « Booba m’a certifié qu’il voulait enterrer la hache de guerre avec Kaaris ! 2 solutions : ou on envoyait Pascal le grand frère ou bien il organisait un combat de boxe en avril. Ça sera à l’U Arena (à Nanterre en banlieue parisienne) et il accepte toutes les règles ! Grâce au noble art, fini les bagarres ! », a-t-il annoncé sur Twitter en se trompant dans le nom de la salle désormais baptisée Paris La Défense Arena.
Sur son compte Instagram, Booba a déjà partagé une fausse affiche du combat en annonçant la date de 20 avril 2019 à la Paris La Défense Arena. Pourtant, la salle, contactée par 20 Minutes, confirme qu’il s’agit d’une simple rumeur.
Le choc des titans aura-t-il vraiment lieu ? Réponse en 2019.
Source :
https://www.20minutes.fr/arts-stars/peo ... oba-kaaris