JE TE SOUHAITE FLORIANT , UN JOYEUX ANNIVERSAIRE. BEAUCOUP DE JOIE POUR CETTE JOURNEE. PLEINS DE CADEAUX...... DE GROS GROS BISOUS. A CLEMA UN P'TIT COUCOU AU PASSAGE ET A BIENTOT JE PENSE ENORMEMENT A VOUS , JE NE VOUS OUBLIE PAS. KISS.
Et oui ct l'annif de mon fils FLORIANT hier ...il a eu 12 ans ...mon dieu que sa passe vite. Alors mon fils je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire et pleins de gros bizioullllllllllllllll....JE T AIME KISSSSSSSSSSS
Et je remercie cheyenne pour son message.....je pense bocou à vous aussi ...les matinées sont longues.... sans notre cafffff. GROS BISOUS A TOI ET TOUT TA FAMILLE CHEYENNE KISSSSSSSSSSS MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Moi aussi je vs remercie avec du retard ... ...merci pour les messages c super sympa de votre part.
gros kiss a nessia....mon amie gonate qui ne vit que d'amour et d"eau fraiche en ce moment..lol....patou...et toi le fan de rugby bigbull...gros gros kiss a vs tous et toutes........
Heureux anniversaire petite Justine, profites de tes 20 ans autant que tu peux, fais toi de nombreux souvenirs, ça passe si vite (j'espère que Loic t'as couverte de fleurs .... )
Les Hommes viennent de Mars, les Femmes de Vénus, et les Ordinateurs de l'Enfer !!!