gonate a écrit:Y parait que ma p'tite clema86 z'adorée z'à moi que z'aime très fort elle se la joue hyper sexy pour la rentrée ...
Waouhhhhhhhhhhhh il assure grave ton avatar et ta signature aussi...
LOL, on dirait moi en blonde grave sexyyyyyyyy !!! (je plaisante!)
Allez cléma : 1 streap tease 1 streap !!!
allez cléma !!!
bon les garçons je vous rassure, j'ai pas tourné ma veste, je préfère toujours les beaux bruns et grands ...
bisoussssss mes p'tits z'agrumesssssss !!!
punaise celui là si je le chope, je le colle contre 1 mur et je lui fait sa fête !!! MDR cléma !!!
il dormira pas dans la baignoire chez moi ça c'est sûr...
clema86 a écrit:Il paraît que gonate nous prépare une soirée entre fille sur lyon.....mon dieu que vont dire nos hommes...lol
Merci noesam et dury pour ce topic et ne chercher pas les filles l'homme parfait vu les rumeurs n'existe pas sur terre...mdr..enfin nous allons faire une recherche d'homme pour dury maintenant que notre miss gonate vu les rumeurs a trouvé le prince charmant mais je crois que ct le seul qu'il y avait sur la planéte...(je rigole...).
Aller merci noesam ...dury ....gonate...mary ....pour toutes ces rumeurs nous sommes au top des infos sur se fofo......KISSSSSSS à tous....
bigbull a écrit:clema86 a écrit:Il paraît que gonate nous prépare une soirée entre fille sur lyon.....mon dieu que vont dire nos hommes...lol
Merci noesam et dury pour ce topic et ne chercher pas les filles l'homme parfait vu les rumeurs n'existe pas sur terre...mdr..enfin nous allons faire une recherche d'homme pour dury maintenant que notre miss gonate vu les rumeurs a trouvé le prince charmant mais je crois que ct le seul qu'il y avait sur la planéte...(je rigole...).
Aller merci noesam ...dury ....gonate...mary ....pour toutes ces rumeurs nous sommes au top des infos sur se fofo......KISSSSSSS à tous....Nono...faut qu'on se fasse un truc entre mecs...
J'suis jaloux moi...
Ou alors ...on se déguise en filles !!!!
ME CONTACTER PAR MP
cheyenne a écrit:bigbull a écrit:clema86 a écrit:Il paraît que gonate nous prépare une soirée entre fille sur lyon.....mon dieu que vont dire nos hommes...lol
Aller merci noesam ...dury ....gonate...mary ....pour toutes ces rumeurs nous sommes au top des infos sur se fofo......KISSSSSSS à tous....Nono...faut qu'on se fasse un truc entre mecs...
J'suis jaloux moi...
Ou alors ...on se déguise en filles !!!!
ME CONTACTER PAR MP
Finalement c'est fx de secret story, je ne savais pas que c'était toi. On a découvert le secret de BIGBULL
Retourner vers Discussions libres
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités