Le Topic du Foot...

Ici on parle de tout et de rien...

Re: Le Topic du Foot...

Publicité

Messagede dd2024 » 21 Jan 2012 00:00

Fc Barcelona vs Real Madrid |2:1| Copa Del Ray , Real Madrid Stadium 2012

Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede pako » 21 Jan 2012 00:52

salut ,

quelle passe de messi sur le but d abidal ... :shock: il a les yeux partout , le triple ballon d or :!:
décidemment , madrid doit étre dégouté de perdre a chaque fois contre le barca ...

ps : pépé ( le défenseur du réal ) il cherchait des champignons sur le 1 er but de puyol ? regarder bien la vidéo ...il met un temp fou pour réagir sur le corner ... et comme carlos puyol , lui , c est pas du genre a se poser des questions ... :mrgreen:

thanks pour la vidéo :wink:
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 21 Jan 2012 15:07

Je n'aime pas du tout le joueur Pépé, il a comportement détestable sur le terrain, il a d'ailleurs marché intentionnellement sur la main de Messi au cours du match :o

Et oui la passe de Messi est juste énorme, on voit qu'il s'applique pour la mettre ou il veut, ce qui est marrant aussi c'est la défense du Real, qui croit vraiment qu'il va aller sur la droite :D

En tous les cas 2 buts Barcelonais par des défenseurs, c'est juste excellent, surtout celui d'Abidal qui se prend pour un attaquant :)
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede xbox360miguel » 21 Jan 2012 16:00

Comme beaucoup le savent sans doute, je suis moi même un fervent supporter du Real Madrid puis ce qu'étant d'origine Madrilène.

...et c'est vrai que malgré les qualités sportives de Pepe et de toute l'aide apportée au Real, je pense qu'il faut mettre un terme à sa carrière professionnelle.

Ce type est pas tout juste dans sa tête et ça pourra peut être aller bien plus loin dans un avenir proche si il n'y a pas sanction.
La scène Underground PSP ça vous intéresse ? C'est ici ! Amélioration du Tuto le 24/05/2012 !

Image

Le RéUp de mes liens est possible sur simple demande dans le sujet. ;)
xbox360miguel
V.I.P
V.I.P

Messagede pako » 21 Jan 2012 20:19

xbox360miguel a écrit:Comme beaucoup le savent sans doute, je suis moi même un fervent supporter du Real Madrid puis ce qu'étant d'origine Madrilène.

...et c'est vrai que malgré les qualités sportives de Pepe et de toute l'aide apportée au Real, je pense qu'il faut mettre un terme à sa carrière professionnelle.

Ce type est pas tout juste dans sa tête et ça pourra peut être aller bien plus loin dans un avenir proche si il n'y a pas sanction.

salut miguel ,

ton analyse est trés juste concernant pepe ...je suis plus supporter du barca que du réal , mais le réal est un immense club et est regardé par le monde entier . le réal madrid se doit donc ( comme le barca d ailleurs ) de donner une belle image de ce club mythique ....
pepe accumule les tacles assassins et coups de coudes volontaires . il a marché sur la main de messi volontairement et ca , c est non seulement moche , mais cela nuit a l image du réal.
en 2009 déja , il avait defrayé Pepe la chronique à l'occasion du match Real Madrid - Getafe le 21 avril 2009. Alors que le score est de 2-2, il provoque un penalty en faisant chuter Javier Casquero dans la surface de réparation. En furie et dans la continuité de l'action, il assènera à celui-ci une série de coups de pieds avant de se pencher vers lui, l'écrasant avec le genou, lui tirant les cheveux, le pinçant violemment au bras et lui écrasant le mollet, le tout alors que Javier Casquero est encore au sol. A deux des coéquipiers de Javier Casquero qui viennent s'interposer, il assène une gifle et un coup de poing. Il sera finalement maitrisé par son coéquipier et capitaine Iker Casillas qui le conduira en dehors du terrain. Pepe écopera de dix matches de suspension pour ces actes... :?

aux derniéres infos , Le club du Real Madrid a décidé de ne pas sanctionner le Portugais Pepe malgré son agression sur Lionel Messi lors du dernier Clasico. :shock:
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede pako » 23 Jan 2012 20:20

salut les footeux ,

juste un p 'tite info ...

didier drogba a donné son accord pour rejoindre , l été prochain , le club de shanghai shenhua ....
les dirigeants chinois , auraient ( selon l équipe ) proposés un contrat de 3 ans et un salaire de 320 000 euros par semaine
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 23 Jan 2012 21:28

Pour Drogba c'est un transfert pour l'argent, il ferai mieux de revenir à Marseille, avec un vrai public pour le supporté... ou faire comme David Trezeguet :)
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede roms113 » 24 Jan 2012 16:21

dd2012 a écrit:
Pour Drogba c'est un transfert pour l'argent, il ferai mieux de revenir à Marseille, avec un vrai public pour le supporté... ou faire comme David Trezeguet :)

carrément c'est dommage il aurait pu nous faire du bien à l'OM /....
Image

Je ne marche pas vite mais je ne recule jamais... "Abraham Lincoln"
roms113
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede pako » 24 Jan 2012 18:25

salut les z agrumes ,

c est vrai qu on s attendait tous ( et surtout les supporters marseillais ) a un retour de drogba a l om....
en fait , on en rêvait ....c est sur que le salaire qu il percevra en chine est vraiment alléchant ( on ferait surement pareil ...)
mais bon , il aurait pu faire un t'tit effort et finir en beauté dans le club ou il a été le plus aimé .

Image

p tain , c est vrai qu avec drogba devant , l om avait de la gueule !!
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 28 Jan 2012 14:19

Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede xbox360miguel » 28 Jan 2012 15:51

Il faut bien l'avouer, ce but est superbe.
La scène Underground PSP ça vous intéresse ? C'est ici ! Amélioration du Tuto le 24/05/2012 !

Image

xbox360miguel
V.I.P
V.I.P

Messagede pako » 28 Jan 2012 21:01

merci pour la vidéo dd :wink: , je n avais pas vu le but ...j avais lu dans l équipe qu alvés avait fussillé cassillas , mais maintenant que je vois le but , c est .....waouhh :shock:

comme le dis miguel , le but est somptueux ! demi-volée parfaite , équilibre parfait d alvés qui " pulvérise " la défense du réal ....
décidemment , il fait pas bon d étre une araignée au camp-nou... :mrgreen:
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 31 Jan 2012 14:03

Roberto Carlos (38 ans) légende vivante du Football vient d'annoncer qu'il prenait sa retraite :

Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede xbox360miguel » 31 Jan 2012 16:12

Un joueur en Or toujours souriant. Une légende au Real.

Merci pour cette petite vidéo dd.

Image

xbox360miguel
V.I.P
V.I.P

Messagede pako » 31 Jan 2012 18:23

xbox360miguel a écrit:Un joueur en Or toujours souriant. Une légende au Real.

Merci pour cette petite vidéo dd.

:plus1:

le latéral gauche le plus éléctrique que j ai connu ....une vraie pile :!:
ses légendaires montées dans son couloir me laisseront de lui un immense joueur, doté d une technique et d une frappe
exceptionnelle ...

Image

tout en assurant le repli à toute blinde, jamais essoufflé le bougre, c’était l’assurance d’avoir le surnombre en phase offensive. Et quel renfort ! Mieux que les neuf dixièmes des mileux offensifs de couloirs de métier...
Et puis il y a les images pour l’éternité : ce coup franc venu d’ailleurs à lyon lors du Tournoi de france 1997 face à la France et un Barthez resté sans réaction. Un missile balancé à plus de 100km/h (incroyable pour une balle arrêtée), à la trajectoire irréelle et décortiquée ensuite par des scientifiques rendus « footballophile » par cet instant paranormal pas prêt d’être égalé.

Ouais, pour toutes ces raisons qui ont fait que, pour une des rares fois de l’histoire du jeu, on payait sa place pour voir aussi un défenseur donner du rêve et envoyer du jeu, Roberto Carlos a marqué durablement l’histoire du ballon rond.

ouais , roberto carlos mérite un immense hommage , voici le mien . :wink:
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 03 Fév 2012 12:11

Le foot à l'épreuve du froid

Saint-Etienne pourra-t-il jouer contre Lorient samedi soir à 19h00 ? C'est en tout cas le match de la 22e journée de L1 qui a le plus de risques d'être reporté. Météo France annonce - 22°C ressentis (avec le vent) au coup d'envoi...

:info: http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... oid/260798

Image
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede dd2024 » 06 Fév 2012 09:23

Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede pako » 08 Fév 2012 15:59

salut ,

" el comandante " alias lucho gonzales , ancien joueur de l om s est montré décisif dés son arrivée a porto.
Outre le fait qu’il soit magnifique, le but de Lucho Gonzalez présente la particularité d’avoir été marqué… du pied gauche. Et Lucho s’est bien fait vanner pour ça.

6 buts du pied gauche, 51 buts du pied droit, 4 de la tête. Entre Porto et Marseille, Lucho Gonzalez a inscrit quelques buts, mais son très rarement du pied gauche. Son sixième depuis qu’il est en Europe, Lucho l’a marqué ce week-end, face à Setubal. Pas n’importe comment, évidemment, puisqu’il a envoyé une belle frappe dans la lucarne adverse.

Si la presse portugaise n’a pas hésité à encenser Lucho depuis, le fait qu’il ait marqué du pied gauche a donné droit à quelques vannes. Dans les colonnes de O Jogo, Lucho a en effet le droit de se faire chambrer. « Avant dimanche, nous étions enclins à penser que Lucho Gonzalez se servait de son pied gauche pour beaucoup de choses, comme monter les escaliers ou dans sa Jeep Cadillac Escalade », balance par exemple le quotidien, avant de rajouter un peu plus tard que son pied gauche lui servait jusqu’à présent « à monter dans le bus ».
Ca chambre au Portugal ! :mrgreen:

le fameux but :

je met le lien car ( comme de plus en plus souvent )l ' Intégration est désactivée sur demande .

http://www.youtube.com/watch?v=gdyAcmcw ... re=related
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 09 Fév 2012 00:21

Pour Lucho, c'est sur qu'il était surpayé à l'OM, il a été décisif sur certaines victoires, pour moi il est quand même d'un bon niveau je trouve :)
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede roms113 » 12 Fév 2012 19:18

pako a écrit:
" el comandante " alias lucho gonzales , ancien joueur de l om s est montré décisif dés son arrivée a porto.
Outre le fait qu’il soit magnifique, le but de Lucho Gonzalez présente la particularité d’avoir été marqué… du pied gauche. Et Lucho s’est bien fait vanner pour ça.

6 buts du pied gauche, 51 buts du pied droit, 4 de la tête. Entre Porto et Marseille, Lucho Gonzalez a inscrit quelques buts, mais son très rarement du pied gauche. Son sixième depuis qu’il est en Europe, Lucho l’a marqué ce week-end, face à Setubal. Pas n’importe comment, évidemment, puisqu’il a envoyé une belle frappe dans la lucarne adverse.

Bon vent Lucho, il a été utile par moment à l'OM, mais dans l'ensemble comme dit DD il était juste surpayé. La loi du marché quand il est arrivé. mais au prix ou le paie porto Lucho est un joueur rentable (1.8 à porto contre 4.2 à l'OM...)

Big UP à l'OMM !!!

Mais le moment de foot du week end en france c'est quand même le 5-4 entre lilles et Bordeaux, et un doublé d'un certain Obraniak, un ancien lillois ancien coupeur d'orange !!!

Allez l'OMM et vive les coupeurs d'orange !!!
Image

Je ne marche pas vite mais je ne recule jamais... "Abraham Lincoln"
roms113
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions libres