Le Topic Des Blagues vol.2

Ici on parle de tout et de rien...

Re: Le Topic Des Blagues

Publicité

Messagede noesam75 » 15 Nov 2010 12:31

So British

En Angleterre, un employé des British Railways trouve un homme couché sur les rails.

- Excuse-me, Sir, dit-il, mais que faites-vous ici ?

- J'ai perdu mon emploi, j'ai perdu mon logement, ma femme m'a quitté...
Je veux que l'express de Londres mette fin à mes souffrances !

- Dans ce cas, Sir, puis-je vous demander de vous mettre sur la voie d'à côté ?
Celle-ci est réservée à l'express de Liverpool...
beaucoup de gens ne seront jamais jeunes, quelques personnes ne seront jamais vieilles .......
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 16 Nov 2010 12:09

La tondeuse

Un couple se rend chez son psy :

- Bonjour, que puis-je faire pour vous ?

- Ben voilà, dit le type en hochant la tête vers sa femme, ça fait huit mois que ma femme se prend pour une tondeuse à gazon !

- Ah oui ? Et pourquoi n'êtes-vous pas venus consulter plus tôt ?

- C'est que mon voisin vient seulement de me la rendre.
beaucoup de gens ne seront jamais jeunes, quelques personnes ne seront jamais vieilles .......
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede Dury » 16 Nov 2010 13:05

Une superbe jeune femme sort de chez le fleuriste avec un magnifique bouquet de fleurs.>
Un monsieur s'approche et lui dit : Mademoiselle, vous ne pouvez savoir à quel point j'aimerais être à la place de vos fleurs.> >
- Ah mais pourquoi monsieur?
- Mais pour être dans vos bras, voyons.
- Ah mais ne vous y fiez pas, aussitôt à la maison, je leur coupe la queue !
Les Hommes viennent de Mars, les Femmes de Vénus, et les Ordinateurs de l'Enfer !!!
Image
Dury
V.I.P
V.I.P

Messagede Dury » 16 Nov 2010 17:14

Une très belle femme frappe à la porte de son voisin et lui dit :
" J'ai une envie folle de m'amuser, de faire la fête et de faire l'amour
toute la nuit... Etes-vous occupé ce soir ?
- Non ! répond le voisin tout heureux.
- Alors vous pouvez prendre soin de mon chien ???"
Les Hommes viennent de Mars, les Femmes de Vénus, et les Ordinateurs de l'Enfer !!!
Image
Dury
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 17 Nov 2010 11:54

Le flacon

Un septuagénaire arrive chez le médecin avec sa jeune femme.

- Docteur, dit-il, nous aimerions avoir un enfant et je voudrais savoir si, à mon âge, je peux procréer.
- C'est très facile, dit le médecin. Voilà un flacon, allez dans la petite pièce à côté, et ramenez-moi un échantillon de sperme que je ferai analyser.

Le couple va dans la pièce et ressort dix minutes plus tard avec le flacon vide.

- Docteur, je suis désolé, dit le vieil homme. J'ai essayé avec la main droite, avec la main gauche, avec les deux mains, impossible !
Ma femme a voulu m'aider, elle a essayé avec la main droite, la main gauche, les deux mains, même entre les dents, rien à faire, on a pas réussi à dévisser le flacon
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 18 Nov 2010 11:44

Les affaires

Inculpé dans une affaire de pots-de-vin et fausses factures, un homme politique est représenté au tribunal par son avocat.

Celui-ci obtient l'acquittement, et se précipite sur un téléphone pour annoncer la bonne nouvelle à son client.

- Monsieur le député, la vérité a triomphé !

Et l'autre répond :
- Faites appel !
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 19 Nov 2010 11:18

Que font les retraités de leur journée ?

Eh bien par exemple, un jour de la semaine dernière, ma femme et moi on est allés en ville.

On n'était pas depuis cinq minutes dans une boutique, qu'en sortant, il y avait une contractuelle en train d'écrire son PV.

On s'approche et je lui dis : "Alors, salope, tu peux pas leur foutre un peu la paix, aux retraités ?"
Elle fait semblant de ne pas entendre et continue à griffonner.

Je la traite de sous-auxiliaire nazie ; elle me regarde d'un oeil rond stupéfait et commence à rédiger un deuxième PV pour pneus lisses.

Alors ma femme la traite de pouffiasse fasciste ; elle glisse son second PV sous l'essuie-glace avec le premier, et elle en démarre un troisième.

On a tenu dix minutes ; plus on l'injuriait et plus elle établissait de PV.

Mais nous, on s'en foutait, on était venus en ville en bus.

A la retraite, on essaie de rigoler un peu tous les jours : c'est important, à notre âge...
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 21 Nov 2010 17:08

La théorie et la pratique

Un ado rentre un soir du collège et demande a son père :
-Dis papa c'est quoi la différence entre la théorie et la pratique ?

Le père réfléchi trente seconde et dit à son fils:
- T'expliquer comme sa, humm... non, on va faire une expérience et tu comprendras mieux.

- Tu vas aller voir ta soeur et tu lui dit qu'un riche homme aimerait lui faire l'amour pour 50 000 euros, après tu iras voir ta mère et tu lui diras la même chose.

L'enfant s'exécute puis revient voir son père.
- Sa y est papa !
- Et leur réponse alors ?
- Elle m'ont toute les deux demandé le numéro de portable de l'homme pour prendre rendez-vous avec lui.

Là le père regarde son fils droit dans les yeux et lui dit :
- Vois-tu fils la différence entre la théorie et la pratique ?
- Non, répond le gosse tout honteux
- Alors voici : En théorie vois-tu nous sommes plus riche de 100 000 euros ; en pratique nous vivons toi et moi avec deux belles salopes.
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 22 Nov 2010 12:22

Le cadeau d'adieu

Le patron du service d'ophtalmologie d'un grand hôpital prend sa retraite.

Lors de son pot de d'adieu, ses collègues, collaborateurs et amis lui offrent un grand tableau moderne représentant un oeil immense.

Alors l'ophtalmo murmure tout bas :
- Heureusement que je ne suis pas gynécologue
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede Dury » 22 Nov 2010 23:04

Nous sommes à l'époque de Jésus.

Jésus, déjà crucifié mais pas encore mort, appelle Pierre qui est en bas :
"Pierrrrre, Pierrrrre"
Pierre répond: "Oui Jésus, j'arrive."
Mais la 1ere rangée de garde ne veulent pas le laisser passer et lui coupe un bras.
Jésus continue :
"Pierrrrre, Pierrrrre !"
Pierre essaie de passer la 2eme rangée de garde mai ce dernier se fait couper l'autre bras.
Jésus crie :
"Pierrrrre, Pierrrrre !!"
Alors pierre accourt mais se fait couper une jambe par la 3eme rangée de gardes.
Jésus recrie :
"Pierrrrre, Pierrrrre !!!!"
Alors ce dernier essaie de passer la 3eme rangée de gardes mais se fait couper la 2eme jambe.
Jésus hurle :
"Pierrrrrrrre, Pierrrrrrre !!!!!!!"
Alors pierre se faufile dans la dernière rangée de gardes et arrive auprès de Jésus.
Pierre réplique :
"Qu'y a-t-il Jésus ?"
Alors là jésus lui dit, tout excité :
"Ehh Pierre ! On voit bien ta maison d'ici !"
Image
Dury
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 23 Nov 2010 11:08

L'expropriation

Le tracé du nouveau T.G.V. doit traverser un domaine agricole, exactement à l'emplacement de la grange.

La S.N.C.F. propose au fermier un dédommagement très intéressant, mais il ne veut rien entendre.

- Crénom, pourquoi tu refuses ? lui dit sa femme. Ce qu'ils nous offrent, c'est le triple de ce que ça vaut !

- Et alors ? Même pour de l'argent, j'ai pas envie de courir jour et nuit ouvrir et fermer les portes de la grange chaque fois qu'un train passe !
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede jd.magda » 23 Nov 2010 11:54

une petite sur les mecs
les mecs bien c est comme les places de parking , tout les bon sont pris et ceux qui restent sont pour les handicapées
les mecs intelligents c est comme les ovni, tout le monde en parle mais personne ne les a jamais vu
lol
pq dieu a créé l homme avant la femme?
avant toute chose il faut un brouillon
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
jd.magda
Clémentine
Clémentine

Messagede noesam75 » 25 Nov 2010 11:20

La main

Un couple fait refaire les peintures de son appartement.

Le soir, en rentrant du bureau, le mari, croyant que c'est sec, met la main sur une porte et laisse des traces de doigts.

Le lendemain, quand le peintre arrive, la femme lui dit :
- Venez dans la chambre, je vais vous montrer l'endroit où mon mari a mis la main hier soir...
Et l'autre répond :
- Sans vouloir vous vexer, madame, je préférerais un verre de vin...
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 27 Nov 2010 11:18

Le bain de pieds

Une femme rentre chez elle et trouve sa mère et son mari dans la cuisine.

Sa mère est assise sur une chaise, les pieds dans une bassine d'eau, un fil électrique dénudé à chaque poignet, des électrodes sur les tempes, tandis que le mari s'apprête à brancher la prise.

Et la mère dit à la fille :
- Quelle chance j'ai d'avoir un gendre aussi gentil ! Regarde, il va me guérir mes rhumatismes...
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 28 Nov 2010 14:48

J'ai mal !

Un homme va chez le médecin.

- Docteur, ça ne va pas bien. Lorsque j'appuie sur mon coeur, j'ai mal. Quand je touche mon foie, J'ai très mal, et quand je tâte mon ventre, j'ai très mal aussi.
Vous avez une idée de ce que je peux avoir ?

- Oui, monsieur, vous avez le doigt cassé.
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 29 Nov 2010 14:20

Une bonne journée

- Chéri, dit un soir une femme à son mari, tous les jours quand tu rentres du bureau je te demande comment ça s'est passé ta journée et je t'écoute gentiment me raconter tous les détails.
Moi pendant ce temps-là, je me suis occupé des gosses, des courses, du ménage, des repas et tu ne me demandes jamais comment ça s'est passé.

- Excuse-moi, dit le mari. Alors, comment s'est passé ta journée ?

- Horrible ! Je t'en prie, ne m'en parle pas !
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 30 Nov 2010 11:08

Le chahut

Le professeur est en retard, et les élèves de cinquième font un chahut épouvantable.

Alerté, le surveillant général rapplique et trouve la classe sens dessus dessous.
- Qu'est-ce que ce chantier ? Qui a fait ça ? Je veux que les coupables aient le courage de se dénoncer, sinon vous serez tous punis !

Un élève lève la main.
- C'est moi qui ai lancé de l'encre sur les murs...

Un autre lève le doigt à son tour.
- C'est moi qui ai jeté la craie dans le couloir...

Puis un troisième.
- C'est moi qui ai jeté du bois par la fenêtre...

A ce moment-là la porte s'ouvre et un gamin entre, couvert de poussière, les vêtements déchirés, les genoux en sang.
- D'où sort-il celui-là ? s'écrie le surveillant général. Donnez-moi votre nom !
- Dubois...
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede Dury » 30 Nov 2010 12:56

Au tabac du coin, une jeune et jolie buraliste vient s installer pour la première fois derrière son comptoir.

Se présente alors un type adipeux qui soudain, devant elle, lève les mains en l’air en faisant semblant de palper de l’argent, puis redescend ses mains pour se gratter les couilles, pour finir en simulant avec sa main droite une masturbation. La jeune fille, courroucée, l’engueule : « Mais enfin ! ça va pas ? Qu’est ce que vous voulez, espèce de gros pervers ! »

Le gros type se réexécute, toujours sans un mot : il lève les mains en l’air en faisant semblant de palper de l’argent , puis redescend ses mains pour se gratter les couilles, et termine en simulant une masturbation avec sa main droite . Cette fois, la jeune fille va chercher son patron : « Il y a un gros type obscène qui fait des gestes dégoutants devant moi !!! »

Le patron , voyant le gars, lui rèpond : « C’est ROBERT, un sourd – muet . Il veut juste un millionnaire, un morpion et un solitaire ! »
Image
Dury
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 01 Déc 2010 12:21

Le Jardin des délices

Intrigué par "Le Jardin des délices" qui est en fait le bordel de la ville, un petit garçon demande à son père :
- Papa, c'est quoi "Le Jardin des délices" ?
- Heu... C'est une crêperie ! Mais comme elle est très chère, c'est pour les grandes personnes.

Le lendemain, en douce, le petit garçon casse sa tirelire et va sonner à la porte du "Jardin des délices".
- Qu'est-ce que tu veux, mon petit bonhomme ? lui demandent ces dames.
- On m'a dit que vous faites de bonnes crêpes. J'ai des sous, je peux payer !

Attendries, elles l'installent dans un petit salon et courent à la cuisine lui faire des crêpes.

Le soir, le petit garçon dit à son père :
- Tu sais, papa, je suis allé au "Jardin des délices".
- Quoi ? tu as fait ça ?
- Oui. Je m'en suis tapé quatre. La première était un peu mollassonne, mais la deuxième et la troisième étaient vraiment bonnes, chaudes et tout ! La quatrième, ça commençait à faire beaucoup, j'ai pas réussi à finir...
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede Dury » 01 Déc 2010 19:58

Un homme entre dans une papeterie :
- J'aimerais offrir un beau stylo à ma femme : c'est son anniversaire !
- Oh, c'est bien, dit la vendeuse, vous voulez lui faire une petite surprise ?
- Oh que oui, ce sera même une très grosse surprise : elle s'attend à avoir une BMW...
Image
Dury
V.I.P
V.I.P

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions libres