chris06 a écrit:massilia 94 a écrit:...c'est que ce problème n'aurait pas du sortir du vestiaire .
Au contraire, que tous les problèmes sortent et soient divulgués...
Le système de communication de Domenech, qui nous prend pour des cons depuis des années pourrait enfin lui sauter à la gueule...
Et peut-être nous ouvrir les yeux sur ce qu'est l'EDF en vrai... Les affaires Gallas, Ribery, Anelka, Gourcuff, Henry... et je dois en oublier...
Je persiste, courage pour le prochain (Blanc)...
La FIFA : Information importante ! Le match Afrique du Sud - France sera diffusé sur la chaîne Comédie !
La FIFA : Et sera commenté à la Radio sur Rire et Chanson.
loic62480 a écrit:après le coup de tete de zidane,la main de henry,l'affaire ribéry,maintenant c'est le retrait de anelka de l EDF
la france fait parler d'elle,mais pas dans le bon sens ...
les parents du petit Nicolas sont priés de récupérer leur fils demain matin à l'aéroport de Roissy, merci.
Zahia n'est plus la seule à avoir une langue de pute !
Equipe de Corée du Nord : on vient de mater la VHS de shaolin soccer. ça va chier
La FIFA : On aurait dû faire un groupe avec France, Italie, Angleterre et Espagne. Comme ça on aurait été sûr d'en avoir deux en huitièmes !
Equipe de France 21 joueurs solidaires d'Anelka. Gallas lui n'avait pas prévu de s'entraîner de toute façon.
La FIFA C'est vraiment une Coupe du Monde pour les filles : plus de potins et de scandales que de buts !
Equipe d'Afrique du Sud attendez un peu, si la france déclare forfait contre nous et que l'uruguay gagne 2-0 contre le mexique, on est qualifés c'est ça?
Equipe de France signale à tous ses fans que s'ils veulent absolument voir les Bleus gagner, ils n'ont qu'à acheter le DVD d'Avatar.
Equipe de France Par solidarité avec Anelka, l'équipe de France prévoit de démarrer le match à 10.
Equipe du Portugal @ Corée du Nord C'est quand vous voulez le deuxieme set.
Equipe du Portugal est rassurée. Malgre la pluie, la coupe de cheveux de Cristiano tient
Equipe de France : Jérôme Kerviel a été chargé d'effectuer l'audit financier de la FFF. On repart sur des bases saines
La FIFA : a de sérieux doute d'un coup et va donc enquêter sur le match amical France-Costa Rica (2-1)
Equipe du Cameroun : a créé le groupe Si toi aussi, tu regrettes de n'être pas tombé dans un groupe avec l'équipe de France
Equipe de France : a créé le groupe Les équipes qui ont marqué autant de buts que de points en phases de poule
PARIS - Autour et dans le stade Charléty...
Des incidents ont éclaté mercredi autour et dans le stade Charléty, à Paris, où était retransmis en direct le Mondial de football, après la défaite de l'Algérie face aux Etats-Unis (0-1), selon des sources policières. Le responsable d'un garage, situé près du stade, contacté par 20minutes.fr, raconte: «c'était l'apocalypse: plusieurs milliers de personnes défilaient devant mon centre, la police chargeait. J'ai fait rentrer des femmes et des enfants».
Small@ a écrit:oui , il aurait pu s'en tirer avec une certaine classe en serrant la main de l'adversaire...en ayant assez de Corones pour dire qu'il s'était planté ....mais non un con reste un con meme plus encore Coluche disait à juste titre ........."Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier ! "..il connaissait déja Domenech????
et le coté lamentable du Foot reprend ses droitsPARIS - Autour et dans le stade Charléty...
Des incidents ont éclaté mercredi autour et dans le stade Charléty, à Paris, où était retransmis en direct le Mondial de football, après la défaite de l'Algérie face aux Etats-Unis (0-1), selon des sources policières. Le responsable d'un garage, situé près du stade, contacté par 20minutes.fr, raconte: «c'était l'apocalypse: plusieurs milliers de personnes défilaient devant mon centre, la police chargeait. J'ai fait rentrer des femmes et des enfants».
http://www.20minutes.fr/article/580577/ ... lgerie.php
Dommage pour les Fennecs qui ont tenu en echec pendant 90 minutes les Americains ...Belle prestation des States ...
et comme le coté sombre de ce sport est omniprésent , lisez un peu les commentaires Haineux et Racistes ...Ca me laisse reveur
http://coupe-du-monde.tf1.fr/matchs/eta ... 00101.html
désolé small@ mais je trouve idiot les supporters algériens.
Retourner vers Discussions libres
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités