Mattéo a écrit:Mr et Mme Hulé ont deux fils ...................................
Yvon et Jacques
ju&lo4ever62 a écrit:Mattéo a écrit:Mr et Mme Hulé ont deux fils ...................................
Yvon et Jacques
Elle est où la présentation??
Dury a écrit:Sur ce forum, cher matteo, chacun reste à sa place, mais chacun est libre de dire ce qu'il constate.... ju&lo4ever a juste fait une remarque, alors ne soit pas agressif, car sur ce forum cela n'est pas de mise.
noesam a écrit:Et je vais en rajouter une couche ............; 14 messages depuis ton inscription
tu ne prend pas de film, tu ne prend aucune musique, que fais-tu sur ce forum ????????????????????? parce que je ne vois aucun remerciement....
donc, encore merci à toutes les oranges qui participent en fonction de leurs possibilités
loic62480 a écrit:Ouh la ça chauffe ici!!
C'est clair que c'était simplement une remarque car après tout si tu l'avais pas faite ta présentation, moi qu'est-ce que ça peut me faire? Rien! Et les admin se seraient chargé de te virer
merci à noesam pour son ptit compliment
noesam a écrit:Mattéo , mattéo ,matteo matéo etc etc etc. etc. etc.
que tu sois serviable je n'en doute pas une seconde, mais pas sur le forum , car jusqu'à maintenant je ne vois pas ce que tu as pu apporter. Que tu prennes de la zik peut-être !!!mais je ne vois aucun remerciement(sûrement en message privé) quel dommage pour nous
quoi qu'il en soit la polémique est terminée
et ce topic n'est pas fait pour régler nos comptes
restons entre personnes bien élevées...............
monsieur et madame lacheminay ont la joie de vous annoncer la naissance de leur fils..............
ramon
loic62480 a écrit:au début de son compte,julo4ever avait des ennemis(es )
loic62480 a écrit:un de ces quatre,il faudrait que l'on se fait une soirée sur paris ou un truc dans le genre pour rencontrer les membres du forum car je pense qu'on passerais la une très bonne soirée vu l'ambiance sur le forum.
petiteanges86 a écrit:loic62480 a écrit:au début de son compte,julo4ever avait des ennemis(es )
faut apprendre a connaître les gensloic62480 a écrit:un de ces quatre,il faudrait que l'on se fait une soirée sur paris ou un truc dans le genre pour rencontrer les membres du forum car je pense qu'on passerais la une très bonne soirée vu l'ambiance sur le forum.
t'es pas au courant qu'on doit ce voir au stade de France pour une soirée spécial oranges folles??
Retourner vers Discussions libres
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités