Le Topic du Foot...

Ici on parle de tout et de rien...

Re: Le Topic du Foot...

Publicité

Messagede dd2024 » 26 Juin 2010 20:19

chris06 a écrit:Coupe du Monde décevante pour l'instant... Trop de calculs, pas assez de grands joueurs (ou alors ils dorment encore), énormément de fautes techniques (tirs ratés, sur la barre, coups francs ratés, phase de jeu ratés, beaucoup de cartons il me semble, etc)...

Vivement les éliminations directes... On devrait voir le vrai niveau de certains joueurs, et certaines équipes...

Depuis quelques jours le niveau remonte, je trouve :) pour Bresil - Portugal, me suis dépêché pour suivre la seconde mi-temps, et en fait ils ont fermé le match dommage, c'était une bonne affiche...

Le gros problème de cette Coupe du monde est qu'il y a énormément de phase de jeu ratés, du aussi aux nombreuses fautes, qui sont de plus en plus simulés, et hache trop le jeu :? Il y a aussi les hors jeu qui sont de plus en plus injustifiés :o vivement la vidéo :D

Le manque de spectacle s'explique aussi par le fait qu'il y ai très peu de tirs cadrés, ils veulent tous tirer fort dans cette espèce de ballon de plage :roll:

La vraie star du Mondial c'est Riquelme :P plus d'info (photo) sur 20minutes.fr

Image
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede dan » 27 Juin 2010 11:27

chris06 a écrit:Coupe du Monde décevante pour l'instant... Trop de calculs, pas assez de grands joueurs (ou alors ils dorment encore), énormément de fautes techniques (tirs ratés, sur la barre, coups francs ratés, phase de jeu ratés, beaucoup de cartons il me semble, etc)...

Vivement les éliminations directes... On devrait voir le vrai niveau de certains joueurs, et certaines équipes...

C'est vrai assez décevante juste une impression positive quand même le niveau des équipes sud-américaines qui ont le niveau et jouent vers l'avant et pour ça c'est un plaisir de les voir jouer

Comme toujours l'élimination directe offre un spectacle beaucoup plus rejouissant pour les spectateurs il faut marquer
dan
Clémentine
Clémentine

Messagede dan » 27 Juin 2010 21:52

2 matchs aujourd'hui et 2 grosses boulettes d'arbitrage but valable refusé aux anglais et hors jeu sur le 1er but des argentins ça ternit encore l'image du mondial
dan
Clémentine
Clémentine

Messagede pako » 28 Juin 2010 00:13

dan a écrit:2 matchs aujourd'hui et 2 grosses boulettes d'arbitrage but valable refusé aux anglais et hors jeu sur le 1er but des argentins ça ternit encore l'image du mondial

ouais , surtout que pour les anglais , c était le but de l égalisation...( 2 a 2 ) et la , c est un autre match ...
et ce soir , les mexique se fait avoir...( but largement hors jeu )...
les arbitres ne sont vraiment pas aidés ...
il faut vraiment qu ils aient la vidéo ...
mais malgrés ces fautes d arbitrages , on a vus 2 super matchs aujourd hui ...
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 28 Juin 2010 19:01

Ouep de très beau match de foot hier, mais sans les deux grosses boulettes ça aurait changé complètement les matchs de cette Coupe du Monde 2010, surtout pour l'Angleterre qui serait revenu à 2-2 pour la mi-temps...

Image
Image
Image

:arrow: Vidéo Erreur Arbitrage : Angleterre - Allemagne

On voit bien sur la photo que le gardien voit qu'il y a but, mais il fait semblant de jouer tous de suite après, un vrai geste de fair-play aurait été de dire qu'il y avait but à l'arbitre qui bien sur ne pouvait pas voir du milieu de terrain et a fait confiance à son arbitre de touche, c'est un peu comme la main d'Henry qui aurait du se dénoncer juste après... mais il y a tellement d'enjeu :? Il y a que la vidéo qui peut trancher des cas comme ça et ça aurait pris 10s de vérifier une injustice :roll:
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede pako » 30 Juin 2010 16:45

Pour Bernard Tapie, ancien ministre de la Ville, ancien député des Bouches-du-Rhône mais aussi ancien président d'un club de football professionnel, les problèmes de l'équipe de France, éliminée au premier tour du Mondial, n'ont rien à faire à l'Assemblée nationale. «Ils ont pété les plombs tous complètement, de quoi ils se mêlent ? Non mais l'Assemblée nationale qui fait une commission d'enquête : on est tombé sur la tête, s'est-il exclamé sur France Info. Ils (les joueurs) méritaient plus un coup de pied dans le cul qu'une convocation à l'Assemblée nationale. Que les politiques s'occupent du chômage, du pouvoir d'achat, de la difficulté que la crise a créée... qu'ils foutent la paix aux footballeurs».

Egalement interrogé sur la personnalité qu'il souhaiterait pour occuper le poste de président de la Fédération, en remplacement du démissionnaire Jean-Pierre Escalettes, l'hommes d'affaires n'a pas esquivé la question. «Je n'en vois franchement qu'un c'est Guy Roux, a-t-il lâché. Il a une habitude totale de travailler avec les médias, ils les respectent, eux l'apprécient, il connaît Blanc (le nouveau sélectionneur) par coeur... C'est le type idéal.» Problème, l'ancien entraîneur d'Auxerre s'est retiré définitivement en 2007, pour se consacrer à ses occupations médiatiques. Qu'importe pour Tapie, il faut «balayer les arguments, monter au créneau, faut arriver à le convaincre et faire partie de ceux qui le poussent à accepter».
source : l équipe.fr
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede chris06 » 02 Juil 2010 05:36

Normal que l'assemblée s'en mêle... Les résultats de l'EDF peuvent provoquer des pics de consommation, et jouer sur le moral des français... Toujours une question d'argent... J'ai cru lire que les résultats de l'EDF pouvaient provoquer un manque à gagner de 6 Milliards € dans la consommation des français...

Ah vi, j'oubliais, la popularité de notre président n'en bénéficie pas non plus... Mais çà, çà me gêne moins... :lol:
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
chris06
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 02 Juil 2010 23:13

Coupe du Monde de la FIFA 2010 : Quarts de finale

• Uruguay 1 (4) : 1 (2) Ghana
  • Pays-Bas 2 : 1 Brésil

Matchs à venir :

• Argentine - Allemagne - Le 3 juil. 16:00 sur TF1
  • Paraguay - Espagne - Le 3 juil. 20:30 sur France 2, Canal+

Grosse surprise la sortie du Brésil :o Sinon le match de l'Uruguay dernière minute de folie ^^ Luis Suarez l'attaquant Uruguayen qui sauve du pied, puis de la main sur la ligne du but, donc Penalty, qui est manqué par les ghanéens, puis séance de tir au but, que l'Uruguay gagne sur une panenka :shock: :mrgreen: :shock:

chris06 a écrit:Normal que l'assemblée s'en mêle... Les résultats de l'EDF peuvent provoquer des pics de consommation, et jouer sur le moral des français... Toujours une question d'argent... J'ai cru lire que les résultats de l'EDF pouvaient provoquer un manque à gagner de 6 Milliards € dans la consommation des français...

:plus1: surtout les retombés financière et l'image de la France qui en prend un coup mondialement, normal donc que les politiques s'en mêlent pour demander des comptes à la FFF...
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede sks » 02 Juil 2010 23:20

je ss tres content pour les pays bas et decu pr le ghana,il meritait de passer,snifff
sks
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede pako » 04 Juil 2010 12:39

allemagne - argentine : 4 - o

Image

jusque-la , pas la peine de reunir le juré : la plus belle équipe de ce mondial , c est elle ...
on ne sait pas si elle ira au bout , mais l allemagne , a ce jour , est ce que cette coupe du monde a fait de mieux .
aprés avoir expédié l angleterre ( 4 -1 ) par le fond , les hommes de joachim low ont mis une fessée monumentale
aux argentins hier au cap .
source : l équipe
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 04 Juil 2010 18:28

Coupe du Monde de la FIFA 2010 - Demi-finales :

• Uruguay - Pays-Bas - Le 6 juil. 20:30 sur TF1
  • Allemagne - Espagne - Le 7 juil. 20:30 sur TF1

Et voila les 4 meilleurs équipes du monde, moi j'aimerai bien voir un Allemagne - Pays-Bas pour la finale :)
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede loic62480 » 05 Juil 2010 22:01

je sens bien l'uruguay passer,par contre l'allemagne ça va etre easy ^^
:arrow: Un petit merci ne fait pas de mal :arrowl:

Image
loic62480
V.I.P
V.I.P

Messagede chris06 » 06 Juil 2010 05:35

Un petit Uruguay / Espagne pour moé... :lol:
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
chris06
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 06 Juil 2010 11:56

Coupe du monde: Paul le poulpe prédit la victoire de l'Espagne face à l'Allemagne

Image

INSOLITE - L'Allemagne est sous le choc...

Tous les regards allemands étaient tournés vers l’aquarium d’Oberhausen, ce mardi matin. En effet, à la veille de la demi-finale de la Coupe du monde de football, Espagne-Allemagne, Paul le poulpe, aux capacités divinatoires extraordinaires, devait donner ses prédictions pour le match. Concrètement, devant deux urnes ornées des drapeaux des deux pays, Paul arbitre entre les deux et choisit sa nourriture dans l’urne du futur vainqueur, la veille de tous les matchs de l’équipe allemande.

Diffusée en direct sur la chaîne d’informations N-24, la prédiction fut laborieuse. Paul, toutes tentacules dehors, se précipite d’abord vers l’urne allemande... mais sans se servir. Stupeur parmi les journalistes allemands. Paul se dirige ensuite vers l’urne espagnole... sans l’ouvrir. Soupir de soulagement pour les commentateurs. L’oracle est capricieux. Le match devrait être serré.

Une erreur lors de la finale de l’Euro 2008

Après s’être éloigné des urnes, Paul revient finalement, prend son temps, pour se servir dans l’urne espagnole. Et vu que Paul le poulpe prédit victoires et défaites de la Mannschaft depuis 2008, nous ne saurions que vous conseiller de suivre ses intuitions pour vos pronostics.

Avec un petit bémol... contrairement à ce que nous vous annoncions il y a quelques jours, Paul le poule s’est bien trompé une fois. «Une seule fois», précise-t-on néanmoins à l’aquarium d’Oberhausen, contacté par 20minutes.fr. Mais cette erreur était de taille: il s’agissait déjà d’un match opposant l’Allemagne à l’Espagne, lors de la finale de l’Euro 2008.

Source : 20minutes.fr
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede dd2024 » 08 Juil 2010 14:33

Coupe du Monde de la FIFA 2010 : Finales

Match pour la troisième place :
  • Uruguay - Allemagne - Le 10 juil. 20:30 sur TF1
Finale :
  • Pays-Bas - Espagne - Le 11 juil. 20:30 sur TF1

Paul le poulpe l'avait dit... l'Espagne est en finale :D
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede chris06 » 08 Juil 2010 17:18

A moitié bien vu pour moi... 2 matchs intéressants et ouverts...

Peut-être les Pays-Bas qui courent derrière cette coupe depuis longtemps... :wink:
Image

chris06
V.I.P
V.I.P

Messagede pako » 08 Juil 2010 18:50

chris06 a écrit:A moitié bien vu pour moi... 2 matchs intéressants et ouverts...

Peut-être les Pays-Bas qui courent derrière cette coupe depuis longtemps... :wink:

allez , c est l heure des pronostics....

espagne - pays -bas ...

1 a 1 pour moi , victoire des espagnols durant la prolongation ...

et vous ?? ....
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede cheyenne » 08 Juil 2010 20:38

j'aime bien l' Espagne :lol: mais je dirais les Pays Bas gagnants 2-1
Et que les meilleurs gagnent !!!!!!
Image
cheyenne
V.I.P
V.I.P

Messagede Anto » 09 Juil 2010 07:59

Moi je dis 2-0 pour l'Espagne :wink:

Pour info... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

De nombreux Allemands ont réclamé jeudi une fin tragique pour Paul le poulpe, l'oracle le plus célèbre d'Allemagne, qui a prédit avec exactitude tous les résultats de la Mannschaft au Mondial, y compris la défaite en demi-finale contre l'Espagne. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées PAUL LE POULPE, VICTIME DE SES PROPRES PRÉDICTIONS ? Agrandir la photo Le céphalopode de l'aquarium d'Oberhausen a anticipé tous les résultats de l'équipe allemande depuis le début du Mondial - quatre victoires et deux défaites, contre la Serbie puis l'Espagne.

Avant chaque match, Paul se voyait présenter la même nourriture dans deux boîtes en plastique ornées du drapeau de chaque pays. Son choix a toujours correspondu à l'issue du match à suivre, au plus grand désarroi cette fois des supporters allemands.

"Rien ne vaut le poulpe grillé", estime Dolores Lusch, qui travaille dans une poissonnerie de Berlin. "Coupez-le en tranches fines et grillez-le sur toutes les faces avec un zeste de citron, de l'huile d'olive et de l'ail. Délicieux !"

Peu superstitieux en général, les Allemands ont fini par croire aux pouvoirs de prédiction de l'étrange pieuvre. Les supporters ont eu le coeur brisé lorsqu'il a choisi l'Espagne, mardi, à la veille de la demi-finale.

Les journaux et sites internet allemands ont reçu d'innombrables messages sur le sort à réserver désormais à Paul le poulpe.

"Jetez-le dans la friture", écrit le Berliner Kurier en écho à de nombreux autres journaux.

Les choix de Paul ont fait le bonheur de la presse internationale. Les chaînes de télévision allemandes les ont même retransmis en direct.

Vendredi, le poulpe devra désigner le vainqueur du match pour la troisième place entre l'Allemagne et l'Uruguay ainsi que le vainqueur de la finale entre l'Espagne et les Pays-Bas.

Des télévisions allemandes, espagnoles et néerlandaises prévoient des retransmissions en direct.
Une porte-parole du centre aquatique d'Oberhausen a précisé que "rien de fâcheux" n'arriverait au plus célèbre céphalopode au monde, dont les pouvoirs de prédiction pourraient être mis à profit dans d'autres disciplines.
Image
Anto
V.I.P
V.I.P

Messagede nessia » 09 Juil 2010 08:08

Salut les footeux... :)

Au début je suivais pas mal la coupe, surtout quand la France jouai même si il n'y a eu que 2 matchs... :mrgreen: :lol:

La final et toujours plus intéressante, surtout que l'on à pas l'habitude de voir les équipes autres que le Brésil ou Argentine et encore

Allemagne aller jusque là. (J'évite de parler de la France après les gamineries qu'ils ont fait).... :roll:

Mon coeur balance, les Espagnoles oui mai le Pays bas encore plus car il ne l'ont jamais gagné..!!!

Je ne donne pas de pronostic, mais j'aimerai que le Pays bas l'emporte cette fameuse coupe.. :D

Amicalement... :wink:
nessia
V.I.P
V.I.P

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions libres