Le Topic du Foot...

Ici on parle de tout et de rien...

Re: Le Topic du Foot...

Publicité

Messagede pako » 25 Nov 2010 23:26

dd2010 a écrit:C'est clairement de l'anti-jeu :? en plus je vois pas trop pourquoi remettre les compteurs de carton à zéro pour les 8e surtout que le Real Madrid vise plus la finale :o

pour ce genre de gestes antisportifs ...entre 6 et 8 matchs de suspensions ...
et c est réglé ... :wink:
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede ligue1 » 27 Nov 2010 11:47

C'est vrai que c'est mesquin de la part d'un grand club comme le Real.
Au moins avec sanction plus lourde plus aucune équipe n'oserait faire ce genre de "tactique".

P..ain mais y'a qu'au foot qu'on voit ça... et après on s'étonne de la mauvaise réputation de notre sport.
Image
ligue1
V.I.P
V.I.P

Messagede xbox360miguel » 27 Nov 2010 15:13

Vraiment pas d'accord, c'est peut être pas très réglo mais ils ne peuvent pas et ne doivent pas être sanctionnés lourdement.

Il faut laisser passer, sanctionner avec des amendes et changer le règlement pour la prochaine fois.

D'autres joueurs d'autres équipes l'ont fait sans pour autant obtenir de matchs de suspension. Rafael Márquez, Cris et Juninho. Pas la moindre sanction pour le premier et une amende pour les deux autres.
La scène Underground PSP ça vous intéresse ? C'est ici ! Amélioration du Tuto le 24/05/2012 !

Image

Le RéUp de mes liens est possible sur simple demande dans le sujet. ;)
xbox360miguel
V.I.P
V.I.P

Messagede ligue1 » 27 Nov 2010 17:39

xbox360miguel a écrit:Vraiment pas d'accord, c'est peut être pas très réglo mais ils ne peuvent pas et ne doivent pas être sanctionnés lourdement.

Il faut laisser passer, sanctionner avec des amendes et changer le règlement pour la prochaine fois.

D'autres joueurs d'autres équipes l'ont fait sans pour autant obtenir de matchs de suspension. Rafael Márquez, Cris et Juninho. Pas la moindre sanction pour le premier et une amende pour les deux autres.

Avis totalement impartial bien sur... :)
Image
ligue1
V.I.P
V.I.P

Messagede xbox360miguel » 27 Nov 2010 18:05

lol,

C'est vrai que je suis Madrilène mais bon.

...et je ne défend pas du tout ces pratiques pas très sportives il est vrai. C'est juste que dans ce cas précis (pour le Real), j'ai l'impression qu'on exagère avec les possibles sanctions de matchs, les discours d'autres joueurs et d'entraîneurs qui viennent s'en mêler.

Il y a une faille dans le règlement, il faut la corrigée.

Après logique que je sois contre la suspension prolongée des joueurs, puisque d'autres y ont échappé.
La scène Underground PSP ça vous intéresse ? C'est ici ! Amélioration du Tuto le 24/05/2012 !

Image

xbox360miguel
V.I.P
V.I.P

Messagede ligue1 » 27 Nov 2010 21:30

Bon allez pour changer de sujet (enfin presque)

Ce lundi a lieu le plus grand match du monde :

FC Barcelone - Real Madrid

Image

Vos prono ?

Pour moi victoire du Real 1-0
Image
ligue1
V.I.P
V.I.P

Messagede pako » 27 Nov 2010 22:28

concernant barca / réal , mon pronostic est 2 a 1 pour le barca ...
en tout cas , ca promet d étre trés spectaculaire ...

et puis , super semaine pour l om ...qui va jouer les 8emes de finales de la ligue des champions ,
et qui passe ( provisoirement ) leader de la ligue 1 grace a sa victoire sur montpellier ce soir ( 4-0)
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede xbox360miguel » 27 Nov 2010 22:38

1-3 je pense, enfin j'espère. :wink:

Si le Real marque rapidement et que Barcelone s'entête à garder son système de jeu, le match peu tourner à notre avantage.

17' C. Ronaldo
38' Xabi Alonso
68' C. Ronaldo
72' L. Messi

avec un très grand match d'Özil, peut être même l'homme du match. ...et quelques très beaux arrêts de I. Casillas.

Image

xbox360miguel
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 28 Nov 2010 14:49

La côte du Classico :

Barcelone 1,90 nul 3,10 Real Madrid 3,10

J'ai parié sur Barcelone au moins 2-0 j'espère :)
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede nessia » 29 Nov 2010 09:14

Le santon "chieur" de Mourinho, star des marchés de Noël catalans

L'entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, est cette année l'un des nouveaux "Caganers", les traditionnels santons "chieurs" des crèches catalanes, et devrait être la vedette des marchés de Noël de la région. :mrgreen:

Sa concerne le foot.... :lol: :lol:
nessia
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 29 Nov 2010 10:25

Vite dis que ça concerne le foot ^^ surtout rien compris au mot "Caganers", donc cherché sur le net, et ça ressemble à ça :

Image

C'est comme si on mettait Raymond Domenech dans la crèche de Noël entre le petit Jésus et la vache :mrgreen:
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede nessia » 30 Nov 2010 09:08

Salut DD et merci pour l'image j'ai voulu la mettre mais pas fonctionner....

Je repart avec un sujet qui concerne le foot... COMBIEN GAGNE UN CONSULTANT SPORTIF?

Zinedine Zidane

La star du football français, Zinedine Zidane, a beau être à la retraite, à ses heures perdues, il est aussi consultant pour la télévision. Et c'est grâce à Canal+ qu'il empocherait un demi-million d'euros par an. Un chiffre que conteste vivement le directeur des sports de la chaîne, Cyril Linette.

Guy Roux

L'ex-entraîneur Guy Roux, qui a fait les beaux jours de l'équipe d'Auxerre, s'est reconverti en tant que consultant sur TF1. Si l'on en croit le magazine Capital, il gagnerait entre 170 000 et 200 000 euros par an.

Aimé Jacquet

L'ancien entraîneur des Bleus, Aimé Jacquet, qui a emmené l'équipe de France jusqu'à la victoire en 1998, aurait négocié 45 000 euros avec la station de radio Europe 1 pour commenter les matches tout au long de la Coupe du monde en Afrique du Sud.

Bixente Lizarazu

Après avoir officié sur Canal+, l'ancien champion du monde 1998 Bixente Lizarazu ne serait pas à plaindre avec un salaire, dit-on, supérieur à 400 000 euros par an. Il faut dire que le sportif cumule les prestations : il travaille pour TF1, la radio RTL et signe parfois quelques papiers dans L'Equipe.

Christophe Dugarry

L'ancien joueur de football Christophe Dugarry est devenu consultant sportif sur Canal+. Pour analyser les matches, il toucherait un revenu estimé entre 280 000 et 500 000 euros d'après le magazine Capital. Le quotidien Le Parisien s'est voulu plus précis en affirmant le chiffre de 350 000 euros par an.

Pierre Ménès

«Je touche 250 000 euros par an» a déclaré Pierre Ménès au magazine Capital. L'ancien journaliste du quotidien L'Equipe a conquis le public et les chaînes de télé grâce à son franc-parler qu'il a exploité avec talent sur M6 et Canal+ mais aussi à la radio sur RTL.
nessia
V.I.P
V.I.P

Messagede ligue1 » 30 Nov 2010 19:55

Personne pour parler du match de hier soir (Barca - Real) ?

Comment une équipe comme Madrid avec son collectif et ses quelques individualités à pu se faire marcher dessus comme ça (première défaite de la saison pour les merengues, je crois)

Bravo à Barcelone mais petit bémol pour Guardiola et Puyol, auteurs de vilains gestes.

Au fait le match a été vu par près de 700 millions de téléspectateurs à travers le monde... :shock:
Image
ligue1
V.I.P
V.I.P

Messagede pako » 30 Nov 2010 20:25

ligue1 a écrit:Personne pour parler du match de hier soir (Barca - Real) ?

Comment une équipe comme Madrid avec son collectif et ses quelques individualités à pu se faire marcher dessus comme ça (première défaite de la saison pour les merengues, je crois)

Bravo à Barcelone mais petit bémol pour Guardiola et Puyol, auteurs de vilains gestes.

Au fait le match a été vu par près de 700 millions de téléspectateurs à travers le monde... :shock:

salut ligue 1 ,

j ai vu le match hier soir ...
et je pense qu aucune équipe au monde n aurait tenu face a ce barca ...
et 5 a 0 , c est le minimum en plus ...( poteaux , occasions manquées ....)
une maitrise collective et technique ...pfff ...le plus beaux football depuis quelques années maintenant ...

heu ? xbox 360 ? t est là ...? :mrgreen:
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 30 Nov 2010 20:40

Gagné 10 euros grace à Barcelone merci à eux lol :lol:

Pas vu le match en entier, mais en ayant vu les buts et les réactions, j'ai l'impression que le Real a fait son plus mauvais match de la saison, alors que le Barça à sorti un gros match :D

Statistiques intéressantes à propos de Mourinho, c'est la pire défaite de sa carrière avec 5-0 :o

Barça 5-0 Real Madrid Highlights :

Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Barça-Real 5-0

Messagede loloss » 01 Déc 2010 18:25

bonjour à tous
qq1 aurait enregistré par hasard le match classico 2010 et qui pourra le poster ici ??

merci
loloss
Agrume
Agrume

Messagede dd2024 » 01 Déc 2010 20:55

Tu peux facilement retrouver sur le net, de long résumé avec les meilleurs actions ;)

Perso, je pourrai pas revoir un match de foot en sachant déjà le score, à part peut-être l'exception du France - Brésil de 1998 :D
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede dd2024 » 06 Déc 2010 10:51

Ballon d'Or: Trois Barcelonais en finale :?:

Image

Dévoilés aujourd'hui, les trois finalistes pourraient être trois joueurs du Barça: Xavi, Messi, et Iniesta...

C’est entre midi et 13h que les noms des trois finalistes pour le Ballon d’or Fifa 2010 seront dévoilés. Entre le sacre de l’Espagne et le jeu chatoyant du Barça, le catalan devrait être à l’honneur. Avant le choix final, qui sera révélé le 10 janvier 2011, trois finalistes vont être désignés, histoire de faire monter la sauce. Il pourrait s’agir de trois joueurs barcelonais, Xavi, Iniesta et Messi. Pour leur barrer la route, on ne voit qu’un joueur de l’Inter Milan, Eto’o ou Sneijder, vainqueurs en Ligue des Champions. Pour les Français, mieux vaut attendre le Ballon de plomb. Source : 20minutes.fr

La liste des 23 nominés:

Xabi Alonso (Espagne), Daniel Alves (Brésil), Iker Casillas (Espagne), Cristiano Ronaldo (Portugal), Didier Drogba (Côte d’Ivoire), Samuel Eto’o (Cameroun), Cesc Fabregas (Espagne), Diego Forlán (Uruguay), Asamoah Gyan (Ghana), Andrés Iniesta (Espagne), Júlio César (Brésil), Miroslav Klose (Allemagne), Philipp Lahm (Allemagne), Maicon (Brésil), Lionel Messi (Argentine), Thomas Müller (Allemagne), Mesut Özil (Allemagne), Carles Puyol (Espagne), Arjen Robben (Pays-Bas), Bastian Schweinsteiger (Allemagne), Wesley Sneijder (Pays-Bas), David Villa (Espagne) et Xavi (Espagne).

Pour moi le Ballon d'Or 2010 est pour Iniesta, et de loin, même devant Messi :)
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede ligue1 » 06 Déc 2010 12:49

Iniesta pour moi aussi, Sneijder aurait quand même mérité une place dans les trois finalistes...
Image
ligue1
V.I.P
V.I.P

Messagede pako » 06 Déc 2010 12:58

pour moi , le ballon d or ...c est eux ...

Image

iniesta et xavi ...
pako
V.I.P
V.I.P

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions libres