Le Topic du Foot...

Ici on parle de tout et de rien...

Re: Le Topic du Foot...

Publicité

Messagede dd2024 » 03 Juil 2012 17:14

L'équipe de France attend toujours son patron... je crois que tout est dit, donc Viva España aussi :split:
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede xbox360miguel » 03 Juil 2012 18:02

Le problème en équipe de France est à mon sens, une majorité de joueurs difficilement disciplinables.

...avec une jeunesse possiblement difficile, une soif beaucoup trop grande d'argent et de gloire personnelle (Un ego surdimensionné à l'excès) ainsi que des joueurs évoluant dans des compétions bien trop différentes.

Je me souviens que Benzema à eu beaucoup de difficultés à ses débuts au Real, il croyait sans doute avoir sa place assurée, attendre le ballon et simplement le pousser au fond des filets, de la paresse à l'entraînement, pas d'initiatives pour apprendre la langue,... et finalement à force de critiques et de coups de pied au cul il a relevé la tête et à donné un peu plus de sa personne.

Hugo Lloris est le plus méritant dans cette équipe.

Prochains éliminatoires de la Coupe du Monde 2014, Espagne - France.
La scène Underground PSP ça vous intéresse ? C'est ici ! Amélioration du Tuto le 24/05/2012 !

Image

Le RéUp de mes liens est possible sur simple demande dans le sujet. ;)
xbox360miguel
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 03 Juil 2012 19:22

Une solution qui pourrait tout résoudre :idea: seulement des joueurs de ligue 1 qui peuvent être sélectionné... simple et efficace, après c'est sur que c'est pas réaliste pour avoir la meilleurs équipe du monde, mais il y aura peut-être plus de jeu par une équipe composé uniquement d'individualité.

xbox360miguel a écrit:Hugo Lloris est le plus méritant dans cette équipe.

:plus1: Et cela fait des années que c'est le plus méritant.
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede pako » 03 Juil 2012 19:46

EURO 2012 , LE BILAN EN CHIFFRES :

- 0 : aucun joueurs n'a marqué plus de 3 buts , soit le total le plus faible lors d 'un euro à 16 équipes .

- 6 : le Portugal a touché les montants adverses six foix , record lors d'une édition de l euro .

- 1 : un seul but sur coup franc direct ( pirlo face a la croatie 1-1 ) .

- 6 : Allemagne - Gréce : le match le plus prolifique de cet euro ( 4-2 )

- 76 : 76 buts ont étés marqués lors de cet euro :
_ 40 du pied droit , 21 de la tête ( record pour une phase finale ) , 13 du gauche , 2 buts contre son camp .

- 12 : l 'espagne a terminé avec la meilleure attaque et la meilleure défense ( 1 ) .

- 4 : la roja n'a été menée au score que 4 minutes ( contre l italie lors de leur match d 'ouverture ).

- 66 : l espagne a enregistrée 66% de possesion de ballon , soit le meilleur ratio dans l histoire d 'une phase de l euro .

___________________________________________________________________________________

_ top 3 des fautes commises : ( moyenne par match )

1 : croatie 20,67
2 : pologne 18, 67
3 : république tchéque 18 ,25

- top 3 des dribles reussis ( moyenne par match )

1 : ribery 4
2 : archavine ( rus ) 3,33
3 : modric ( cro ) 3

___________________________________________________________________________________________

l équipe type de l euro :

cassillas ( esp )

gebre salassie ( rtc ) pepe ( por) sergio ramos ( esp) jordi alba ( esp )

gerrrard ( ang ) pirlo ( ita ) khedira ( all )

nani ( por ) fabregas ( esp ) iniesta ( esp )

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

meilleur joueur du tournoi :

Image

le milieu offensif espagnol andrés iniesta ( 28 ans , 71 sélections , 10 buts ) a été désigné meilleur joueur de l euro .

il devance un autre mileu , l italien andréa Pirlo

source : l équipe ,3 juillet 2012
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 04 Juil 2012 08:12

Très content pour Iniesta, j'espere qu'il va avoir le ballon d'or cette année grâce à cette Euro, il le mérite vraiment :)
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede camille57 » 06 Juil 2012 15:49

salut à tous....;)

je poste avec quelques jours de retard mon commentaire sur cette finale : Espagne - Italie...

(le temps que ça cicatrise un peu...!!... :mrgreen: :mrgreen: )

Bravo à l'équipe espagnole....sincèrement....

chapeau bas à cette équipe qui a réalisé un coup unique....le triplé....bravo à eux !!

Quant à l'équipe italienne....l'ombre d'elle même....hélas...!! :cry:

qu'elle perde ou qu'elle gagne ce n'est ça pas le plus important...c'est la manière qui m'a beaucoup déçu...

les joueurs italiens avaient-ils des chaussures de plomb ??....ou une charrette accrochée dans leurs dos...??

ils n'ont pas joué...la fatigue...?? la peur...??..je ne sais pas...MAIS 4 - 0.....c'est une sacrée humiliation...du jamais vu en finale !!!

Comme quoi Pirlo est le maillon central de cette équipe....s'il n'est pas en forme....

il ne se passe rien...quelques actions individuelles de Balotelli...

(trop perso ceci dit au passage...il comptait sur un exploit ou un coup de bol...!!)

mais sans aucun danger...

pas de bol non plus...un joueur qui se claque au bout de 2 minutes de son entrée...

incroyable et inadmissible pour un pro !!!.... :twisted:

enfin bref...encore une fois bravo à l'Espagne....

j'ai bien apprécié leur jeu....simple...collectif et efficace...à une touche de balle...

il faut savoir le faire....et cette équipe l'a très bien joué...

j'aurai cru voir l'équipe de Hollande des années 80....

tout le monde attaque et tout le monde défend...en une simple touche de balle...!!!

encore bravo...!!!

cordialement... ;)
La théorie...c'est quand on sait tout et que rien ne marche...
La pratique...c'est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi...
Quelquefois...on réussit à conjuguer théorie et pratique...
quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi...;)

A.Einstein

Image
camille57
V.I.P
V.I.P

Messagede pako » 06 Juil 2012 19:59

salut ,

même si l italie s est inclinée en finale 4 -0 ( score un peu sévére , mais a 10 contre cette équipe espagnole ...aucune équipe n aurait résistée ) elle peut se montrer trés fiére de son parcours ...l italie a changée son jeu , autrefois trés défensif ...elle a montrée un visage trés offensif et a beaucoup de potentiel pour l 'avenir ...
puis , franchement ...celui qui a " régalé " tout le monde , c 'est pirlo ...un pur régal de voir jouer ce mec là ....il a fait un euro exceptionelle , aprés avoir été champion d italie avec la juventus ( avec zero défaite au compteur ...)
franchement ? que la fédération francaise de football fasse une compilation de ce qu a réalisé pirlo durant cet euro , et l envoie a nasri , ben arfa et toute cette clique de petits prétentieux qui se prennent pour de supers joueurs ....
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 07 Juil 2012 22:05

Top 10 des buts douteux sur lesquels la vidéo aurait tranché :D

:arrow: http://www.topito.com/top-buts-franchissement-ligne
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede pako » 08 Juil 2012 14:01

dd2012 a écrit:Top 10 des buts douteux sur lesquels la vidéo aurait tranché :D

:arrow: http://www.topito.com/top-buts-franchissement-ligne

eh ben , ca aurait changé pas mal de choses .... :shock:

__________________________________________________________________________________________________

aujourd hui , cela fait 30 ans qu 'il a eu ce fameux " france - rfa " séville 1982 ...

battiston qui se fait éclater les dents et les vértébres par schummacher ...l 'arbitre n a même pas siflé faute ...ni carton , ni pénalty ...
l injustice totale . tous ceux qui ont vus ce match ne l oublierons jamais ...une intensité et une émotion que je n ai plus jamais ressentis ...
même lorsque la france devient championne du monde en 1998 ...
séville 1982 ...c 'était plus qu un simple match de foot ...un moment inoubliable ...
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede camille57 » 08 Juil 2012 14:26

effectivement cette scandaleuse agression de Schumacher restera un moment inoubliable....!!

la finale a vu l'Italie gagner 3 - 1 contre l'Allemagne.....comme quoi il y a une justice....!!.... :mrgreen:

A.Einstein

Image
camille57
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 10 Juil 2012 17:14

L'attaquant brésilien Neymar a simulé une faute plutôt grossière lors du match de football contre Grêmio. Les journalistes anglais se font une joie de se moquer de son plongeon et de son joli jeu d'acteur.

Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede pako » 10 Juil 2012 17:46

merci dd pour la vidéo ...Purée , il simule bien en plus :mrgreen:

j crois qu une bonne carriére d acteur est en vue aprés sa retraite sportive ... :mrgreen:

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici un but énorme, signé Amarelle. L'Espagnol a fait la différence pour son équipe en inscrivant un but sensationnel du milieu de terrain grâce à une bicyclette incroyable. Un but en plus important puisqu'il permet aux Espagnols de remporter la rencontre, et de se qualifier pour la Coupe du Monde de Beach Soccer qui se déroulera à Tahiti en 2013. Score final : 5-4 pour l'Espagne contre l'Ukraine ...

pako
V.I.P
V.I.P

Messagede camille57 » 19 Juil 2012 10:49

un seul mot.......ECOEURANT....!!

Avec un salaire de 14 millions d'euros par an, Zlatan Ibrahimovic est devenu le deuxième joueur le mieux payé au monde. Qui sont les autres ?

:info: http://free.eurosport.fr/football/les-g ... tory.shtml

voilà pourquoi je fuis le foot....dans ses exagérations...

A.Einstein

Image
camille57
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 19 Juil 2012 14:45

Pour Ibrahimovic, je pense qu'il mérite son salaire, il va surement en rapporter 10 fois plus... et pour une fois que cela se passe en France, cela va peut-être élever le niveau de la ligue Ligue 1, le seul soucis c'est qu'il faudrait plusieurs clubs avec ce niveau là... et pas seulement le PSG, sinon on va s’ennuyer :roll:

Et son salaire c'est 14 millions d'euros annuels NET, ce qui veut dire que 75% de son salaire BRUT vont directement dans les caisses de l'état Français par l'intermédiaire des Qatari donc je vois pas trop ce qui y a d’indécent là dedans :)

pako a écrit:Voici un but énorme

ah oui excellent celui là :o il a tué le gardien je crois :D
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede camille57 » 19 Juil 2012 17:40

d'après ce que j'ai entendu...c'est NET effectivement...

je dis bien 14 000 000 €....nets....

car le club prend A SA CHARGE les impôts...(ISF - CSG...ETC...)

et pour toi...qu'une personne qui ne fait que taper dans un ballon....

pas un prix Nobel de quoique ce soit...

qui n'a pas inventé un vaccin contre une maladie grave...

ça te paraît....NORMAL...!! ??

je dois être déconnecté du monde réel...

pour gagner 1 million d'€.....tu dois travailler combien de temps...??

moi avec mes 3000 € bruts....(soit 2400 € nets)

je n'ose même pas compter....ça me ferait encore mal au ventre...

enfin si tu trouves ça décent...c'est ton droit...pas de pb...

encore une fois je précise que je ne suis pas jaloux de leurs salaires...

mais il y a tellement de misère dans ce monde...ne regardons qu'en France...

les familles qui doivent faire des pieds et des mains pour pouvoir finir les mois...

et de voir des types pareils qui gagnent autant....BEURK !!

enfin c'est NORMAL...!!

PS: pour info...il faudrait que je bosse plus de 34 ans....pour gagner ce million €...!!

mais c'est normal...j'aurai dû moins bosser à l'école et apprendre à taper dans un ballon...

mea culpa....

A.Einstein

Image
camille57
V.I.P
V.I.P

Messagede camille57 » 19 Juil 2012 17:46

tiens...je ne suis pas le seul à penser que son salaire est indécent...

voir cet article...

http://www.20minutes.fr/sport/football/973571-ministre-budget-juge-indecent-salaire-zlatan-ibrahimovic

A.Einstein

Image
camille57
V.I.P
V.I.P

Messagede pako » 26 Juil 2012 13:56

hello camille ,

je peux facilement comprendre ce coup de colére ...effectivement , aucune personne au monde ne devrait toucher un salaire pareil ...mais les clubs de foot sont devenues de vraies entreprises , et en engageant ibrahimovich , les quatariens veulent marquer les esprits et montrer au monde entier qu 'il faudra compter sur eux dans les années a venir ...c'est une strategie ( ou une tragédie , l 'avenir nous le dira :mrgreen: )
le positif , c est que ce joueur va apporter des dizaines de millions d 'euro à l état francais ...et vu que se sont les quatariens qui payent , c 'est tout bénéf :wink:

mais le psg risque gros également en recrutant si cher , en effet ...si le psg n est pas 1er au bout de 3 journées de championnat , les médias vont se faire une joie de " les incendier " :wink: et connaissant l égo surdimensionés et la " melonite aigue " :mrgreen: ( source france-football ) de certains joueurs parisiens ( nene , menez , et ibrahimovich qui lui est de la nytroglicérine ...) le coach parisien va avoir du taff ...

pour finir , et c 'est une question qui est posée par un lecteur de" france -foot " :
<< qu'est ce qui est le plus choquant ? un patron qui licencie son personnel ( alors qu 'il fait des bénéfices monstrueux -pour pouvoir en donner encore plus a des actionnaires déja millionnaires ou recruter un joueur international de renom qui percoit un gros salaire et dont ses impots vont rapporter de l 'argent a l état ? >>
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 27 Juil 2012 16:08

Un très bon article sur Le salaire de la peur à lire ici :

:info: http://www.les3points.com/index.php/hor ... -peur.html
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede pako » 27 Juil 2012 19:52

salut , Trés bon article en effet dd ...merci . il y a surtout cette phrase qui m 'a fait tilter : << Mais pourquoi la classe politique ne se réveille que lorsque que l’on aborde le sujet des salaires des footballeurs pour crier à l’indécence, au scandale, >> cela rejoint ce que je disais un peu plus haut : qu'est ce qui est le plus choquant ? un patron qui licencie son personnel ( alors qu 'il fait des bénéfices monstrueux -pour pouvoir en donner encore plus a des actionnaires déja millionnaires ou recruter un joueur international de renom qui percoit un gros salaire et dont ses impots vont rapporter de l 'argent a l état ? >> c 'est pour ces raisons que je trouve nos politiciens bien mal placés pour parler de morale et de respect quand on sait les magouilles qu 'ils se permettent .... :? pour retrouver un peu de sourire , un des dernier but de thierry henry ( et celui là , il ne controle pas la balle de la main :mrgreen: ) ce but est simplement somptueux , et je pense qu 'il doit étre dans le top 3 des ses plus beaux buts ...pfff :shock:
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 28 Juil 2012 11:57

Splendide :D Il s'amuse bien Henry au États-Unis ^^
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur