bonjour ! Ce n'est pas la dernière passat, mais c'est vrai qu'avec des jantes alu cela donnerais .............mais c'est chers Sinon j'aime bien les Alfa Roméo, et j'ai vu la R8 de chez Audi le rêve de la voiture sportive qui se vend que sur commande ..............enfin bon on peut rêver!!! A bientôt. Cheyenne.
si tu veux conduire la R8,tu peux tous simplement aller sur piste avec cette voiture,nous dans le nord,on a pas trop de circuit pour ça mais le reste de la france,c'est plus riche en circuit on va dire.
apres pour les jantes,tu peux en avoir d'occasion,et pour pas cher,genre sur le boncoin(désolé si je risque quelque chose a cause de la pub mais c'est pour aider ).
salut! je la trouve superbe, je ne sais pas si tu vas continuer, mais moi je la verrais avec des bas de caisses ( je ne sais pas si on appelle des bas de caisses en fin bref)avants et arrières et sur les cotés je mettrais des flammes. a bientôt.
bah j'en cherche des bas de caisse mais sa fait cher,pi apres kan on roule,sa s'abime vite avec les dos d'anes par contre les flammes,jui pas trop pour mais sa peut faire bien merci pour ton avi cheyenne