Dury a écrit:que faites-vous la Karim???????, demanda Isabella. Ne vous inquiétez pas je suis là pour vous aider. Mais au moment où Isabella ouvrit le coffre, Karim sorti un revolver. Vous êtes fous s'écria-t-elle, avec tout ce que nous avons vécu chez Mme Paulette... Oui c'est vrai, mais j'ai des ordres nous savons tous que vous êtes la fille de Mme de Fontenay et la demi nièce par alliance du cousin de la belle-soeur qui s'est mariée avec le beau-frère de la nièce du cousin du roi et par conséquent le frère du pape... Mais au moment où il allait tirer cette balle fatidique, Isabella poussa un cri , derrière Karim se profilait .........
Agathe, la soeur du pape et de madame de Fontenay donc par conséquent la tante d'Isabella, qui dans sa main tenait un AK 47 qu'elle avait acheté lors d'un voyage en Chine, elle appuya sur la détente et le crâne de ce pauvre Karim (c'est pas grave il n'y avait rien dedans) explosa comme une pastèque très mûre. Un instant sauvée Isabella remercia sa tante qui lui tendit........
Anto a écrit:Pendant ce temps, l’agent spécial, Sam Fisher devenait de plus en plus nerveux... La tension atteint son paroxysme lorsqu’il apprit le fiasco des membres du RAID.
Fisher s’écria :
- Mais quelle bande d’incapable !
- Je n’arrive pas à y croire…
- Il faut vraiment tout faire soi même ici !
Il contacta immédiatement par oreillette le sergent John Rambo (qui commandait l’équipe d’intervention du RAID). Fisher s’exclama :
- Confirmez-vous l’échec de la mission ?
- Oui répondit le sergent. C’est un échec total. Nous n’avons pas pu localiser la bombe.
- OK nous ferons le debriefing plus tard. Il ne reste plus qu’une heure et nous devons trouver cette bombe. Remontez dans l’hélico immédiatement. Rendez-vous aux pieds de la tour Eifel pour extraction a 15 :00. Je suis actuellement au Quai des Orfevres avec les 2 abrut….heeeeuuu…les 2 inspecteurs Kippu et Despieds. Nous vous rejoindrons dans l’hélico.
- A vos ordres ! répondit le sergent.
Fisher regarda les 2 compères dans les yeux et nota que Kippu et Despieds étaient devenus très pales. Ce dernier ajouta :
- Vous plaisantez Fisher lorsque vous dites que nous allons participer à une intervention avec les unités du Raid ?
- Franchement, est-ce que j’ai une tête a plaisanter ?
- Mais nous sommes 2 pauvres policiers de village, nous n’avons aucune formation en matière d’antiterrorisme. Et puis, nous ne savons même pas pourquoi vous voulez nous emmener en intervention ; commenta Kippu la voie tremblante.
- Parce que je sais ou est la bombe ajouta Fisher…
- Quoi ? Mais comment pouvez-vous savoir cela ?
- Pour le moment contentez-vous de me faire confiance. Je n’ai pas le temps de tout vous expliquer mais je viens d’avoir une illumination…Je vous expliquerez tout ca plus tard.
Sans broncher les 2 compères acquiescèrent sans dire mots. Fisher ajouta :
- En tout cas, une chose est claire, vous ne pouvez pas aller en intervention dans cette tenue. Venez avec moi, nous allons immédiatement dans l’armurerie, je crois qu’il me reste quelques tenue des membres du SWAT.
- Ca vous ira comme un gland…heeuuu comme un gant. Sorry mais mon francais est parfois defaillant.
Retourner vers Discussions libres
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités