Le Topic du Foot...

Ici on parle de tout et de rien...

Re: Le Topic du Foot...

Publicité

Messagede camille57 » 16 Juin 2012 21:37

Hélas....encore un pan de notre vie qui tombe... :cry:

une personne qui avait une gouaille....une présence vocale habituelle...voire normale...quand on regardait nos matches commentés par lui...

sans le connaître personnellement...c'était une personne qui faisait partie de notre monde...

regarder désormais un match avec un autre commentateur...n'aura plus la même saveur...

j'aimais cette personne pour son franc parler...quand il voulait dire quelque chose il n'hésitait pas un instant...de traîter l'arbitre (avec un nom facile à retenir Mr FOOT) de salaud...

il avait raison et surtout il fallait oser le dire....!!

et sa fameuse phrase lors de la coupe du monde 98 : "après ça on peut mourir tranquille"....prend une toute autre dimension...

j'écoutais quelquefois l'émission des grosses têtes et son rire reconnaissable parmi tous les autres me faisait sourire...

R.I.P. Thierry....tu nous manques déjà...!!... :cry: :cry:
La théorie...c'est quand on sait tout et que rien ne marche...
La pratique...c'est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi...
Quelquefois...on réussit à conjuguer théorie et pratique...
quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi...;)

A.Einstein

Image
camille57
V.I.P
V.I.P

Messagede pako » 17 Juin 2012 08:15

:plus1: c est exactement ce que je ressens aussi . pleins de souvenirs réssurgissent lorsqu on entendait thierry et larqué ...
des coupes du monde regardés en famille , avec les potes enfin bref , comme tu le soulignes trés bien camille , un pan de notre vie qui s en va ...
il faut dire que ce n était pas un commentateur comme les autres , c était le meilleur supporter de l équipe de france ( surtout celle de l ére platini ) et était chauvin a mort , mais c est aussi a cause de ca qu on l aimait bien ...

je voulais mettre la vidéo de la réaction de jean michel larqué ici , mais j ai décidé de ne pas la mettre tellement elle est poignante et j avoue que lorsque j ai vu larqué tomber en larmes , j avais les yeux embués :cry:

R.I.P a ce monsieur qui nous aura fait partager sa passion avec autant de joie ...
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 17 Juin 2012 13:52

pako a écrit: :plus1: c est exactement ce que je ressens aussi . pleins de souvenirs réssurgissent lorsqu on entendait thierry et larqué ...
des coupes du monde regardés en famille , avec les potes enfin bref , comme tu le soulignes trés bien camille , un pan de notre vie qui s en va ...

:plus1: pareil :roll:
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede dd2024 » 17 Juin 2012 21:47

Les deux premiers quarts de finale de l'Euro 2012 sont République tchèque - Portugal et Allemagne - Grèce :D

:info: http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r1596.html
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede dd2024 » 19 Juin 2012 21:44

Le superbe but d'Ibrahimovic en image animée, c'est ici :!:

Image

Sinon pire match de l'eDF depuis 2010 et Knysna :roll:
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede pako » 22 Juin 2012 13:09

salut ,

on pourra dire ce que l on sur ibrahimovic , qu il a un égo surdimensionné , qu il est un peu taré ...mais sur ce match là , il a régalé le monde du football , et pas seulement en marquant un superbe but ( ce sera certainement le but de l euro , tant sa reprise est belle ) mais en montrant que c était lui , le patron sur le terrain . il aura tout fait , il s est litérallement promené sur ce match en prenant ses responsabilité et en montrant l exemple en courant partout ...il a joué comme un vrai meneur de jeu , en taulier ....

en équipe de france , c est qui le taulier ? laurent blanc a beau chercher , mais il n y en a pas ...alors la france va affronter l espagne en quarts de finale . perdre ne serait pas une honte , mais que cette fameuse " génération 87 " nous montre ce qu elle a dans le ventre maintenant en se battant comme des morts-de faim contre les espagnols ....en effet , il serait temps que les nasri , ben arfa , benzema et compagnie sachent que ce n est pas dans les médias que l on gagne les matchs , mais sur le terrain ...

car même si la suéde a été éliminée du tournoi , elle a au moins le mérite d étre sorti dignement ...et ca , c 'est déja pas mal ...
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 23 Juin 2012 15:13

pako a écrit:car même si la suéde a été éliminée du tournoi , elle a au moins le mérite d étre sorti dignement ...et ca , c 'est déja pas mal ...

:plus1: de toute façon je crois pas en leur victoire, je vais même parié contre eux...

Par exemple la Grèce à très bien joué contre l'Allemagne même si le score ne reflètent pas trop, mais il peuvent partir sans regret de la compétition.
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede pako » 23 Juin 2012 16:54

dd2012 a écrit:
pako a écrit:car même si la suéde a été éliminée du tournoi , elle a au moins le mérite d étre sorti dignement ...et ca , c 'est déja pas mal ...

:plus1: de toute façon je crois pas en leur victoire, je vais même parié contre eux...

Par exemple la Grèce à très bien joué contre l'Allemagne même si le score ne reflètent pas trop, mais il peuvent partir sans regret de la compétition.

salut ,

effectivement , la gréce a quand même reussie l exploit d aller en quart de finale et marquer 2 buts aux allemands ( ce que personne n aurais parié ...) . les grecs se sont battus avec leurs armes et ont le mérite de s étre bagarrés jusqu aux bout ....

concernant nos p tits francais , je ne les vois pas passer contre l espagne , mais on a le droit d attendre d eux qu ils se battent comme des fous pour honorer notre maillot ...alors contre l espagne , vas falloir se retrousser les manches et défendre a 11 ( n est ce pas nasri , ben arfa ? :x ) et exploiter les contre-attaque avec ribery et benzema ...

benzema , tiens tiens ...il fais de bon matchs mais ne marque pas . un petit but a la 86 éme minutes serait bienvenue de sa part ...

ps : il y a un petit lutin sur le banc de touche qui s appelle valbuena , ce serait pas mal de lui laisser sa chance en le laissant rentrer a la 2 eme mi-temps..

bon match a tous :wink:
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 25 Juin 2012 18:21

Un article de blog sympa qui explique "la zone mixte, c'est l'enfer, mais en moins cool" :D

:info: http://carrementalest.20minutes-blogs.f ... -cool.html

Pour ceux qui est du match France - Espagne tout est résumé sur se GIF :lol: :cry: :roll: :evil:

Image
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede camille57 » 27 Juin 2012 08:26

Jean-Pierre Pernaut flingue l'équipe de France de l'Euro 2012 dans son 13 Heures...

Les oreilles des Bleus doivent siffler. De plus en plus fort. Après leur défaite face à l'Espagne samedi dans un match sans saveur, les joueurs de l'Equipe de France sont de plus en plus critiqués par la presse et les observateurs. Lundi à 13 heures, Jean-Pierre Pernaut ne s'est pas gêné lui aussi, flinguant l'attitude des Bleus pendant cet Euro 2012. Revenant sur la qualification de l'Italie pour l'une des demi-finales dimanche, il a salué "un très très beau match" contre l'Angleterre, "avec deux équipes fières de porter les couleurs de leur pays, ça change !". Visés : les joueurs de l'équipe nationale qui se sont une nouvelle fois fait remarquer, avec notamment de nouvelles insultes de Samir Nasri à l'encontre des journalistes.
Primes de match reversés

Jean-Pierre Pernaut, grand amateur de football, en remet une couche quelques secondes plus tard : "On voit leur joie immense hier soir et celle de leurs supporters (...) Et sachez que les Italiens, par soucis de solidarité avec leurs compatriotes, ont décidé de ne pas toucher et de ne pas demander leur prime de match ! Il y a heureuseuement des pays où les joueurs ont de l'éducation et du savoir-vivre." Le journaliste de TF1 fait référence à la prime versée par la Fédération Française de Football à chacun des Bleus pour leur arrivée en quart de finale : 100.000 euros ! Une prime contestée par bon nombre de supporters au regard de leur piètre performance et de leur comportement pendant la compétition.
Editorial

Jean-Pierre Pernaut conclut enfin sa page Euro 2012 par : "Nos joueurs à nous sont partis en vacances, ils doivent être fatigués, c'est vrai. Et nous toute la semaine, on va parler des métiers de l'été, ça leur donnera des idées s'ils veulent changer de métier... marchands de glaces ou loueurs de matelas par exemple." Les joueurs apprécieront sans doute l'idée. Un éditorial assassin dans un JT, c'est rare !

et pour ceux qui l'aurait loupée....voici la vidéo :

http://www.wat.tv/video/euro-2012-itali ... eyxv_.html

il a du se faire des amis au sein des bleus je n'en doute pas un seul instant... :mrgreen: :mrgreen:

il y a certaines vérités qu'il faut essayer de ne pas dire...

quelquefois c'est dur de ne pas le faire... ;)

A.Einstein

Image
camille57
V.I.P
V.I.P

Messagede Homen » 27 Juin 2012 12:23

Quelle crapule ce JPP, il donne l'impression de régler des comptes
il outrepasse son rôle de journaliste qui est d'informer et non pas de donner son opinion... assassine
bon en meme temps, il est vrai qu'il n est pas reellement un journaliste
Un upper rigoureux un dlder exigeant... ou rien par respect de l'oeuvre
Homen
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede Homen » 27 Juin 2012 12:28

13h26, France Inter : un tweet de Nasri (en substance): 'j'aime l'équipe de France et je m'excuse si j'ai pu choquer'
Homen
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede camille57 » 27 Juin 2012 13:42

salut à tous...;)

loin de moi l'intention de te contredire homen...

mais JPP dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas...

opinion assassine...??

pour cela il aurait fallu qu'il tienne des propos qui ne soient pas justes...

ne nous voilons pas la face...l'équipe de France...est composée en majorité "d'enfants gâtés"...

la plupart viennent d'un milieu défavorisé...certes...mais ils ont du mal à vivre leur statut de "stars"...

et surtout de garder la tête froide et la réalité de la vraie vie...

d'agir comme des enfants dans une cour de récréation...me gêne...

pour certains de ne pas chanter l'hymne national...me gêne...

ils oublient que malgré tout ce sont des "exemples" pour les jeunes...

la faute à qui...??

à leur agent...très certainement...qui leur font croire ce qu'ils veulent entendre...

il y a une quinzaine de jours (environ) j'entends qu'un jeune joueur (dont j'ai oublié le nom)

à signé avec un club anglais et qu'il va percevoir 500 000 € par mois !! :shock: :shock:

c'est écœurant...inadmissible !!

comment veut-on qu'il garde les pieds sur Terre ce jeune là....??!!

je sais..je connais et entend déjà les réponses...: oui mais une carrière de footballeur est courte...

500 000 € par mois !!!

pour que je gagne cette somme là (comme beaucoup d’entre nous)...

je dois bosser pendant près de 15 ans...(36 000 € bruts de salaire par an...)

et lui il le gagne en 1 mois !!! (et ce n'est pas une question de jalousie...pas du tout)

mais sans parler de moi...quand j’entends les politiciens (qui ont quand même un métier à responsabilités autres que leur foot...)

gagnent (pour certains ) QUE 20 000 € par mois...(le Président de l'Assemblée Nationale par exemple...N° 4 du gouvernement...)

ok...bien entendu sans compter les avantages en nature qu'ils ont....

on est en droit de se poser des questions...??!!.... :roll:

Quant à Nasri...si on lit bien entre les lignes...il s'excuse...d'emblée...

et n'a pas demandé que l'on excuse ses pitoyables paroles grossières et ses agissements puérils...

et il dit qu'il aime l'équipe de France...

c'est ça prend-nous pour des idiots en plus...

alors ses excuses à deux balles...!!! :twisted:

Je confirme mon écœurement du football...pourri par le pognon...et par les agissements de certaines "vedettes" de ce sport...

Le fait que les autres équipes nationales (et par la même occasion les autres pays...) voient et entendent ça...me gêne...

que l'équipe gagne ou perde....ce n'est pas trop grave....

du moment qu'elle fait le nécessaire pour essayer au moins de jouer...d'essayer de gagner...

(mis à part certains joueurs qui ont tout de même essayé de donner leur maximum : Ribery - LLoris - et quelques jeunes...)

quand on la voit jouer contre une équipe espagnole qui jouait à 2 à l'heure et qu'elle n'est pas capable de la contrer...

et je ne parle pas du match contre les suédois...

il y a de quoi se poser des questions sur l'envie qu'elle a...

le pire dans l'histoire...c'est que les joueurs soient satisfaits de leur "performance"....!!

Enfin c'est mon opinion...

à chacun le sien...

pour ma part....plus aucun commentaire sur ce sujet...

cordialement... ;)

A.Einstein

Image
camille57
V.I.P
V.I.P

Messagede Homen » 27 Juin 2012 18:28

Camille, ne t'emballe pas et qu'il n'y ait pas de malentendu
ils ont joué comme des pieds cassés et rien ne justifie leur comportement de sales gosses, je suis à 200% d'accord
j'évoquais uniquement la légitimité de JPP à tenir ces propos-là ; de plus il loin d'être le seul à avoir descendu les bleus -notamment J Vendroux, journaliste sport sur France Inter qui ne leur a fait aucun cadeau-

A qui la faute ?
au monde du foot, au fric faramineux qu'il génère via les sponsors et consors et il se trouve qu'une partie de ce fric va aux joueurs,
aux supporters qui fument plus que de raison "l'opium du peuple",
aux media qui les starisent et manipulent leur image pour vendre leur torchon.

Et comme tu dis si bien ces joueurs sont tombés dans la marmite très jeunes et n'ont pas le recul nécessaire pour gérer la pression et réaliser à quel point ils sont manipulés de part et d'autre

Loin de la polémique, je tenais à rétablir ce malentendu 8)
Homen
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede pako » 27 Juin 2012 19:04

salut ,

entiérement d accord avec camille ...et concernant les propos de pernaut , je trouve qu il a été soft dans ces commentaires ( qui ont étés justifiés pour moi ) ...
pour info , l équipe italienne ( qui , elle réalise un superbe euro ) a eu la classe de devérser l intégralité de leurs primes aux personnes qui ont étés victimes du tremblement de terre ...ca , je trouve que c est un acte qui mérite d étre vraiment souligné ...
car , c est pas des petits cons comme nasri ( qui culmine a 800 000 euros/ mois a manchester city ) et ben arfa entre autre qui auraient penser a laisser leurs primes , qui est estimée a 130 000 euros / joueur ... je pense que cela aurait été bien de la part de l équipe de france de reverser également leurs primes a une association ou aux resto du coeur ...
mais non , toute cette petite clique de p'tits malfrats ne pense qu a une chose : leur petit confort et leur nombril ...

quand a laurent blanc , il a fait le maximum avec les joueurs qu il avait ...mais certains l ont trahis ...ben arfa qui envoie des sms a la mi-temps des matchs :shock: , nasri qui trotine quand il est rentré contre l espagne car il était frustré de ne pas étre titulaire , m'vila qui sort et rentre directement dans les vestiaires , altercation entre menez ( qui soit dis en passant tire une gueule d enterrement car il n est pas titulaire ) et lloris ....enfin bref , ca joue les starlettes :evil:

tous ne sont pas a metttre dans le même sac , lloris , cabaye , diarra , debuchy , kolcielsny et ribery se sont battus et ont bien défendu nos couleurs ...quans aux autres ...

pour finir , j ajouterais que perdre en sport n est pas une honte , loin de là ...mais ne pas tout donner , ne pas mouiller le maillot quand on a la chance d étre international est une honte ...mais bon , ils ne sont même pas capable de chanter la marseillaise , on voit bien qu ils font semblant , certains fredonnes ...pffff !!! regardez les autres équipes qui se tiennent par les bras et hurlent leurs hymnes national , ils sont fiers de representer leur pays ...ce qui est loin d étre le cas de certains " baltringues " de chez nous ...

la suede et la gréce peuvent étre fiers de ce qu ils ont réalisés durant cet euro car ils auront tout donnés . bravo a eux ...

ps : merci dd d avoir mis la vidéo ou l on voit malouda marcher , alors que son adversaire direct fonce vers le but et vas marquer ...
a ce niveaux là , c est une faute énorme ( guy roux l 'aurait immédiatement sortis du match illico-presto )
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede darrio » 27 Juin 2012 19:31

A quand un tremblement de terre dans les banlieues pour tester la générosité de ces joueurs :P :mrgreen:
« Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer. »
Michel Audiard
darrio
Pépin
Pépin

exclu :DD va partir :(

Messagede pako » 30 Juin 2012 15:50

salut ,

mais non ! il ne s agit pas de notre cher administrateur , mais de didier deschamps qui quitte l om :mrgreen:

:split:

bon week-end a tous :wink:
pako
V.I.P
V.I.P

Re: exclu :DD va partir :(

Messagede K-Zar » 30 Juin 2012 15:57

Pako Offcial Troll Sponsor :mrgreen:
Film, musique, jeux video / Ré-up de liens

Image ==>Demandez<== Image

|*|Team Attack|*|
K-Zar
V.I.P
V.I.P

Re: exclu :DD va partir :(

Messagede dd2024 » 30 Juin 2012 17:07

:lool: pas mal le titre :) tu devrais bosser pour trouver des titres dans les mag's people :P

Sinon cela veut dire que Deschamps est libre pour l'équipe de France peut-être :idea: :o

En tous les cas dommage pour l'OM, car cette saison c'est pas uniquement du à l'entraineur leur mauvaise période... :?
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede xbox360miguel » 02 Juil 2012 20:18

Viva España, campeón de Europa.

La Furia Roja para escribir algunas líneas hermosas de la historia del fútbol. :wink:
La scène Underground PSP ça vous intéresse ? C'est ici ! Amélioration du Tuto le 24/05/2012 !

Image

Le RéUp de mes liens est possible sur simple demande dans le sujet. ;)
xbox360miguel
V.I.P
V.I.P

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions libres