Le Topic du Foot...

Ici on parle de tout et de rien...

Re: Le Topic du Foot...

Publicité

Messagede pako » 20 Juin 2010 10:59

chris06 a écrit:
massilia 94 a écrit:...c'est que ce problème n'aurait pas du sortir du vestiaire .

Au contraire, que tous les problèmes sortent et soient divulgués...

Le système de communication de Domenech, qui nous prend pour des cons depuis des années pourrait enfin lui sauter à la gueule...

Et peut-être nous ouvrir les yeux sur ce qu'est l'EDF en vrai... Les affaires Gallas, Ribery, Anelka, Gourcuff, Henry... et je dois en oublier...

Je persiste, courage pour le prochain (Blanc)... :roll:

:plus1:
je rajoute les altercations entre joueurs ...vieira / evra par exemple...

benzema qui vole le maillot n 10 a govou...
on comprend mieux pourquoi domenech fais ses entrainements a huis clos...
on dirait des gamins a la cour de récré..
allez lolo , on compte sur toi pour faire le ménage....
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 20 Juin 2010 12:37

La FIFA : Information importante ! Le match Afrique du Sud - France sera diffusé sur la chaîne Comédie !
La FIFA : Et sera commenté à la Radio sur Rire et Chanson.

Sur http://www.footito.fr :mrgreen:

loic62480 a écrit:après le coup de tete de zidane,la main de henry,l'affaire ribéry,maintenant c'est le retrait de anelka de l EDF
la france fait parler d'elle,mais pas dans le bon sens ...

On parle pas beaucoup de foot surtout... :o
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede zoubidane » 20 Juin 2010 14:22

Voilà c'est fait,Ribery qui vient s'excuser sur tf1 et on dit que c'est un homme maintenant pfff,les couilles,on les attend sur un terrain de foot et non pas sur les plateaux de télé ou les night clubs bonhomme :twisted:

Aller les gars on se donne rendez-vous après le match FR-AS ici: Image :lool: :lool: :lool:
zoubidane
Agrume
Agrume

Messagede zoubidane » 20 Juin 2010 14:55

Trop fort dd merci pour ce lien: http://www.footito.fr :mrgreen:

les parents du petit Nicolas sont priés de récupérer leur fils demain matin à l'aéroport de Roissy, merci.
:lool:

Zahia n'est plus la seule à avoir une langue de pute !

Equipe de Corée du Nord : on vient de mater la VHS de shaolin soccer. ça va chier
zoubidane
Agrume
Agrume

"scandale" : l'équipe de france refus de s'entraîner !

Messagede zoubidane » 20 Juin 2010 15:54

"scandale" : l'équipe de france refus de s'entraîner !

Après dix minutes de présence symbolique sur le Field of Dreams du Pezula, les Bleus ont refusé de s'entraîner dimanche après-midi. Jean-Louis Valentin, le directeur général de la FFF, a annoncé dans la foulée sa démission, couvert de "honte". :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Lire la suite ici: http://coupe-du-monde.tf1.fr/actu-co...r-5886366.html
zoubidane
Agrume
Agrume

Messagede dd2024 » 20 Juin 2010 17:17

là on a touché le fond je crois :o :shock: :shock: pauvre Laurent Blanc qui va reprendre tous ça après la CdM :?: :roll:

Par contre sur http://www.footito.fr, c'est de plus en plus drôles :mrgreen:

La FIFA : On aurait dû faire un groupe avec France, Italie, Angleterre et Espagne. Comme ça on aurait été sûr d'en avoir deux en huitièmes !

Equipe de France 21 joueurs solidaires d'Anelka. Gallas lui n'avait pas prévu de s'entraîner de toute façon.

La FIFA C'est vraiment une Coupe du Monde pour les filles : plus de potins et de scandales que de buts !

Equipe d'Afrique du Sud attendez un peu, si la france déclare forfait contre nous et que l'uruguay gagne 2-0 contre le mexique, on est qualifés c'est ça?
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede loic62480 » 20 Juin 2010 20:13

pas mal tous ça,reste plus qu'a déclarer forfait,ça sera mieux pour nous ^^
:arrow: Un petit merci ne fait pas de mal :arrowl:

Image
loic62480
V.I.P
V.I.P

Messagede zoubidane » 21 Juin 2010 12:38

Domenech devait faire comme zidane en 2006,donner un bon coup de boule dans la gueule d'anelka et puis rentrer chez lui. :mrgreen:
zoubidane
Agrume
Agrume

Messagede dd2024 » 21 Juin 2010 20:18

Vidéo de l'écrasante victoire du Portugal 7-0 Corée du Nord :o en espérant que les français marque autant demain ^^

Source : http://www.tuxboard.com/video-portugal- ... -nord-7-0/

-------------------------------------------------------------

Extrait du jour de http://www.footito.fr :lol:

Equipe de France signale à tous ses fans que s'ils veulent absolument voir les Bleus gagner, ils n'ont qu'à acheter le DVD d'Avatar.

Equipe de France Par solidarité avec Anelka, l'équipe de France prévoit de démarrer le match à 10.

Equipe du Portugal @ Corée du Nord C'est quand vous voulez le deuxieme set.

Equipe du Portugal est rassurée. Malgre la pluie, la coupe de cheveux de Cristiano tient
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede dan » 21 Juin 2010 20:49

dan
Clémentine
Clémentine

Messagede dd2024 » 22 Juin 2010 21:06

Et voila la fin pour l'équipe de France, on va enfin pouvoir suivre les vrais équipes : Brésil, Espagne, Argentine, Allemagne, Pays-Bas et Portugal :D petite préférence pour les 2 premières pour le moment ;)

L'extrait du jour de http://www.footito.fr qui se moque de la pauvre Équipe de France :lol:

Equipe de France : Jérôme Kerviel a été chargé d'effectuer l'audit financier de la FFF. On repart sur des bases saines

La FIFA : a de sérieux doute d'un coup et va donc enquêter sur le match amical France-Costa Rica (2-1)

Equipe du Cameroun : a créé le groupe Si toi aussi, tu regrettes de n'être pas tombé dans un groupe avec l'équipe de France

Equipe de France : a créé le groupe Les équipes qui ont marqué autant de buts que de points en phases de poule
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede zoubidane » 23 Juin 2010 10:39

:split: Les algériens vont jouer a leur place et 1 et 2 et 23.....................dehors. :lool:
zoubidane
Agrume
Agrume

Messagede pako » 23 Juin 2010 11:18

salut

concernant l équipe de france ,
ils nous auront tout fais ...
mais la cerise sur le gateaux :
domenech qui refuse de serrer la main du selectionneur sud-africain...
p tain ....c est vraiment lamentable.... :twisted:
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede Small@ » 24 Juin 2010 04:20

oui , il aurait pu s'en tirer avec une certaine classe en serrant la main de l'adversaire...en ayant assez de Corones pour dire qu'il s'était planté ....mais non un con reste un con meme plus encore :D Coluche disait à juste titre ........."Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier ! "..il connaissait déja Domenech???? :mrgreen:
et le coté lamentable du Foot reprend ses droits :evil:
PARIS - Autour et dans le stade Charléty...

Des incidents ont éclaté mercredi autour et dans le stade Charléty, à Paris, où était retransmis en direct le Mondial de football, après la défaite de l'Algérie face aux Etats-Unis (0-1), selon des sources policières. Le responsable d'un garage, situé près du stade, contacté par 20minutes.fr, raconte: «c'était l'apocalypse: plusieurs milliers de personnes défilaient devant mon centre, la police chargeait. J'ai fait rentrer des femmes et des enfants».

http://www.20minutes.fr/article/580577/ ... lgerie.php
Dommage pour les Fennecs qui ont tenu en echec pendant 90 minutes les Americains ...Belle prestation des States ...
et comme le coté sombre de ce sport est omniprésent , lisez un peu les commentaires Haineux et Racistes ...Ca me laisse reveur :evil:
http://coupe-du-monde.tf1.fr/matchs/eta ... 00101.html
La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

------------------------

###¤"La Vérité est un pays sans chemin"¤¤###

Prevenir lorsque vous trouvez des liens perimes..on peut faire des UP

Image
Small@
V.I.P
V.I.P

Messagede loic62480 » 24 Juin 2010 09:30

Small@ a écrit:oui , il aurait pu s'en tirer avec une certaine classe en serrant la main de l'adversaire...en ayant assez de Corones pour dire qu'il s'était planté ....mais non un con reste un con meme plus encore :D Coluche disait à juste titre ........."Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier ! "..il connaissait déja Domenech???? :mrgreen:
et le coté lamentable du Foot reprend ses droits :evil:
PARIS - Autour et dans le stade Charléty...

Des incidents ont éclaté mercredi autour et dans le stade Charléty, à Paris, où était retransmis en direct le Mondial de football, après la défaite de l'Algérie face aux Etats-Unis (0-1), selon des sources policières. Le responsable d'un garage, situé près du stade, contacté par 20minutes.fr, raconte: «c'était l'apocalypse: plusieurs milliers de personnes défilaient devant mon centre, la police chargeait. J'ai fait rentrer des femmes et des enfants».

http://www.20minutes.fr/article/580577/ ... lgerie.php
Dommage pour les Fennecs qui ont tenu en echec pendant 90 minutes les Americains ...Belle prestation des States ...
et comme le coté sombre de ce sport est omniprésent , lisez un peu les commentaires Haineux et Racistes ...Ca me laisse reveur :evil:
http://coupe-du-monde.tf1.fr/matchs/eta ... 00101.html

désolé small@ mais je trouve idiot les supporters algériens.
on leur fait un écran géant en France pour pouvoir supporter leur équipe,et le remerciement,c'est allez on casse tout...
ce comportement m'énerve,les mecs casse tous pour un match de foot a la con.
bordel,pour la France,on aurait pu en casser des choses...mais bon,pas la même mentalité,il faut qu'ils se font voir...

Image
loic62480
V.I.P
V.I.P

Messagede Small@ » 24 Juin 2010 09:45

désolé small@ mais je trouve idiot les supporters algériens.

Désolé de quoi ???
je partage la meme opinion ..tout en sachant que je ne ferais aucun amalgame .pour moi ce n'est pas ça etre supporter ..tu sais il y a quelques années , j'etais à un match de rugby(Montauban VS Castelsarrasin )-Bagarre et casse car les Montalbanais n'etaient pas contents d'avoir perdu ......c'est comme d'habitude , une poignée d'abrutis (le mot est tres faible :mrgreen: ....) et c'est tout un groupe qui prend ...pour moi ,cette violence n’est qu’un symptôme. Le mal est ailleurs, dans la société européenne elle-même..... :D

------------------------

Image
Small@
V.I.P
V.I.P

Messagede loic62480 » 24 Juin 2010 14:18

ok ok
j'avais mal compris alors :D
un supporter,il sait etre content pour une victoire,mais une défaite,c'est pas la fin du monde :wink:

Image
loic62480
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 24 Juin 2010 17:42

D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi les Algériens se sont énervés, ils leurs fallaient aux moins 2 buts pour être qualifier, et puis avec 1 match nul et 2 défaites, c'était dur de se qualifier...

Les Américains qui finisse 1er de leur groupe ça c'est la surprise par contre :) et donc Allemagne - Angleterre en 8e de final, ça s'annonce excellent pour dimanche soir :D

Sinon l'un des meilleurs match de cette Coupe du monde aujourd'hui : Slovaquie 3 - 2 Italie, élimination du champion en titre, fallait pas en jouer en bleu lol :lol: mais super match avec 20 dernières minutes de fou :o et le plus beau buts de la Coupe du monde pour le moment :

Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede Small@ » 26 Juin 2010 05:19

certainement ..pas vu le match ...par contre deçu par Bresil-Portugal ..pas le resultat , mais c'etait un peu ennuyeux ..de belles actions mais bon , deja qualifie ......

------------------------

Image
Small@
V.I.P
V.I.P

Messagede chris06 » 26 Juin 2010 06:20

Coupe du Monde décevante pour l'instant... Trop de calculs, pas assez de grands joueurs (ou alors ils dorment encore), énormément de fautes techniques (tirs ratés, sur la barre, coups francs ratés, phase de jeu ratés, beaucoup de cartons il me semble, etc)...

Vivement les éliminations directes... On devrait voir le vrai niveau de certains joueurs, et certaines équipes...
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
chris06
V.I.P
V.I.P

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions libres