xbox360miguel a écrit:Comme beaucoup le savent sans doute, je suis moi même un fervent supporter du Real Madrid puis ce qu'étant d'origine Madrilène.
...et c'est vrai que malgré les qualités sportives de Pepe et de toute l'aide apportée au Real, je pense qu'il faut mettre un terme à sa carrière professionnelle.
Ce type est pas tout juste dans sa tête et ça pourra peut être aller bien plus loin dans un avenir proche si il n'y a pas sanction.
dd2012 a écrit:
Pour Drogba c'est un transfert pour l'argent, il ferai mieux de revenir à Marseille, avec un vrai public pour le supporté... ou faire comme David Trezeguet
xbox360miguel a écrit:Un joueur en Or toujours souriant. Une légende au Real.
Merci pour cette petite vidéo dd.
pako a écrit:
" el comandante " alias lucho gonzales , ancien joueur de l om s est montré décisif dés son arrivée a porto.
Outre le fait qu’il soit magnifique, le but de Lucho Gonzalez présente la particularité d’avoir été marqué… du pied gauche. Et Lucho s’est bien fait vanner pour ça.
6 buts du pied gauche, 51 buts du pied droit, 4 de la tête. Entre Porto et Marseille, Lucho Gonzalez a inscrit quelques buts, mais son très rarement du pied gauche. Son sixième depuis qu’il est en Europe, Lucho l’a marqué ce week-end, face à Setubal. Pas n’importe comment, évidemment, puisqu’il a envoyé une belle frappe dans la lucarne adverse.
Retourner vers Discussions libres
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot], Majestic-12 [Bot] et 0 invités