Y parait que... Le topic des rumeurs

Ici on parle de tout et de rien...

Re: Y parait que... Le topic des rumeurs

Publicité

Messagede clema86 » 28 Sep 2009 20:29

gonate a écrit:Y parait que ma p'tite clema86 z'adorée z'à moi que z'aime très fort elle se la joue hyper sexy pour la rentrée ...
Waouhhhhhhhhhhhh il assure grave ton avatar et ta signature aussi... :oops:
LOL, on dirait moi en blonde grave sexyyyyyyyy !!! (je plaisante!) :mrgreen:

Allez cléma : 1 streap tease 1 streap !!! :D
allez cléma !!! 8)

bon les garçons je vous rassure, j'ai pas tourné ma veste, je préfère toujours les beaux bruns et grands ...
bisoussssss mes p'tits z'agrumesssssss !!! :wink: :wink: :wink:

Ta vu et ouiiiii je me la joue sexy.....mais à savoir ce n'est pas moi sur la photo ....mdr...et je suis marié.....mercii ma louloute moi aussi je t'adore....gros kisssssssss misssss et pas de streap tease ca c privé parcontre c vrai mon amie gonate eSt à la recherche d'un HOMME UN VRAI....LOL
clema86
V.I.P
V.I.P

Messagede gonate » 28 Sep 2009 20:42

Ma louloute, j'en ai trouvé 1 depuis 1 semaine, savoir si ça durera, je l'éspère mais bon, quand on a 1 coeur d'artichaud comme moi ...lol !!! :mrgreen:
Y parait que gonate elle aime trop les grands bruns (minimum 1,80m...hummmmm)
Avis aux beaux citrons du fofo des oranges !!!
8) 8) 8)
Image
gonate
V.I.P
V.I.P

Messagede clema86 » 29 Sep 2009 14:15

Il paraît que notre amie gonate recherche un HOmme.....mais non plus maintenant ..mdr...ellllle ennn a trouvé un Z"hommmmmmmm...super.

Bon en raison d'une recherche longue et périlleuse de z'hommme pour gonate .... :lol: ...je vous informe Messieur que c trop tard la place est prise par un autre :lol: :lol: :lol: .

C lui l'homme de sa vie ...vous n'en verez pas plus mesdames car le reste est reservée a gonate...mdr...mdr..
:arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd:
Image

Super contente pour toi misss profite ....la vie est trop courte...kisssss bizioullll
clema86
V.I.P
V.I.P

Messagede gonate » 29 Sep 2009 17:15

excellent ma louloute...je t'adoreeeeeeeeee :lol:
allez soyez pas jalouses les miss
je vous laisserai quelques miettes de mon prince charmant :D
je plaisante !!!

punaise celui là si je le chope, je le colle contre 1 mur et je lui fait sa fête !!! MDR cléma !!! 8)
il dormira pas dans la baignoire chez moi ça c'est sûr...
Image
gonate
V.I.P
V.I.P

Messagede mary » 29 Sep 2009 18:10

punaise celui là si je le chope, je le colle contre 1 mur et je lui fait sa fête !!! MDR cléma !!! 8)
il dormira pas dans la baignoire chez moi ça c'est sûr...

mdr!!

hé les filles...il paraît que c lui qui envoie des sms...................... :lol:
Image
et merci pour vos partages
mary
V.I.P
V.I.P

Messagede gonate » 29 Sep 2009 20:12

Y paraît que Mary dit que c'est lui qui envoie des sms, alors je suis volontaire pour choper la grippe H1N1 la première sur le fofo....hummmm....miam, miam...ça donne faim tout ça...

Encore merci cléma de ce véritable régal pour nos yeux, hein Miss Mary ??? :wink:
Image
gonate
V.I.P
V.I.P

Messagede Dury » 29 Sep 2009 21:45

Il parait que je viens juste de rentrer de Corse :cry: :cry: :cry: et que je serais de nouveau fonctionelle bientôt. :wink:
Les Hommes viennent de Mars, les Femmes de Vénus, et les Ordinateurs de l'Enfer !!!
Image
Dury
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 30 Sep 2009 00:11

D'après les bruits, et les rumeurs qui courent du côté de Genève............... ma soeur est rentrée ,bronzé en pleine forme, après deux mois et demi de vacances en Corse
méfiez-vous les filles!!!!! Il va y avoir de la concurrence.... Mettez vos maris dans les placards, vos fiancées à la cave je suis certain qu'elle ne fera pas de quartier :lol: :lol: :lol:
PS : pardonne-moi Stéphanie, je sais que tu as de l'humour (ces familiales!!!!!) mais à 1:00 du matin plus le rosé je me lâche un peu...... bisous a mary , gonate ,clema86 ......... et tous ceux qui participent à ce forum :D
beaucoup de gens ne seront jamais jeunes, quelques personnes ne seront jamais vieilles .......
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede gonate » 30 Sep 2009 06:28

Y paraît que je comprends tout à fait dury !!! Trop dur de rentrer de Corse, on y vivrait bien à l'année n'est-ce pas, sur l'isula di belezza !!!
Merci noesam...et gros bisoussssss à vous 2 les frangin(e)s terribles !!! :wink:
Y paraît que pour la consoler, je vais ammener dury draguer les beaux garçons de Lyon...entre copines du fofo, on invitera Mary qui n'est pas très loin et je ferai venir ma cléma par jet privé !!! :lol:
ça vous va les filles ?
Bisous et bonne journée à toutes les z'oranges !!! 8)
Image
gonate
V.I.P
V.I.P

Messagede clema86 » 30 Sep 2009 09:14

Il paraît que gonate nous prépare une soirée entre fille sur lyon.....mon dieu que vont dire nos hommes...lol
Merci noesam et dury pour ce topic et ne chercher pas les filles l'homme parfait vu les rumeurs n'existe pas sur terre...mdr..enfin nous allons faire une recherche d'homme pour dury maintenant que notre miss gonate vu les rumeurs a trouvé le prince charmant mais je crois que ct le seul qu'il y avait sur la planéte...(je rigole...).

Aller merci noesam ...dury ....gonate...mary ....pour toutes ces rumeurs nous sommes au top des infos sur se fofo......KISSSSSSS à tous
....
clema86
V.I.P
V.I.P

Messagede bigbull » 01 Oct 2009 21:34

clema86 a écrit:
Il paraît que gonate nous prépare une soirée entre fille sur lyon.....mon dieu que vont dire nos hommes...lol
Merci noesam et dury pour ce topic et ne chercher pas les filles l'homme parfait vu les rumeurs n'existe pas sur terre...mdr..enfin nous allons faire une recherche d'homme pour dury maintenant que notre miss gonate vu les rumeurs a trouvé le prince charmant mais je crois que ct le seul qu'il y avait sur la planéte...(je rigole...).

Aller merci noesam ...dury ....gonate...mary ....pour toutes ces rumeurs nous sommes au top des infos sur se fofo......KISSSSSSS à tous....

Nono...faut qu'on se fasse un truc entre mecs...

J'suis jaloux moi... :lool:

Ou alors ...on se déguise en filles !!!!

Image

ME CONTACTER PAR MP :lool:

PS:Je REup Mes posts sur demande MP !!!
bigbull
V.I.P
V.I.P

Messagede gonate » 02 Oct 2009 05:26

Y parait que bigbull transpire bcp sous les bras (voir photo juste au dessus) et qu'il a les cheveux plus longs que les miens !!! :shock:

t 'es mimi en short quand meme, c'est moi qui vais être jalouse bigbull !!! :D

Bisous à tous les p'tits z'agrumes du fofo qui délirent bien sur les différents topics !!!
Image
Image
gonate
V.I.P
V.I.P

Messagede cheyenne » 02 Oct 2009 18:49

bigbull a écrit:
clema86 a écrit:

Aller merci noesam ...dury ....gonate...mary ....pour toutes ces rumeurs nous sommes au top des infos sur se fofo......KISSSSSSS à tous....

Image

Finalement c'est fx de secret story, je ne savais pas que c'était toi. On a découvert le secret de BIGBULL :lool: :lool: :lool:
Image
cheyenne
V.I.P
V.I.P

Messagede bigbull » 02 Oct 2009 19:39

Y parait que Bigbull a trop parlé...Il s'est fait repéré... :lool:

Bigbisous à toutes et tous... :D

bigbull
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 02 Oct 2009 20:36

cheyenne a écrit:
bigbull a écrit:
clema86 a écrit:

Image

Finalement c'est fx de secret story, je ne savais pas que c'était toi. On a découvert le secret de BIGBULL :lool: :lool: :lool:

désolé mais ni moi ni ma soeur somme à la base de ce sujet...............; il faut rendre à César ce qui est à César le créateur et Le chelou :D JE ne peux que le remercier, pour nous permettre de délirer

Maintenant je suis absolument certain d'avoir vu bigbull à la Gay Pride :lol: les plumes lui vont très bien plus le restant...................
mais sans le connaître j'ai beaucoup de mal à l'imaginer ( mais tout le monde a ses secrets :roll: :lol:
beaucoup de gens ne seront jamais jeunes, quelques personnes ne seront jamais vieilles .......
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede clema86 » 04 Oct 2009 12:46

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
clema86
V.I.P
V.I.P

Messagede bigbull » 04 Oct 2009 18:10

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bigbull
V.I.P
V.I.P

Messagede Dury » 05 Oct 2009 09:16

:lol: :lol: :lol:
Les Hommes viennent de Mars, les Femmes de Vénus, et les Ordinateurs de l'Enfer !!!
Image
Dury
V.I.P
V.I.P

Messagede clema86 » 06 Oct 2009 06:24

MOndieu y a plus de rumeurrrrr.........c quoi ca............ :mrgreen: :mrgreen:
clema86
V.I.P
V.I.P

Messagede mary » 06 Oct 2009 14:21

il paraît qu'on est en panne de rumeur...woooooooooo...pas cool ça

il paraît que je suis une pirate internet...........et que hadopi me cherche..... :twisted:
Image
et merci pour vos partages
mary
V.I.P
V.I.P

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions libres