[Jeu] Question stupide...

Ici on parle de tout et de rien...

Re: [Jeu] Question stupide...

Publicité

Messagede biscot » 15 Jan 2012 11:23

Pourquoi les animaux ne parlent pas?
C'est un choix ils veulent pas perdre leur temps avec des paroles imaginez la drague chez les lions... Salut je te paie un zebre?
Pourquoi les orteils sont il toujours attirés par le coin du meuble?
Je sais que je suis un génie mais pas omnisciente (mais j'y travaille très dur!) en attendant que j'y parvienne, pour les liens, un Mp et j'arrange ça!
Image
biscot
Mandarine
Mandarine

Localisation: nul part partout et ailleur mais surtout dans le 62

Messagede noesam75 » 15 Jan 2012 17:29

Pourquoi les orteils sont il toujours attirés par le coin du meuble? .
.
.
C'est ce que j'ai pensé moi aussi pendant très longtemps, il n'en est rien.
Après avoir fait des recherches approfondies pendant de longues années, je me suis aperçu que les meubles qui n'avaient pas été dressés pendant leur petite enfance étaient extrêmement agressifs.
Et qu'il suffit de passer à proximité pour qu'ils se mettent dans votre passage !!!!
.
.
Pourquoi n’a-t-on pas droit à une seconde chance lorsqu’on perd à la roulette russe ?????
beaucoup de gens ne seront jamais jeunes, quelques personnes ne seront jamais vieilles .......
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede biscot » 17 Jan 2012 01:48

pourquoi n'a-t-on pas une seconde chance lorsqu'on perd à la roulette russe?

Bonne question je serais tenté de dire qu'il faut savoir être bon joueur et bon perdant. Que tout le monde ait le droit de jouer!
Du moins c'est ce qu'on apprend au enfant alors faut montrer l'exemple
D'un autre côtè, je penche pour une raison si simple, plus terre à terre, y'a qu'une balle dans le barillet, alors forcement si tu l'as trouvée y'en a plus!
Alors perd t on réélement à la roulette russe quand on perd??? Là est la question?

Pourquoi le temps passe t'il plus vite le matin quand le reveil sonne et qu'on se dit encore 10min, que le soir avant de débaucher et qu'on se dit plus que 10min??
Je sais que je suis un génie mais pas omnisciente (mais j'y travaille très dur!) en attendant que j'y parvienne, pour les liens, un Mp et j'arrange ça!
Image
biscot
Mandarine
Mandarine

Localisation: nul part partout et ailleur mais surtout dans le 62

Messagede noesam75 » 29 Jan 2012 11:40

Pourquoi le temps passe t'il plus vite le matin quand le reveil sonne et qu'on se dit encore 10min, que le soir avant de débaucher et qu'on se dit plus que 10min?
.
je suis tout à fait d'accord avec toi biscot!!!c'est pour cela que je n'ai pas trouvé de réponse . :roll:
.
pourquoi quand vous perdez votre trousseau de clés il y a toujours quelqu'un qui vous dit mais où tu les as perdus?????
beaucoup de gens ne seront jamais jeunes, quelques personnes ne seront jamais vieilles .......
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede Dury » 29 Jan 2012 12:59

pourquoi quand vous perdez votre trousseau de clés il y a toujours quelqu'un qui vous dit mais où tu les as perdus?????

C'est simplement pour te rendre service afin que tu les retrouve plus facilement !!!!

Pourquoi dans les pubs pour les cafés liégois, la chantilly dépasse du pot???......Alors comment y font pour mettre le couvercle en alu??
Les Hommes viennent de Mars, les Femmes de Vénus, et les Ordinateurs de l'Enfer !!!
Image
Dury
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 29 Jan 2012 16:33

Pourquoi dans les pubs pour les cafés liégeois, la chantilly dépasse du pot???......Alors comment y font pour mettre le couvercle en alu??
.

tout simplement pour que cela fasse plus jolie sur la photo.ensuite il y a de gentille petite mamie qui enfonce la chantilly avec leurs mains(en général pas très propre ) et qui ensuite, colle le couvercle en alu en crachant dessus . Mais en général on n'en parle pas car c'est un secret de fabrication.
.
quand on veut acheter une station d'essence vaut-il mieux être tout feu tout flamme ou à côté de ses pompes????
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede dalex » 08 Fév 2012 13:42

POURQUOI LE CAFE EST NOIR ????
Image
dalex
Agrume
Agrume

Messagede noesam75 » 08 Fév 2012 14:15

dalex a écrit:POURQUOI LE CAFE EST NOIR ????

.
Merci dAlex de participer ,mais le principe de ce jeu et de faire une réponse stupide à la question précédente et ensuite de poser sa propre question (stupide aussi) :lol:
La question précédente était:quand on veut acheter une station d'essence vaut-il mieux être tout feu tout flamme ou à côté de ses pompes????

PS : nous attendons tous avec impatiences ta réponse :D :D
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede dalex » 09 Fév 2012 21:46

quand on veut acheter une station d'essence vaut-il mieux être tout feu tout flamme ou à côté de ses pompes????
............................................................
Il faut se bruler pour creer un printemps arabe.

Question: POURQUOI LE CFE EST NOIR ????
Image
dalex
Agrume
Agrume

Messagede noesam75 » 09 Fév 2012 21:54

Question: POURQUOI LE CFE EST NOIR ???? (sûrement le café??)
comme le lait et blanc, il se complète pour faire une jolie couleur.
.
pourquoi les routes ne sont pas droites d'un point à un autre????
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede Dury » 10 Fév 2012 13:38

pourquoi les routes ne sont pas droites d'un point à un autre????
Parce ce que le génie a trouvé plus facile de répondre à la question "qu'y a t -il dans la tête d'une femme"

Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?
Les Hommes viennent de Mars, les Femmes de Vénus, et les Ordinateurs de l'Enfer !!!
Image
Dury
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 10 Fév 2012 22:05

Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?
.
mais dans quel dictionnaire????, le Robert, le Larousse....
.
pourquoi les femmes qui font du 40 , s'acharne à acheter des chaussures Louboutin en 37 ????
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede Dury » 14 Fév 2012 21:24

pourquoi les femmes qui font du 40 , s'acharne à acheter des chaussures Louboutin en 37 ????

Pour la même raison que les hommes qui ont un petit sexe achètent des préservatifs grande taille .... pour faire croire que !!!!!!

Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?
Image
Dury
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 19 Fév 2012 21:33

Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?
.

Parce que les propriétaires sont extrêmement prévoyants., Ils sont certains, qu'un jour il y aura une loi qui nous interdira de travailler le dimanche, les années bissextiles , les jours pairs, où les jours impairs, les jours de pluie, ou lorsqu'il y a trop de soleil !!! Donc une serrure sera nécessaire ..(conclusions les patrons, ou propriétaires pensent à l'avenir) :lol:
.
Par contre, je me pose toujours la même question, pourquoi les voitures tombent toujours en panne d'essence à 800 m de la station????
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede Dury » 25 Fév 2012 12:24

Parce que si tu tombais en panne d'essence dans la station tu serais pas en panne d'essence !!!!!!!

Pourquoi les huitres sont moches ???????
Image
Dury
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 08 Mar 2012 14:17

Pourquoi les huitres sont moches ???????
.
Tu les trouveras très belle, le jour où tu pourras découvrir une perle !!!!
.
Pourquoi les jean se vende plus cher lorsqu'ils sont déchirés et troués????
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede xbox360miguel » 08 Mar 2012 16:54

Simplement parce qu'il faut de la main d'oeuvre en plus pour faire tous ces trous.

Pourquoi le jour est clair tandis que la nuit est sombre?
La scène Underground PSP ça vous intéresse ? C'est ici ! Amélioration du Tuto le 24/05/2012 !

Image

Le RéUp de mes liens est possible sur simple demande dans le sujet. ;)
xbox360miguel
V.I.P
V.I.P

Messagede Dury » 09 Mar 2012 15:34

Pourquoi le jour est clair tandis que la nuit est sombre?

Parceque si le jour était sombre ça s'appelerait la nuit, et la nuit claire s'appelerait le jour :mrgreen: !!!!! C'est juste une question de vocabulaire :lol: :lol: :lol:

Pourquoi les chinois qui font du tourisme à Paris achètent des souvenirs fabriqués chez eux ???
Image
Dury
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 10 Mar 2012 12:27

Pourquoi les chinois qui font du tourisme à Paris achètent des souvenirs fabriqués chez eux ???

parce qu'il les ramène tout simplement chez eux pour les réexpédiés en France et comme cela ils n'ont plus à les fabriquer ce qui leur permet de faire bien d'autres choses (exemple le fusil à tirer dans les coins, où la brosse à dents sans poil) bientôt en vente chez Colette :lol: :lol:
.
Pourquoi les personnes âgées s'entête-t-elle à traverser en dehors des passages pour piétons ou particulièrement quand le feu passe au vert ????
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede Dury » 01 Avr 2012 21:40

Pourquoi les personnes âgées s'entête-t-elle à traverser en dehors des passages pour piétons ou particulièrement quand le feu passe au vert ????

Parce qu'elles veulent se faire écraser afin que leurs enfants et petits enfants héritent de toutes les horreurs qu'elles ont chez elles, c'est leur vengeance pour toutes ces années d'ingratitude qu'ils leur ont temoigné

Et quand la nuit tombe....qui la ramasse?
Image
Dury
V.I.P
V.I.P

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions libres