et si les team suivaient le mouv en ne proposant que du x264

Ici on parle de tout et de rien...

Publicité

Messagede chips » 08 Sep 2018 18:35

Bonsoir

à me grande stupeur je suis attéré par le fait que des releases de nouveaux films circule en xvid je ne vois pas l' intérêt tout les lecteurs d' aujourd'hui propose le h x264 voir plus ?

alors qu' en pensez vous ? pour ma part et ça date pas de hier des team releases pour release en détriment de la qualité ... pour moi c' est le contraire la qualité prime sur la quantité ( même si je laisse parfois certaines fautes surtout sur les sub :lool: )

Bonne soirée
chips
V.I.P
V.I.P

Re: et si les team suivaient le mouv en ne proposant que du

Messagede dd2024 » 09 Sep 2018 10:38

Plop :)

Oui cela commence à daté le x264 :
:arrow: http://www.forum-des-oranges.fr/viewtopic.php?f=30&t=72332&p=614734

Perso peu importe, je regarde depuis la Freebox donc cela accepte tous les formats, même si j'ai une préférence bien sur pour le x264, donc niveau partage j’essai de privilégié celui-ci.

Après il faut accepter que certains ont surement encore du matériel assez vieux qui n'accepte que du XViD, si les teams proposent ce format c'est que c'est la demande qui provoque cela.

Tous les gros sites de download, proposent souvent les 2 formats maintenant, c'est certainement qu'il voit dans leur stats de téléchargement les 2 formats, sinon ils auraient viré depuis longtemps le format qui n'est pas téléchargé...

Bon Dimanche ;)
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Re: et si les team suivaient le mouv en ne proposant que du

Messagede chips » 09 Sep 2018 11:20

Merci dd pour ta réponse pourtant le x264 est largement supérieur au xvid enfin bref...

Bon dimanche ! :D
chips
V.I.P
V.I.P

Retourner vers Discussions libres