noesam75 a écrit:Oui mon cher ant422 nous avons la chance de sortir beaucoup!!!!!!!!!
après 45 années de travail non stop(je pense que je le mérite (j'étais un grand coiffeur vedette , qui avait son nom dans les magazines people)
effectivement nous faisons parti du Tout-Paris mais il faut relativiser ............;; revenons sur terre
noesam75 a écrit:Chuteju&lo4ever62 a écrit:
ju&lo4ever62 tu as oublié le principal............. ton incontournable crème fraîche avec du fond de veau
je plaisante!!!!!!( quoi qu'il en soit j'ai essayé c'est très bon merci pour l'idée )
birgounette a écrit:salut les oranges !
eh oui retour de vacances oblige : adieu coppa, lonzu, sanglier, sauté de veau aux olives, tome de chèvre, beignets au brocciu, vin de myrte et j'en passe ........
quelqu'un a t'il deviné où je suis allée me régaler en vacances ?
ce soir régime : salade haricots verts, blanc de poulet, tomates et fromage blanc 0 % avec pruneaux
et oui ça peut pas être tous les jours la fête au village !
mendy3000 a écrit:birgounette a écrit:salut les oranges !
eh oui retour de vacances oblige : adieu coppa, lonzu, sanglier, sauté de veau aux olives, tome de chèvre, beignets au brocciu, vin de myrte et j'en passe ........
quelqu'un a t'il deviné où je suis allée me régaler en vacances ?
ce soir régime : salade haricots verts, blanc de poulet, tomates et fromage blanc 0 % avec pruneaux
et oui ça peut pas être tous les jours la fête au village !
Retourner vers Discussions libres
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 1 invité