Merci foule en délire .... mais surtout merci à Pako et Nessia qui ne m'ont pas oublié pour mes 18 ans ................ ou peut être un peu plus !!!!!!!!
beaucoup de gens ne seront jamais jeunes, quelques personnes ne seront jamais vieilles .......
salut et merci beaucoup l'ami pour cette sympathique attention...
bien cordialement....
La théorie...c'est quand on sait tout et que rien ne marche... La pratique...c'est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi... Quelquefois...on réussit à conjuguer théorie et pratique... quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi...
La théorie...c'est quand on sait tout et que rien ne marche... La pratique...c'est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi... Quelquefois...on réussit à conjuguer théorie et pratique... quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi...
le chat plaisante, tu es beaucoup trop jeune. Et plutôt que d'acheter un extincteur il vaut mieux aller faire des achats place Vendôme. . joyeux anniversaire, je t'aime très fort ton frère Nicolas
beaucoup de gens ne seront jamais jeunes, quelques personnes ne seront jamais vieilles .......