D'ou viens tu ?

Ici on parle de tout et de rien...

Re: D'ou viens tu ?

Publicité

Messagede kikimarcor » 28 Nov 2009 21:53

coucou liliouchka

ben alors on a sûrement dû se croiser à cheval car je pratique l'équitation depuis une quinzaine d'années maintenant. Et si tu vois où se trouve le pré des chevaux de villeconin (près du terrain de foot), les chevaux dans ce pré étaient à moi. Maintenant j'arpente la forêt de fontainebleau mais les grands galops dans les champs me manquent...
Image
Cordialement, kikimarcor
hommage à une amie décédée à l'âge de 17 ans
kikimarcor
V.I.P
V.I.P

Messagede g-rem » 29 Nov 2009 00:12

Salutations les oranges et autres agrumes^^ :wavy:

Moi, je suis Lyonnais de souche, je suis resté près de 20 années à Lyon, puis j'ai pris le chemin des montagnes.
Bourg St Maurice, dans le département 73. A 1h d'Albertville ,1h45 d'Annecy et 2h45 de Grenoble pour situer un peu.

Ensuite, je suis retourné vivre dans la vallée, ( La drome 26 ) à St Vallier, près de Romans pendant 2 ans et mon amour pour la montagne m'a fait repartir en Savoie quelques temps puis je me suis dis que les hautes-Alpes, sa devait être pas mal non plus. Vive les 300 jours de soleil de la région PACA !!!! ^^

Du coup, je me suis retrouvé à Vars, dans le 05 à 1900 mètres d'altitudes. Sa se situe entre Gap et Briançon ( dans le 05 ) Voilà ,pour moi, on peut dire que j'ai la bougeotte et j'aime sa^^
Je ne sais pas si je l'aurais longtemps car à force de manger de la tartiflette, de la raclette et autres plats bien gras, il va falloir me faire rouler pour me déplacer à présent.

Oui, je suis fan du mouvement : je mange trop gras, trop sucré et trop salé et j'men fou^^

Merci pour se topic^^ :cartonne:
Et encore un grand MERCI aux Oranges !!!!!!!!!
g-rem
Clémentine
Clémentine

Messagede Aloa37 » 13 Déc 2009 20:44

bonjour à tous,
moi, je m'apperçois qu'il n'y a pas beaucoup de ......Tourangeaux !!!
Et oui, je suis de Tours Centre (37) et j'y suis née et je ne conçois pas ma vie sans Tours !! Sauf, pendant les vacances où je m'évade dans ma belle France
a bientôt
Amitiés
Aloaaaaaaaaaaaa
Aloa37
Clémentine
Clémentine

Messagede hercule71 » 14 Déc 2009 15:32

ImageJ'adore ce partage culturel entre amis orangeade .Allez portons un toast a nous .Le verre de l'amitié ImageMais n'hésitez pas,continuer a venir vous présenter.
Image
hercule71
Mandarine
Mandarine

Messagede nanounette » 07 Jan 2011 14:40

bonjour à tous et toutes les oranges.

je suis de poitiers dans la vienne 86.

merci de m'accepter comme nouveau membre et à bientôt
nanounette
Nouveau
Nouveau