Le Topic du Foot...

Ici on parle de tout et de rien...

Re: Le Topic du Foot...

Publicité

Messagede xbox360miguel » 09 Mar 2012 18:26

C'est vrai qu'il réclame la faute immédiatement avec le coup d'oeil dans un premier temps.

Schalke à déposé un recours pour le carton rouge, reste à attendre la décision de l'UEFA mais le mal est déjà fait, parce que le résultat est et restera d'un but à zéro.
La scène Underground PSP ça vous intéresse ? C'est ici ! Amélioration du Tuto le 24/05/2012 !

Image

Le RéUp de mes liens est possible sur simple demande dans le sujet. ;)
xbox360miguel
V.I.P
V.I.P

Messagede pako » 09 Mar 2012 19:43

xbox360miguel a écrit:C'est vrai qu'il réclame la faute immédiatement avec le coup d'oeil dans un premier temps.

Schalke à déposé un recours pour le carton rouge, reste à attendre la décision de l'UEFA mais le mal est déjà fait, parce que le résultat est et restera d'un but à zéro.

excact , le score restera de 1 - 0 ... malheuresement ...quand a la décision de l uefa , je ne me fait pas trop d illusions ...
déja , l arbitre et le juge de touche de devraient plus fouler les pelouses de la ligue des champions l année prochaine , ca c est fort possible par contre ...

pour revenir au match , cette injustice pourrait bien souder et motiver encore plus les joueurs de schalke 04...
a mon humble avis , twente a du soucis a se faire ...
il y a souvent de belles histoires en foot ...

a suivre .. :wink:
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede xbox360miguel » 10 Mar 2012 00:54

Oui sportivement ça devrait donner un gros match de Schalke au retour. Une motivation supplémentaire à arracher la victoire chez nous, j'espère en tout cas.
La scène Underground PSP ça vous intéresse ? C'est ici ! Amélioration du Tuto le 24/05/2012 !

Image

xbox360miguel
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 14 Mar 2012 10:33

Le but de Brandao contre l'Inter Milan avec son contrôle du dos est ici :lol:

:arrow: http://www.tuxboard.com/brandao-control ... ter-milan/
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede pako » 16 Mar 2012 06:45

xbox360miguel a écrit:Oui sportivement ça devrait donner un gros match de Schalke au retour. Une motivation supplémentaire à arracher la victoire chez nous, j'espère en tout cas.

salut les footeux du forum ,

yes !!! :D

Un triplé d'Huntelaar plie Twente ...

Image

Klaas-Jan Huntelaar inscrit son troisième coup du chapeau en UEFA Europa League, son deuxième de rang, et envoie le FC Schalke 04 dans les chapeaux du tirage des quarts de finale. L'aventure européenne s'arrête pour le FC Twente.

Les visiteurs avaient pourtant rapidement doublé leur avantage du match aller (1-0), dès la 14e précisément, par Willem Janssen, qui poussait au fond une offrande de Nacer Chadli. Le tout concluant un contre emmené par Luuk de Jong côté gauche.

Ce but à l'extérieur obligeait Schalke à en mettre trois au minimum. Huntelaar allait s'en charger seul : il sonnait la révolte à la demi-heure de jeu en s'élevant plus haut que tout le monde au second poteau pour reprendre un centre de Julian Draxler venu de la gauche, doublait sur penalty (57e) après une main dans la surface, laissait Jermaine Jones reprendre une talonnade de Raúl pour le troisième (71e) puis pliait la rencontre pour son neuvième but de la saison en UEFA Europa League

source + vidéo des buts ici : http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/sea ... oplay=true

t a vu miguel ? le simulateur peut maintenant regarder les quarts de finale devant sa télé ... :mrgreen: ou aller a la piscine , vu qu il aime plonger :mrgreen:
bravo a cette équipe de schalke 04 qui était surmotivée suite a cette injustice ...
et oui , il y a parfois de belles histoires en foot ... :wink:
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede pako » 16 Mar 2012 06:53

ligue des champions

L'Olympique de Marseille connaîtra vendredi son adversaire en quarts de finale de la Ligue des Champions. Dans le clan phocéen, une unanimité se dégage pour souhaiter éviter le Barça et le Real. Mais les Marseillais sont déjà bien heureux d'être là. Alors ils prendront ce qui viendra...

Avec sept pays différents représentés sur huit équipes, les quarts de finale de la Ligue des champions dégagent cette année un petit parfum suranné pas désagréable. On se croirait revenu à la bonne vieille époque de feue la Coupe des champions, temps que plus jeunes d'entre vous ne peuvent connaître, quand il n'y avait qu'un club par championnat, voire deux quand le tenant du titre n'avait pas été sacré champion chez lui. L'Olympique de Marseille est donc de cette fête à l'ancienne. A l'aube du tirage au sort de la phase finale, vendredi midi (à suivre en direct sur Eurosport, Eurosport Player et Eurosport.fr), cette diversité footballistique et géographique lui ouvre de multiples perspectives...

source : http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... a-(presque)-tout_sto3196828/story.shtml

mon pronostic : bayern munich ...
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede xbox360miguel » 16 Mar 2012 18:51

Salut,

Oui j'ai vu pako, j'ai regardé le match en direct. Après le but de Twente, je me suis vraiment dit qu'on était dans la merde. 3 buts à inscrire à condition de ne plus en prendre. Mais après ce but j'ai vu un grand Schalke en attaque, un Schalke dominant et j'ai commencé à y croire de plus en plus, il y a bien eu quelques difficultés en défense mais ça c'est toujours bien passés pour nous.

...des beaux buts ainsi qu'une très belle passe de Raúl, je suis très heureux de voir cette équipe poursuivre l'aventure en UEFA.

Matip était également de retour pour ce match suite au recours déposé.

Image

xbox360miguel
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 16 Mar 2012 23:23

L'Olympique de Marseille a hérité du Bayern Munich comme adversaire en quarts de finale de la Ligue des Champions. Match aller au Vélodrome le 28 mars. En cas de qualification, l'OM pourrait retrouver le Real Madrid en demies.

Bon pronostic pako :D Nicosie vs Real Madrid ça c'est de la rencontre, elles vont être marrante les côtes du match ^^

Programme des quarts :

Mardi 27 mars
APOEL Nicosie-Real Madrid
Benfica-Chelsea

Mercredi 28 mars
Marseille-Bayern Munich
AC Milan-Barcelone

Mardi 3 avril
Bayern Munich-Marseille
Barcelone-AC Milan

Mercredi 4 avril
Real Madrid-APOEL Nicosie
Chelsea-Benfica
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede dd2024 » 20 Mar 2012 09:34

Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede pako » 27 Mar 2012 17:10

contact établi entre laurent blanc et chelsea .

La piste conduisant Laurent Blanc à Chelsea se précise chaque jour un peu davantage. Comme nous le révélions dans nos éditions de vendredi, l’actuel sélectionneur de l’équipe de France, dont l’avenir en sélection ne sera pas réglé avant la fin de l’Euro 2012, est désormais la tête de liste du club londonien. Devant la complexité des dossiers Mourinho et Guardiola, les dirigeants des Blues ont transmis une offre concrète au technicien cévenol libre de s’engager où il le souhaite depuis le 1er janvier 2012.

Le patron des Bleus a toujours rêvé d’entraîner en Angleterre...

Image

Selon des sources concordantes, Chelsea serait prêt à casser sa tirelire pour Blanc. On évoque un salaire mensuel de 1 M€. Samedi, lors d’une fête surprise organisée au Nulle Part ailleurs, un restaurant bordelais, pour les 40 ans de Christophe Dugarry, Blanc a confirmé à des proches son intérêt pour ce challenge. Il a également précisé détenir une offre de l’Inter jugée moins séduisante. La poursuite de son aventure avec l’équipe de France, à laquelle il est viscéralement attaché, reste toutefois sa priorité. Joueur à Manchester Utd entre 2001 et 2003, il a toujours tenu en haute estime le club de Roman Abramovitch.

En septembre 2008, alors à la tête de Bordeaux, il s’était lourdement incliné à Stamford Bridge en Ligue des champions (4-0). La veille du match, il avait fait part de son désir d’entraîner un jour en Premier League : « C’est un but suprême pour moi, expliquait-il alors en substance. L’Angleterre, c’est une autre planète avec une vraie passion, une histoire, des très grands joueurs et des gros moyens. Chelsea est l’un des plus gros clubs européens. »
C’était il y a un peu moins de quatre ans. Aujourd’hui, le club londonien se trouve à une période charnière avec des stars vieillissantes et un besoin de reconstruire après le départ, au début du mois, d’André Villas-Boas, remplacé par Roberto Di Matteo, son septième manageur en huit ans. Pour Chelsea, Blanc est l’homme de la situation. Sa philosophie de jeu basée sur l’offensive, sa connaissance du football anglais, ses succès à Bordeaux, sa série actuelle de 18 matchs d’invincibilité à la tête des Bleus et son passé de joueur plaident pour lui. Cet intérêt prononcé est-il susceptible d’infléchir la position de Noël Le Graët qui a fermement écarté la possibilité d’une prolongation de Blanc avant le début du tournoi ? Rien n’est moins sûr. Blanc en est conscient, lui qui n’écarte aucune hypothèse, pas même celle de prendre une année sabbatique.

source : http://www.leparisien.fr/sports/equipe- ... 926108.php
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 27 Mar 2012 18:42

Je verrai plus Blanc dans un club comme Manchester, je trouve qu'il correspond pas trop à Chelsea, même au niveau du jeu...

Merci de l'info pako :)

Ligue des Champions 2011-2012 - Quarts de finale - Aller le mardi 27 mars 2012, Retour le mardi 3 avril 2012

• Marseille 0-2 Bayern Munich
  • APOEL Nicosie 0-3 Real Madrid
  • Benfica 0-1 Chelsea
  • AC Milan 0-0 FC Barcelone
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede dd2024 » 29 Mar 2012 09:49

Ligue Europa - quarts de finale aller - Jeudi 29 Mars 2012

Schalke 04 // Athletic Bilbao 2,00 3,20 3,10
Az Alkmaar // Valence 2,55 3,05 2,40
Atletico Madrid // Hanovre 96 1,40 4,00 6,00
Sporting Portugal // Metalist Kharkov 1,95 3,00 3,50

J'ai parié sur Schalke, ils ont intérêt a assurer :) comme j'ai gagné mon parie hier sur le Bayern :D
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede dd2024 » 30 Mar 2012 09:42

Bon ben voila, tout ce que j'ai gagné hier je l'ai perdu aujourd'hui ^^ en tout les cas pour des matchs aller, cela en fait des buts à l’extérieur, ça va être dur au retour :o

Ligue Europa 2011-2012 - 1/4 de finale, 29/03, 05/04

Schalke 04 2 - 4 Ath. Bilbao
Sp. Portugal 2 - 1 Metalist
Atl. Madrid 2 - 1 Hanovre 96
AZ Alkmaar 2 - 1 Valence CF
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede xbox360miguel » 30 Mar 2012 11:19

J'ai regardé Schalke - A. Bilbao, un très bon match avec de l'engagement.

Le repositionnement de Schalke en défense n'est pas encore très efficace et la victoire de Bilbao est méritée mais malgré cette grosse défaite, je garde espoir pour le retour.

...et encore deux buts magnifiques de Raúl. :wink:

Image

xbox360miguel
V.I.P
V.I.P

Messagede pako » 30 Mar 2012 15:34

salut ,

apparemment , c 'était la journée " porte ouverte " du coté de la défense de schalke 04 :shock:
se prendre 4 buts a domicile , c est l' élimination presque assurée , malheuresement ...même en gagnant 2 - 0 a bilbao , ca ne suffira pas ...

( superbe le 2 éme but de raul !! la demi-volée de prés de 20 métres ...waouhh :!: )
pako
V.I.P
V.I.P

Les buts....c'est par là...!!

Messagede camille57 » 01 Avr 2012 18:06

Quand ça ne va pas, il y a les supporters qui boudent, ceux qui soutiennent coûte que coûte et ceux qui ont le sens de l’humour.
A Magdebourg, les joueurs ne marquaient plus depuis cinq rencontres et se trainaient à la dernière place de la D4 allemande.
Alors pour les aider, leurs supporters ont décidé de leur montrer le chemin des buts de la façon la plus simple qui soit : par des flèches.
Un vrai banc de poisson qui se déplace en même temps que les joueurs sur le terrain, juste au cas où il n’auraient pas compris.

Le résultat ?

Magdebourg a perdu face au BAK'07

mais a marqué (1-2).

C'est déjà ça.

ils sont forts ces allemands....!! :D :D

la vidéo :

http://free.eurosport.fr/dispense-de-sp ... full.shtml

cordialement.... ;)
La théorie...c'est quand on sait tout et que rien ne marche...
La pratique...c'est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi...
Quelquefois...on réussit à conjuguer théorie et pratique...
quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi...;)

A.Einstein

Image
camille57
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 01 Avr 2012 19:40

ça c'est sur qu'il ressemble à un vrai banc de poisson ^^ trop marrant :D
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede pako » 02 Avr 2012 05:53

dd2012 a écrit:ça c'est sur qu'il ressemble à un vrai banc de poisson ^^ trop marrant :D

mdr :mrgreen: un peu humiliant pour les joueurs ...mais bon , au moins , ils ont le sens de l humour ...

________________________________________________________________________________________

Voici la troisième et dernière réalisation de River Plate face à Ferro, ce samedi 31 Mars; elle est l'oeuvre de David Trezeguet. Auteur de sept buts en huit matchs, l'ex-international s'est parfaitement démarqué aux 15 mètres, à la suite d'un corner. C'est là qu'il arme une demi-volée de toute beauté, qui va se loger dans la lucarne d'un portier adverse impuissant. Notons enfin que l'ancien Turinois est l'auteur d'un doublé, puisqu'il a marqué quelques minutes auparavant sur penalty...

la vidéo ici ( ca vaut le coup d oeuil :wink: ) :

http://caillou.football.fr/post/2012/04 ... -trezeguet
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 02 Avr 2012 14:41

Comme tous les buts de Trezeguet :) respect j'adore ce joueur depuis l'AS Monaco :D
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede dd2024 » 06 Avr 2012 09:55

Le poisson d'avril de Ronaldinho :!:

Image
Image
Image