[Coups de coeur ou Coups de gueule] Vos avis sur votre FAi

Ici on parle de tout et de rien...

Publicité

Messagede chips » 14 Déc 2017 13:48

Bonjour les oranges !

C' est plutôt un coups de gueule sur mon débit merdique de l' opérateur voo, tout allait bien jusqu' à 2 jours ou mon débit a tres largement chuté ! J' ai appelé un technicien mais je me demande si il ne bride pas la connexion. Sa me saoule tout lag ! Le pire c' est que quand il se déplace comme par magie plus rien :roll:
chips
V.I.P
V.I.P

Re: [Coups de coeur ou Coups de gueule] Vos avis sur votre F

Messagede dd2024 » 14 Déc 2017 16:31

Salut chips :)

Depuis 12 ans chez Free, donc en gros j'ai jamais eu de problème avec eux :D :o
Commencé je crois avec le 512k sur une Freebox v4 pour finir avec la Freebox Revolution en Fibre à 1Giga donc je vais pas me plaindre.

Les seuls fois ou j'ai eu des problèmes de débit/connexion, je me suis tourné vers des forums comme http://forum.universfreebox.com ils ont une rubrique par région, souvent le problème intervient au niveau des DSLAM/NRA proches de chez toi, ça c'est souvent résolu tout seul sans explication...

Pour ce qui est de la Belgique, je connais pas du tout le fonctionnement des FAI :roll: je sais juste que vous avez des forfaits bizarre par rapport au quota de bande passante par mois :mrgreen:
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede chips » 14 Déc 2017 17:47

yop DD :D

en effet je pense que sa merde du côté du dslam mais c' est bon l' opérateur ma dit que temps qu' on se trouve en Belgique tout va bien :mrgreen: :roll: sa va pour ce qui est du quota on c' est calé sur vous :mrgreen:

pour vous dire d' un dslam à 5 km je me retrouve avec a 100km et des poussières !
chips
V.I.P
V.I.P

Messagede arcangel15 » 09 Mai 2018 10:12

bonjour, coup de gueule pas spécialement sur mon FAI mais sur le système en général et le déploiement de la fibre beaucoup trop lent a mon gout, quand je vois les pub des FAI vantant la vitesse de la fibre alors que plus des trois quart du pays a des connections merdiques et n’arrivent pas a 8 mg c'est une honte
arcangel15
Nouveau
Nouveau

Messagede chips » 09 Mai 2018 20:05

Bonsoir, merci pour ton avis arcangel comme toute société il promette mont et merveille ...
chips
V.I.P
V.I.P

Retourner vers Discussions libres