La théorie...c'est quand on sait tout et que rien ne marche... La pratique...c'est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi... Quelquefois...on réussit à conjuguer théorie et pratique... quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi...
La théorie...c'est quand on sait tout et que rien ne marche... La pratique...c'est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi... Quelquefois...on réussit à conjuguer théorie et pratique... quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi...
angebibou a écrit:bonsoir le forum désolé c'est sur deezer donc pas d'image mais pour moi c'est : Mickael jackson don't stop 'til you get enough
voilà la vidéo :
je vous propose de découvrir encore une superbe chanson de :
NEGRITA
Alzati Teresa
dernière chanson de leur concert donné sur LIVE ROCK TV en 2005
EXTRA le rythme et le solo de guitare final....génial !!!
mettez votre casque hi-fi et mettez les watts !!
à écouter plusieurs fois pour bien apprécier
bonne écoute !!....
C'est surtout pour la qualité audio que j'ai partagé ce lien et pas un autre.
J'aurais peut être mieux fait d'ajouter une version avec paroles plutôt qu'une piste vidéo complètement noire.
Toujours est il que cette chanson est vraiment excellente.
trop bon cette chanson ...je la connaissais mais cela faisait des lustres que je ne l 'avais plus entendu ...merci je viens d écouter le live de camille , excellent elle ne dure qu une mn,44 sc mais on a envie qu 'elle dure 8 minutes tellement c'est bon ...
Né d'un père musicien, il a une enfance nomade due à la séparation de ses parents. Sa mère en quête permanente de travail, obligera Ray et ses cinq frères et sœur à changer perpétuellement d'endroit et donc d'école. Il obtient néanmoins un diplôme d'enseignement secondaire et trouve un travail dans une usine de confection de chaussures à Lewiston dans le Maine. Le déclic aura lieu un jour à 4 heures du matin, alors qu'il se prépare à aller travailler, il entend la chanson de Stephen Stills « Tree Top Flyer » à la radio. C'est une révélation pour lui et il décide alors de changer de vie...
Vivant dans le Maine avec sa femme et ses deux fils, il devient alors Auteur-compositeur-interprète. Sa musique soul/folk prête à sa voix chaude et suave des airs de campagnes américaines et de bayous.
Les critiques ont souvent comparé la musique de LaMontagne à celle de Van Morrison, Nick Drake et Tim Buckley. Il se définit comme une personne timide et privée et donne rarement des interviews. Les fans n'osent pas le prendre en photo car ils savent qu'il n'aime pas ça. Sa timidité est retranscrite aussi dans ses concerts car il ne parle pas beaucoup entre les chansons. Il n'existe pas de DVD de ses shows car il est extrêmement critique de lui et perfectionniste.
jetez-y un petit coup d'oeil....ça vaut le coup....