Le Topic du Foot...

Ici on parle de tout et de rien...

Re: Le Topic du Foot...

Publicité

Messagede dd2024 » 10 Avr 2012 20:06

Ben Arfa le magicien :!:

Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede pako » 12 Avr 2012 08:46

:shock: montpellier qui va aller gagner a l om , et avec la maniére en plus ...
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede pako » 12 Avr 2012 17:29

salut ,

carton rouge pour rennes ...

Image

pas parce que le club a été battu par les amateurs de quevilly ( n ) qui se retrouve en finale du coup ...
mais parce que le club de rennes a fait savoir a leurs homologues quevillais qu ils souhaitaient garder les 100 000 euros qui leurs revenaient à l occasion de cette demi-finale . ( en coupe de france , l usage veut que le club professionel abandonne sa part de recette au club amateur qu il affronte )

bouhhhhhhhh .... :!: :!:

souce : l équipe .
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 12 Avr 2012 20:11

Pour le but de Belhanda, c'est le but de ce début d'année 2012 pour moi OMG :o :shock:

+1 pour le carton rouge pour Rennes, c'est un peu abusé cette règle :roll:
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede dd2024 » 18 Avr 2012 09:42

Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede pako » 20 Avr 2012 12:07

salut les footeux ,

salué unaninement comme le héros du match de mercredi ( chelsea - barca ) , drogba a également subi une volée de critiques émanant de la presse britannique , de joueurs ou d anciens joueurs pour ses " cabrioles " et ses plongeons à répétition . certaines ne manquent pas d humour :

de gary lineker par exemple :

<< .... félicitations a drogba . pas pour son but , mais pour étre rester debout durant l interview ..>> :mrgreen:

source : l équipe .

c est vrai qu il en a fait des tonnes le didier ...le match retour promet d étre pas mal .

autre info qui devrait interrésser xbox 360 :

l espagnol raul va quitter schalke 04 pour terminer sa carriére au quatar . l ' ancienne icone du réal , visiblement émue , a révélé qu 'il allait quitter l europe et rejoindre un club beaucoup moins huppé .
auteur de 27 buts en 2 saisons de bundesliga , raul conservera un excellent souvenir de son aventure .
<< ...je me suis senti comme un poisson dans l eau. je n ' oublierais jamais ces 2 magnifiques saisons , ainsi que la chaleur de ses supporters fantastiques ..>>

les dirigeants allemands ont fait savoir qu 'ils organiseraient le jubilé de raul en 2013 face a un club espagnol ( on se doute lequel )
et que son numéro 7 ne sera plus attribué pendant une période indéterminée ...

ben si ca , c est pas la classe de la part du club allemand ...

a+
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede xbox360miguel » 20 Avr 2012 12:33

Merci pako,

J'avais déjà regardé la conférence de presse d'hier, rien de définitif pour le Qatar apparemment. J'ai essentiellement retenu qu'il ne resterai pas en Europe.

Personnellement, je suis très déçu qu'il quitte déjà le FC Schalke 04. Je pense vraiment qu'il aurait du rester encore une saison au minimum, surtout que le club retournera vraisemblablement en UEFA Champions League l'année prochaine.

J'espère sincèrement qu'il n'ira pas au Qatar, en Chine,... ainsi qu'une multitude d'autres championnats inintéressants.

Au pire des cas, aux États-Unis mais ça me ferait trop mal au coeur quand même. Je ne peux pas comprendre ce choix de quitter l'Europe, il me semble toujours avoir le potentiel pour jouer dans un bon Championnat d'Europe, Allemagne, Angleterre, Espagne, Italie,...

Il a également parlé d'une question familiale, si c'est bien le cas, je ne vois vraiment pas ce qu'il irait foutre au Qatar à part pour l'argent et dans ce cas ça serait une énorme déception pour moi.

Il est mon joueur de football préféré depuis toujours et il le restera sans doute pour toute ma vie mais ça me fait quand même très mal au cul cette situation.

Maintenant il me reste à patienter quelques semaines pour pouvoir enfin apprendre de plus amples détails sur sa prochaine situation sportive.
La scène Underground PSP ça vous intéresse ? C'est ici ! Amélioration du Tuto le 24/05/2012 !

Image

Le RéUp de mes liens est possible sur simple demande dans le sujet. ;)
xbox360miguel
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 21 Avr 2012 15:55

Moi j'ai bien aimé la prestation de Drogba contre Barcelone, d'ailleurs trop content qu'il est marqué, une superbe action d'ailleurs de Chelsea.

Après c'est vrai qu'il était souvent par terre, mais bon fasse à Puyol, et tout seul en pointe, il a fait son job, je pense :D

Le classico se soir : FC Barcelone - Real Madrid, moi je dis 1-0 pour le Barça ;)
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede xbox360miguel » 21 Avr 2012 17:03

J'espère un 1-2 aujourd'hui mais je vais pronostiquer un 2-2 pour ce Clasico.
La scène Underground PSP ça vous intéresse ? C'est ici ! Amélioration du Tuto le 24/05/2012 !

Image

xbox360miguel
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 26 Avr 2012 09:37

:info: Finale de la Ligue des Champions 2012, le samedi 19 Mai à Munich (Allianz-Arena)

Chelsea vs Bayern Munich
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede pako » 26 Avr 2012 13:46

salut ,

oui , perso ...si on m avait dis il y a une semaine que ni le barca , ni le réal ne seraient en finale ...j aurais rigolé ...
force est de constater qu aucune des 2 équipes espagnoles ne gagnera cette ligue des champions .

et dire que c est grace ( a cause ) des pénaltys manqués par messi et ronaldo ( excuser du peu ) ....

mention spéciale pour le gardien de chelsea ( peter ceszch ) qui a fait un arret superbe lorsqu il a éffleuré le ballon , sur le tir de messi , qui est ensuite allé sur le poteaux ....fabuleux ce gardien :shock: :!:

chelsea va perdre cette finale , ma boule de cristal me l a indiquée :mrgreen:
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede pako » 27 Avr 2012 20:21

salut les footeux ,

des larmes ont coulés dans les vestiaires du fc. barcelone . josep guardiola , a fait connaitre sa décision...
l entraineur le plus titré de ce club ( 13 trophées ) laisse sa place ...

merde ! ca fait chier ... :cry: ce mec , c était la classe incarné ...le fils spirituel de johan cruyff ...

merde ! le football est perdant là ...

petit hommage en vidéo :

pako
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 29 Avr 2012 10:37

Je crois qu'il est parti au bon moment, au lieu de faire une année de trop...

J’espère que Barcelone, va continué dans la même voie et pas implosé et que les joueurs partent tous :? Ils vont peut-être finir tous au PSG lol :lol:
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede pako » 29 Avr 2012 16:29

dd2012 a écrit:Je crois qu'il est parti au bon moment, au lieu de faire une année de trop...

J’espère que Barcelone, va continué dans la même voie et pas implosé et que les joueurs partent tous :? Ils vont peut-être finir tous au PSG lol :lol:

salut ,

<< ...je pars pour reprendre des forces ...je suis épuisé moralement ..>>

voila ce que disait guardiola hier dans le journal l équipe .

concernant le psg , le président al-khelaifi a rencontré kaka et higuain en l espace de dix jours ...il a également pris des renseignement sur luis suarez , l attaquant de liverpool ...
les dirigeants semblent voiloir passer à la vitesse supérieure
source : l équipe

ps : p tain a l om , on a brandao et gignac ....pffff :mrgreen:
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 03 Mai 2012 23:13

Même sur PES ou Fifa on peux pas le faire ça lol :o :lol:
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede pako » 04 Mai 2012 00:15

salut ,

ses dribles sont saccadés ...un peu a la christiano ronaldo ..
vaut mieux pour lui qu ' il ne signe pas en angleterre , ils vont en faire du petits bois comme avec ben harfa ... :mrgreen:

merci pour la vidéo :wink:
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede pako » 04 Mai 2012 09:47

salut ,

Lyon a fêté son titre en Coupe de France dimanche avec les supporters. L'occasion de chanter à la gloire du club et de chambrer Saint-Etienne, l'ennemi intime. Un peu trop même, car le Conseil National de l'Ethique pourrait s'emparer de l'affaire.

Plutôt bon enfant au départ, les Lyonnais ont dérapé quand ils ont entonné un chant insultant : "Emmenez-moi à Geoffroy Guichard, emmenez-moi au pays des bâtards. Il me semble que la misère, serait de supporter les Verts".

humm hummm :| là , faut dire que c est vraiment , mais alors vraiment minable de la part des joueurs lyonnais ...
déja qu ils n ' ont battus le club amateur par le plus petit des scores ( 1-0 ) , et ils osent encore faire les malins en insultant gratuitement le club de st étienne :| ...
le pire , c est qu 'ils ne font qu attiser la haine et le prochain match contre st étienne se passera certainement trés mal ...( grosses bagarres entre supporters en vue , là c est inévitable ...)

ps : les joueurs lyonnais faisaient moins les malins lors de l élimination contre l'APOEL nicosie , en quarts de finale de la C1.
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede xbox360miguel » 04 Mai 2012 16:07

Rien dans le crâne ces Lyonnais!

...et désolé de le dire mais dans le tas, il n'y a pas un seul français je parie.

Image

xbox360miguel
V.I.P
V.I.P

Messagede pako » 04 Mai 2012 18:09

Cris, Briand, Lacazette, Gonalons ou encore Umtiti, ont repris un chant de supporteurs qui devrait certainement plaire au Conseil National de l'Ethique. L'OL a présenté des excuses tout en nuances.

"Emmenez-moi à Geoffroy-Guichard, emmenez-moi au pays des bâtards", ont entonné les joueurs professionnels, tout sourire. C'est devant plusieurs milliers de personnes dont de très nombreux enfants venus pour célébrer un titre, et non pour entendre de tels encouragements à la haine, que ces joueurs, parmi lesquels des internationaux français, ont tenu des propos inadmissibles.

Si après les incidents survenus le 17 mars dernier, l'AS Saint-Etienne a été logiquement condamnée à voir sa tribune Jean-Snella et le bloc 34 de la tribune Henri-Point fermés jusqu'à la fin de saison, il serait de bon ton de voir de tels propos tenus par des joueurs qui sont censés véhiculer le respect de l'autre, lourdement sanctionnés par la Commission d'Ethique. Les années se suivent et se répètent, car déjà la saison dernière, Taye Taïwo qui jouait alors pour l'OM, avait été condamné à un match de suspension pour avoir repris un chant anti-parisien au Stade de France, après la victoire de son équipe en Coupe de la Ligue...

Décidément outre qu'ils n'ont pas compris que le sport restait avant tout une compétition basée sur le respect de l'adversaire et du public, même lorsqu'il est professionnel -et peut-être même davantage pour l'exemplarité-, les footballeurs semblent indécrottables

L'ASSE a saisi la Ligue :

Le président du Conseil de surveillance de Saint-Etienne, Bernard Caïazzo, n'a pas mâché ses mots après avoir entendu ces propos. "Je suis consterné, je pense le rôle des joueurs et des dirigeants d'ailleurs, c'est de se respecter et de ne pas tomber dans les travers qui peuvent vis-à-vis des supporteurs entraîner des débordements", a-t-il déclaré sur la chaîne de télévision Infosport. "C'est tout à fait indigne, je n'arrive pas à comprendre", dit-il. Evoquant un autre derby, celui de Manchester, le dirigeant stéphanois admet "comprendre une rivalité", mais "n'imagine pas que les joueurs se mettent à chanter des chansons de ce type-là". "Nous sommes, nous les Stéphanois, dirigeants, joueurs et supporters, très choqués", a-t-il ajouté...

Le mea culpa tout en nuances de l'OL :

L'Olympique Lyonnais a eu le mérite de réagir ce mardi sous la forme d'un communiqué. "Si un ami stéphanois a pu se trouver blessé par cette malencontreuse initiative, l’Olympique Lyonnais tient à lui exprimer ses sincères regrets", peut-on lire sur le site du club rhodanien. Mais les excuses sont aussitôt accompagnées d'un bémol. "L’O.L. se permet toutefois de rappeler que si la colère provoque parfois de vrais dérapages incontrôlés – les dirigeants de Saint-Etienne le savent – la joie elle-même de la victoire peut inspirer un enthousiasme excessif. Qui mieux qu’un stéphanois ayant vécu un passé glorieux, fêté sans considération pour le voisin lyonnais alors en souffrance sportive, peut le comprendre", indique le communiqué. Celui-ci précise aussi que "l’O.L. se réjouit toujours que sa région compte deux clubs reconnus en Europe et qu’aucun de ses joueurs n’a eu le désir ou l’intention de porter atteinte à cette image et à cette réalité."

Le président lyonnais Jean-Michel Aulas a tenu a faire entendre sa petite musique, affirmant n'avoir pas entendu ses joueurs, avait estimé que le mot "bâtard", exprimé dans les paroles détournées d'une chanson de Charles Aznavour "Emmenez-moi", "n'était pas une insulte :shock: :shock: :shock: :shock:

Janot: "Ils ont attisé la haine !" - . "Si par malheur, il y a des débordements et des blessés au prochain derby, ils en seront grandement responsable !", a déclaré Jérémie Janot sur les réseaux sociaux. "Ils ont attisé la haine !", a lancé le gardien N.2 de l'ASSE.

source : http://sport.francetv.fr/football/14095 ... e-sanction

cris , capitaine de cette équipe lyonnaise depuis plusieurs années vient simplement de démontrer que c est un imbécile , et on comprends mieux pourquoi lyon n a jamais et ne gagnera jamais de coupe d 'europe ...
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 05 Mai 2012 00:01

Ils en font un peu trop sur cette histoire je trouve... :roll: c'est vrai que les propos sont pas terrible, mais franchement si tu va au stade tu entend juste 100 fois pires par des Ultras :D

A mon avis, les joueurs ont juste voulu faire plaisir à leur supporter en reprenant l'un de leur chant, comme l'avait fait Taïwo l'année dernière, le soucis, c'est qu’avec les smatphones modernes tout est enregistré et balancer sur Youtube dans la seconde, donc c'est sur que ça devient public et cela prend des proportions, avant ça existait mais on y voyait pas, d'ailleurs ça existera toujours, à part l'ignorer je vois pas très bien comment ils pourraient éteindre la rivalité entre des clubs de supporter comme l'OL vs St Etienne ou OM vs PSG :o
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions libres