Sujet: Menu d'horreur

Ici on parle de tout et de rien...

Re: Sujet: Menu d'horreur

Publicité

Messagede bigbull » 30 Aoû 2009 00:44

Allez...encore un ptit en attendant le retour de Dury et Noesam qui se dorent "la pilule" en Corse... :wink:

A très bientôt les amis... :D

Nous disions donc ...

-entrées:

délice du tort ail: herbe,terre,lombrics,orties le tout haché menu menu menu...

cendres du chef:oeufs pukpuks(le prix du marchand seul vous rend malade) en robe de chambre(comme les patates: il ressemblent maintenant à de la cendre et ont le même goût!)

-plat principal:

pour les gros appétits:
rognons de red eyes(le gigantesque appareil reproductif est laissé en ornement(non désinfecté))

pour ceux qui on vu le plats précédent:

menu plus trop faim: facture salée

-dessert:

mister frizzz d´un jaune douteux

gâteau aux chiures de mouches

@+ :wink:

Bigbisous à Nathalie et ses ptits loups ainsi qu'à Dury et Noesam :palmier:

PS:Je REup Mes posts sur demande MP !!!
bigbull
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 07 Sep 2009 18:59

Rentré de vacances en Corse (avec trois kilos en plus) la charcuterie, le rosé, plus le restant...... difficile de résister n'est-ce pas gonate :D
donc, bonsoir à tous les grands chefs qui participent au menu des horreurs :D
dans mon guide beurk je ne décerne pas des étoiles mais tout simplement des crapauds pour faire le classement....
Merci beaucoup bigbull pour ta participation et surtout pour tes recettes recherchées, , raffiné et de bon goût je te décerne trois crapauds :lol:
bienvenue à Mathis (qui ne manque pas d'idées comme sa maman gonate , les chiens ne font pas des chats... :roll: ) je trouve qu'il se débrouille très bien nous attendons avec impatience ces nouvelles recettes
je suis sûr qu'il ne manque pas d'idées :D
je lui décerne trois crapauds d'honneur :D
mercis à tous ceux qui participent. Et merci aussi à ceux qui viennent juste jeter un oeil sur ce sujet
(mais vous aussi vous pouvez vous lâcher..... :lol: )
pour reprendre les bonnes habitudes :
ce soir au dîner trompe d'éléphant farci aux framboises et au roquefort(ne faites pas d'entrer car ce plat est assez consistant) servie avec un gratin dauphinois mais pour le côté diététique ne rajoutez pas de lait, ni de crème fraîche, ni de fromage servait les pommes de terre crue sans les passer au four :evil:
en dessert cafards vivant servi dans une couche de nourrissons(un conseil, laisser la couche plusieurs jours sans la changer vous pourraient apprécier le moelleux ) très important, pensez à arracher les pas des cafards
sinon pour le dessert ils seront tous partis... :lol:
passez tous une bonne soirée . je pense qu'avec cette bande de ouf on n'a pas fini de s'amuser :D
beaucoup de gens ne seront jamais jeunes, quelques personnes ne seront jamais vieilles .......
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede bigbull » 08 Sep 2009 11:54

Trop content de te retrouver Noesam... :wink:

Va falloir que je me remette à la cuisine... :lool:

Histoire de confirmer mes "crapauds".... :mrgreen:

Bigbisous aux adeptes de ce post :D

Et p'tit Bigbisous pour les autres :mrgreen:

bigbull
V.I.P
V.I.P

Messagede gonate » 08 Sep 2009 12:54

trop contente de vous revoir les frangins terribles (dury/noesam)...
vous vous etes pas trop tapés dessus en Corse ??? :lol:
je t'oublies pas mon p'tit bigbul...je me marre tjrs devant tous tes post...tu es celui qui participe le + sur discuss' libre en ce moment bravo !!!
mais ma p'tite cléma est revenue et elle va rattraper le temps perdu !!!
bon 1 p'tite recette rapidos :

surtout, n'utilisez que des ingrédients ultra périmés, très important

rapez des pommes de terre complètement germées (laisser les germes)
ciselez du persil fané et jauni
rajoutez 2 oeufs pourris
poivrez
mélanger avec du Saintdoux
versez ds 1 poële pleine d'huile (3 l minimum)
retournez la galette obtenue
faire 1 peu noircir
servez et humez le doux parfum du brulé cramoisi

à déguster avec du pain très très racie...attention aux chicots sur couronnes qui risquent de tomber :mrgreen:

bon appétit les amis :wink:
Image
gonate
V.I.P
V.I.P

Messagede bigbull » 12 Sep 2009 22:01

Je ne pense pas que ce soit vraiment horrible à manger ... :mrgreen:

Mais je post ici aux menus d'horreur car voici deux recettes pour Halloween... :wink:

-Les cheveux de sorcière à la bave de crapaud, aux champignons vénéneux, aux feuilles magiques et saupoudré de poudre de perlimpinpin.

Ingrédients, une boite de champignons noirs, des spaghettis, une poignée d'épinards frais, un peu de colorant alimentaire noir ou vert, du gruyère râpé. Un peu de parmesan rappé.
Rincer très soigneusement les épinards. Égoutter les champignons.

Faire bouillir une assez grande quantité d'eau salée avec une cuillerée d'huile (d'olive si possible), y jeter les feuilles d'épinard. Au bout de dix minutes, y verser les spaghettis. Faire cuire les spaghettis à votre goût. Pendant ce temps, mettre un peu de beurre dans une casserole, y verser les champignons et faire réchauffer les champignons.
Égoutter les spaghettis, les mettre dans le plat, mettre un peu de beurre, mélanger et, si la couleur ne vous convient pas, rajouter une goutte de colorant. Ajouter du gruyère rappé. Mélanger. Versez dessus les champignons et saupoudrer légèrement de parmesan.
On peut toujours trier dans son assiette, enlever les ingrédients que l'on n'aime pas et ne manger que les pâtes.

ou

-CÔTELETTES DE PORC DU DIABLE

6 côtelettes de porc
1 oignon haché
3 c. a soupes de jus de citron
1 c. a thé moutarde sèche
1 c. a table de sucre brun
3 c. a table de ketchup
3 c. a table de sauce Chili
2 c. a thé sauce worcestershir

Enlever le gras des côtelettes et les faire mariner 1 heure dans la sauce.
Bien égoutter, et faire rôtir les côtelettes dans un peut de gras.
Ajouter la marinade et laisser mijoter 1 heure a feu lent.

bon appétit !!!!!

Je suis sur que les p'tits loups de nathalie vont se régaler.... :wink:
Et les autres aussi , bien évidement ...
Bigbull===>c'est pascal pour les intimes :wink:

bigbull
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 14 Sep 2009 13:39

Je viens de trouver sur un blog de cuisine, cette recette......
qui n'est pas une recette de (menus d'horreur) mais une recette paraît-il, inventive d'après le blog :roll:
alors nous, les grands chefs du menu des horreurs il va falloir innover, il y a du travail ....... :lol:
je vous livre la recette telle qu'elle si quelqu'un essaye , surtout fait des commentaires :D

Je vous promets que pour une fois je n'ai rien inventé !!!!!!!!

Moules au nutella

Pour 1 Kg de moules :

Faire fondre dans une casserole 8 grosses cuillières de Nutella, 1 grosse cuillère d'huile d'olive et 2 grosses cuillères de crème fraîche.
Brosser et laver très soigneusement les moules. Les faire ouvrir à feu vif dans une cocotte avec du vin blanc, de l?huile d?olive, des échalotes émincées, un peu de thym et de laurier. Enlever les coquilles.
Récupérer environ un tiers du jus de cuissons des moules, et le mélanger à la fondue de nutella effectuée précédement. Laisser cuire à feu doux pendant une dizaine de minutes, et rajouter 5 grosses cuillères de nutella, mélanger le tout en laissant cuire pendant 3 à 5 minutes, jusqu'à obtenir une sorte de sauce onctueuse.
Rajouter les moules, un peu d'ail.
A servir avec des brocolis par exemple, c'est un délice

je m'aperçois qu'il n'y a pas que nous comme grand malade sur Internet :lol: :lol:
beaucoup de gens ne seront jamais jeunes, quelques personnes ne seront jamais vieilles .......
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede bigbull » 14 Sep 2009 17:49

J'avais déjà essayé la moule au nutella... :oops:

Mais cette recette m'était inconnue...T'es sur qu'il faut rajouter de l'ail... :gne:

Le brocoli...passe encore, mais l'ail :!: :?: :!: :roll:

:merci: :orange: Noesam :orange: :cartonne:

bigbull
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 14 Sep 2009 18:45

bigbull a écrit:
J'avais déjà essayé la moule au nutella... :oops:

Mais cette recette m'était inconnue...T'es sur qu'il faut rajouter de l'ail... :gne:

Le brocoli...passe encore, mais l'ail :!: :?: :!: :roll:

:merci: :orange: Noesam :orange: :cartonne:

La confusion vient peut-être du fait (ceci explique cela !!!! ) que nous avons passé la soirée d'hier au Crazy Horse saloon ..... :D spectacles extrêmement décevants . Une revue pour touristes(même pas en goguette) :roll: aucune ambiance, 2 spectacles dans la soirée on a vraiment l'impression d'être à l'usine , mais il faut reconnaître que les petites ouvrières sont superbes :D nous étions invités heureusement
car..... les 125 g de caviar 1350 € le champagne 1600 € quand à la vodka............... 1850 € :evil:
mais ils font des prix, aux familles nombreuses, aux chômeurs,ils prennent les tickets restaurant ...
Bien évidemment je plaisante
mais la recette des moules au Nutella, je l'ai bien trouvé sur Internet je vous le promets :D
bonnes soirées à tous demain je recommence à délirer dans mes menus perso :D
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 15 Sep 2009 21:35

je me suis remis en place, par rapport au Crazy Horse....
Donc pour nous ce soir, repas légers (kilos pris en vacances obligent )
cervelle d'agneau servi en Carpaccio accompagnée d'une merveilleuse sauce au boudin noir
tripes à la mode de Caen (mais surtout ne pas les faire cuire ces délicieux , est beaucoup plus diététique )
en dessert : une verrine de litière de chats accompagnés d'une merveilleuse mousse de pelures d'oignon
surtout pensé à jeter les oignons, ne garder que la pelure.... Sinon ce dessert et sans intérêt :lol: :lol:
PS : je sais il est un peu tard, et j'ai commencé à attaquer le rosé...
Bonne soirée à tous :D les oranges attendent tous les grands chefs ... :D
n'hésitez pas à délirer (bienvenue au club des déjantés ) :D
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 21 Sep 2009 20:48

Je m'aperçois que les grands chefs (possédant plusieurs crapauds au Grand guide beurk ) n'est-ce pas bigbull !!!!! :roll: et bien évidemment tous les autres qui participent à cette horreur de menu :roll: ou se menu d'horreur :roll: (ne sont plus motivés, où manquent peut-être d'idées )
quoi qu'il en soit pour nous ce soir
en entrée raviole de sangsues
en plat principal petit morceau de chambres à air mijoté dans un concentré de goudron
dessert mousse de vers de terre, accompagné de ses rognures d'ongles grillés au caramel
passé tous une bonne soirée............. pensé à votre prochain menu :lol:
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede clema86 » 22 Sep 2009 05:40

noesam75 a écrit:Je m'aperçois que les grands chefs (possédant plusieurs crapauds au Grand guide beurk ) n'est-ce pas bigbull !!!!! :roll: et bien évidemment tous les autres qui participent à cette horreur de menu :roll: ou se menu d'horreur :roll: (ne sont plus motivés, où manquent peut-être d'idées )
quoi qu'il en soit pour nous ce soir
en entrée raviole de sangsues
en plat principal petit morceau de chambres à air mijoté dans un concentré de goudron
dessert mousse de vers de terre, accompagné de ses rognures d'ongles grillés au caramel
passé tous une bonne soirée............. pensé à votre prochain menu :lol:

Bon aprés multiples recherche de recettes sur le net .... :mrgreen: ....la seul qui me convienne en cette fais de mois vu les restes du frigo... :lol: ...c celle là..
Je vais testé dès aujourd'hui...mdr...mon dieux quel horreurrrrrrrrrr.... :mrgreen:

Top délire ce topic...Bravo les ami(e)s............ :wink:
clema86
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 02 Oct 2009 20:56

Pour nous ce soir au menu poisson...
Ouvrir une boîte de sardines à huile
faire bouillir la boîte, dans un peu d'au +1 oignon ...................... soupe de poissons
lever les filets de sardines (vous les entourez dans un vieux sopalin ).............. sushis
pour la sauce de sushis plusieurs possibilités... Moisissure, ou éventuellement plus raffiné, pellicules de lépreux mélangé à une décoction de punaises écrasées un délice
comme vous avez gardé les arêtes. Vous les passez avec un peu de crème fraîche au mixeur, accompagné de pain d'épice un dessert extrêmement raffiné :lol:
bon appétit et bonne soirée :lol: :lol: :lol:
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede bigbull » 03 Oct 2009 12:57

par manque d'imagination.... :mrgreen:

Voici quelques images qui j'en suis sur vous mettra l'eau (ou le vomi) à la bouche.... :roll:

Je laisse votre imagination pour vous faire une idée de ce que çà peut être....

Image

Image

Image

Image

Et puis les beignets hamburger. HUmmmmmm !!!!

Image

Magnifique présentation qui sur la table peut porter à confusion... :wink:

Image

Voilà pour l'instant.... :wink:

bigbull
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 13 Nov 2009 20:25

Pour nous ce soir repas raffiné
saumon cuit à la plancha accompagné d'une sauce à la menthe (à base de dentifrice)
en accompagnement épinard aux framboises
en dessert litière de chat accompagné d'une boule de glace au goudron; petit gâteau de cafards grillés
que du bonheur, passer une bonne soirée les oranges
et surtout, bon appétit :lol: :lol: :lol:
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede Liliouchka » 21 Nov 2009 14:07

La recette pour Noel de la Dinde au whisky en 21 étapes

* Etape 1 : Acheter une dinde d'environ 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard.
* Etape 2 : La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
* Etape 3 : Faire préchauffer le four thermostat 7 pendant dix minutes.
* Etape 4 : Se verser un verre de whisky pendant ce temps là.
* Etape 5 : Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson.
* Etape 6 : Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire.
* Etape 7 : Mettre le therpostat à 8 après 20 binute pour la saisir.
* Etape 8 : Se bercer 3 berres de whisky.
* Etape 9 : Apres une debi beurre, fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde.
* Etape 10 : Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derriere la bravate - non - la cravate.
* Etape 11 : Apres une demi heure de blus, tituber jusqu'au bour. Oubrir la putain de borte du bour et reburner - non - revourner - non -recourner - non - enfin, mettre la guinde dans l'autre sens.
* Etape 12 : Se pruler la main avec la putain de borte du bour en la refermant - bordel de merde.
* Etape 13 : Essayer de s'asseoir sur une putain de chaise et se reverdir 5 ou six whisky de verres ou le gontraire, je sais blus.
* Etape 14 : Buire - non - luire - non - cuire - non - ah ben si - cuire la bringue bandant 4 heures.
* Etape 15 : Et hop, 5 berres de plus. Ca fait du bien par ou que ça passe.
* Etape 15 : R'tirer le four de la dinde.
* Etape 16 : Se rebercerune bonne goulee de whisky.
* Etape 16 : Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde de nouveau parce que ça a rate la bremiere fois.
* Etape 17 : Rabasser la dinde qui est tombée bar terre. L'ettuyer avec une saleté de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un clat, ou sur une assiette. Enfin, on s'en fout...
* Etape 18 : Se péter la gueule à cause du gras sur le barrelage, ou le carrelage, de la buisine et essayer de se relever.
* Etape 19 : Décider que l'on est aussi bien par terre et binir la mouteille de rhisky.
* Etape 20 : Ramper jusqu'au lit, dorbir toute la nuit.
* Etape 21 : Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise, le lendemain matin et nettoyer le bordel que tu mis dans la cuisine la veille, pendant le reste de la journée.
Liliouchka
Les mystères de l'Informatique sont insondables ... pour moi !
Liliouchka
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede hercule71 » 22 Nov 2009 02:52

Alors moi régime .Donc soupe de corps au pied avec jus de furoncle.Et infusion de vieux tam :mrgreen: pax usagés.Je pense perdre du poid ,voir mourir :mrgreen: :mrgreen:Bon Appétit....@+
Image
hercule71
Mandarine
Mandarine

Messagede bigbull » 22 Nov 2009 04:53

hercule71 a écrit:Alors moi régime .Donc soupe de corps au pied avec jus de furoncle.Et infusion de vieux tam :mrgreen: pax usagés.Je pense perdre du poid ,voir mourir :mrgreen: :mrgreen:Bon Appétit....@+

:D :plus1: :bravo: et :merci: pour ta participation à ce post :D :wink:

bigbull
V.I.P
V.I.P

Messagede bigbull » 06 Déc 2009 13:57

Petit rappel ...

En attendant d'avoir plus d'inspiration !!!! :mrgreen:

On a toujours, une petite...

Image

sous la main (enfin sous les narines !!! :mrgreen: )...

Et pour les experts...

Crottes d'œil et ne nez combinées...Hummmm!!!!
Image

:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

Sinon...un restonimo vient d'ouvrir ses portes !!!!

Je cherche un peu plus d'info...en attendant quelques photos !!! :wink:

Féculents fraîchement sortis du four:
Image

Puis rouler en boulettes par des experts...
Image

Son accueil chaleureux...
Image

Sans oublier son service d'entretien de surface...Super efficace !!!

Image

@+ :D :wink:
Dernière édition par bigbull le 07 Déc 2009 19:02, édité 1 fois.

bigbull
V.I.P
V.I.P

Messagede Dury » 06 Déc 2009 14:40

Bravo bigbull, mais ou vas tu chercher tout cela ????? :wink:
Les Hommes viennent de Mars, les Femmes de Vénus, et les Ordinateurs de l'Enfer !!!
Image
Dury
V.I.P
V.I.P

Messagede gonate » 06 Déc 2009 17:11

Liliouchka a écrit:La recette pour Noel de la Dinde au whisky en 21 étapes

* Etape 1 : Acheter une dinde d'environ 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard.
* Etape 2 : La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
* Etape 3 : Faire préchauffer le four thermostat 7 pendant dix minutes.
* Etape 4 : Se verser un verre de whisky pendant ce temps là.
etc...

MDR liliouchka mon fils et moi on est MDR !!! :lol:
:bravo: :cartonne:
Image
gonate
V.I.P
V.I.P

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions libres