[Jeu] Question stupide...

Ici on parle de tout et de rien...

Re: [Jeu] Question stupide...

Publicité

Messagede noesam75 » 02 Avr 2012 16:54

Et quand la nuit tombe....qui la ramasse?
.
Au petit matin des escadrons de petits lutins s'emploie à balayer les restes de la nuit pour les mettre dans des grands sacs en plastique.Et ensuite, les bennes à ordures, font tout simplement leur travail.
.
. Qui appuie sur l'interrupteur pour allumer le soleil?????
beaucoup de gens ne seront jamais jeunes, quelques personnes ne seront jamais vieilles .......
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede La cantine » 06 Avr 2012 15:11

Qui appuie sur l'interrupteur pour allumer le soleil ?

Ben le préposé au soleil de chez EDF pardi

"Pourquoi on ne voit pas de surfeurs sur une mer plate ?"
La cantine
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 07 Avr 2012 20:07

Pourquoi on ne voit pas de surfeurs sur une mer plate .
.
.
si,si moi j'en vois fréquemment, à Ermenonville sur la mer de sable. Et très fréquemment au Mont-Blanc sur la mer de Glace....
.
Pourquoi les oiseaux se lèvent tôt le matin, alors qu'ils n'ont aucun rendez-vous important?????
beaucoup de gens ne seront jamais jeunes, quelques personnes ne seront jamais vieilles .......
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede La cantine » 07 Avr 2012 20:30

C'est juste pour te faire chier pendant que tu essayes de faire la grasse mat'

Pourquoi les coquelicots sont rouges ?
La cantine
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 08 Avr 2012 08:30

Pourquoi les coquelicots sont rouges ?
.
.
Pour une raison toute simple, si leur couleur était bleu..... On les appellerait des iris .

.
Pourquoi lorsque l'on ne comprend pas quelque chose, on dit c'est du chinois. Pourquoi pas du russe, du Tibétain, ou du corsos -moldaves?????
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede biscot » 08 Mai 2012 00:49

Hello les agrumes
Pourquoi lorsque l'on ne comprend pas quelque chose, on dit c'est du chinois. Pourquoi pas du russe, du Tibétain, ou du corsos -moldaves?????

Bonne question Perso c'est plutôt du grec! Je pense que la personne se réfère à un souvenir de l'enfance ou elle a tenté de lire les panneau de Lucie Love et rock & Roll, Lamu et autre du club dorothée( ne me jetez pas trop de pierre, je sais bien que les manga sont Laotiens voyons!) ! Et devant la complexité du truc, ils se sont dit oula il est chaud leur alphabet! Alors conditionnement oblige; dès que c'est pas évident hop c'est du chinois Mais tu verras les corso-moldaves un jour nous inonderont eux aussi de leur magnaccy (sorte DA corso moldaves) et la génération future se dira c'est du corso moldaves!

Pourquoi fait il beau la semaine et pleut il le Week end?
Je sais que je suis un génie mais pas omnisciente (mais j'y travaille très dur!) en attendant que j'y parvienne, pour les liens, un Mp et j'arrange ça!
Image
biscot
Mandarine
Mandarine

Localisation: nul part partout et ailleur mais surtout dans le 62

Messagede noesam75 » 11 Mai 2012 18:55

Pourquoi fait il beau la semaine et pleut il le Week end?

.
la réponse est simple, c'est tout bêtement pour embêter les gens qui travaillent!!!! :lol: :lol:
.
Pourquoi, lorsque l'on ferme le frigidaire la lumière s'éteint? Je trouve ça extrêmement cruelle pour les salades qui souffre de claustrophobie . Que doit-on faire, leur confier une lampe de poche ou leur donner des antidépresseurs avant de les consommer????
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede biscot » 17 Mai 2012 23:54

Pourquoi, lorsque l'on ferme la porte du frigidaire, la lumière s'éteint?

Sommes nous sur que la lumière s'éteigne? quelqu'un a t 'il déjà fait l’expérience de se laisser enfermer dans son frigidaire afin de vérifier, mystère!! Si c'est le cas, pour ce qui est des salades claustrophobes, elles souffrent plus dans l'essoreuse à salade, si cruelle cette essoreuse, que dans le frigidaire, une veilleuse devrait faire l'affaire, les même qui se déclenche lorsque les bébés s'éveillent

Pourquoi, en voiture, j'ai l'impression de me perdre plus souvent avec le GPS que quand j'y allais à "l'instinct"?? Y' aurait il une conspiration de la part des constructeur de GPS pour créer des conflits dans l'habitacle?
Je sais que je suis un génie mais pas omnisciente (mais j'y travaille très dur!) en attendant que j'y parvienne, pour les liens, un Mp et j'arrange ça!
Image
biscot
Mandarine
Mandarine

Localisation: nul part partout et ailleur mais surtout dans le 62

Messagede noesam75 » 20 Juin 2012 10:36

Pourquoi, en voiture, j'ai l'impression de me perdre plus souvent avec le GPS que quand j'y allais à "l'instinct"?? Y' aurait il une conspiration de la part des constructeur de GPS pour créer des conflits dans l'habitacle?
.
Très peu de personnes sont au courant, mais je vais vous livrer un secret. Tous les GPS sont des maisons pour des toutes petites dames qui y vivent toute l'année.. un petit lit, un petit réchaud, une petite poêle, le nécessaire pour vivre en autarcie.( Elle possède même un mini potager et quelques poules) elles sont engagées et rémunérées par M. GPS
Bref, quand elles sont en train de préparer leur repas, elle se venge et vous indique n'importe quelle direction, pour vous punir de les avoirs dérangés
PS : n'est-ce pas Dury :lol:

pourquoi on parle toujours des bonhommes de neige ? et les bonnes femmes des neiges alors?? ?
Dernière édition par noesam75 le 20 Juin 2012 17:40, édité 1 fois.
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede Dury » 20 Juin 2012 13:42

pourquoi on parle toujours des bonhommes de neige ? et les bonnes femmes des neiges alors?? ?

On ne parle pas des bonnes femmes de neige, car elles sont avec la mère noël en train de racommoder les chaussettes de leurs hommes et de dire du mal des gens qu'elles connaissent en buvant de la tisane de lutin ..... Et ça n'est vraiment pas très interressant !!!!!

Pourquoi armer le béton s'il ne part pas en guerre ???
Les Hommes viennent de Mars, les Femmes de Vénus, et les Ordinateurs de l'Enfer !!!
Image
Dury
V.I.P
V.I.P

Messagede Aloa37 » 01 Juil 2012 09:15

Pourquoi armer le béton s'il ne part pas en guerre ???

C'est au cas où l'on viendrait nous embêter (pour ne pas dire autre chose ) sur notre sol et que ça exploserai à la figure dès le premier pas ! ;)

Pourquoi avoir un téléphone portable, si c'est ne pas répondre et être sur un message vocal qui nous dit de rappeler plus tard ?
Aloa37
Clémentine
Clémentine

Messagede noesam75 » 01 Juil 2012 12:12

Pourquoi avoir un téléphone portable, si c'est ne pas répondre et être sur un message vocal qui nous dit de rappeler plus tard ?.
.
.
Et lorsque tu appelles plus tard, ont te dit de rappeler plus tard, et ainsi de suite. Simplement pour avoir le plaisir de savoir que tu fais exploser ton forfait... Je ne vois pas d'autre explication :lol:

Pourquoi les super héros mettent leur slip au dessus de leur pantalon ?
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede Dury » 01 Juil 2012 12:25

Pourquoi les super héros mettent leur slip au dessus de leur pantalon ?

Parce que si ils mettaient leur slip sous leur pantalon ça les feraient ressembler à Monsieur Tout le Monde .... un peu comme toi noesam :lol: :lol: :lol: !!!!!

•Pourquoi la pince-monseigneur s'appelle-t-elle ainsi ?
Les Hommes viennent de Mars, les Femmes de Vénus, et les Ordinateurs de l'Enfer !!!
Image
Dury
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 01 Juil 2012 15:21

Pourquoi la pince-monseigneur s'appelle-t-elle ainsi ?
.

''Monseigneur'' était utilisé pour nommer une personne de haute dignité. Et comme l'on ne refusait rien à ces éminentes personnes, ''toutes les portes s'ouvrent devant Monseigneur Autrement dit, on ne refuse pas l'accès à un ''Monseigneur''. La ''pince-monseigneur'', qui permet d'ouvrir n'importe quel cadenas ou chaine, tient donc son nom du fait qu'aucune porte ne peut lui résister.
.

Les Américains lancent du riz lors des mariages. Est-ce que les Chinois lancent des hamburgers ?
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 16 Fév 2013 11:44

on va essayer de relancer un peu le topic :D :D :D

.
.

pourquoi la terre est ronde?
et pourquoi la pluie sa mouille?
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede Aloa37 » 19 Fév 2013 15:35

pourquoi la terre est ronde ? Parce que si elle était plate, on se casserait la goule au bout tout au bout ;)
et pourquoi la pluie sa mouille ? parce que si elle était sèche, on perdrait pas notre temps a se laver tout les matins ;)

pourquoi la poule n'a pas de dents ?
Aloa37
Clémentine
Clémentine

Messagede noesam75 » 11 Avr 2013 16:31

pourquoi la poule n'a pas de dents ?
.
pour ne pas la confondre avec un lion.. :roll: :roll:
.
.
Pourquoi un et un égal deux ???
noesam75
V.I.P
V.I.P

Précédente

Retourner vers Discussions libres