Sujet: Menu d'horreur

Ici on parle de tout et de rien...

Re: Sujet: Menu d'horreur

Publicité

Messagede nessia » 03 Aoû 2009 08:17

Salut les oranges :D

Voilà je viens de temps en temps lire vos petit menus, et j'ai vraiment trop de mal a en imaginer un.... :roll:

Mais je pense que j'y suis arrivée... :mrgreen:

Donc taost de purée de limace et d'asticots...

Coquilles farcies aux cafards et araignés...

En poisson méduse toute fraiche...

Viande de hyène mariné 3 jours dans de l'urine de chien...

Crottes de bique enrobés de vase bien verte....

Tout ceux-là servi avec un bon cru de bave de crapaud... :mrgreen:

Bonne appétit biensur!!!! :lol:

Amicalement nessia... :wink:
nessia
V.I.P
V.I.P

Messagede Dury » 03 Aoû 2009 11:52

Bravo nessia tu entres dans le club très fermé du guide BEURK !!!! :lol:
Les Hommes viennent de Mars, les Femmes de Vénus, et les Ordinateurs de l'Enfer !!!
Image
Dury
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 03 Aoû 2009 13:22

Dury a écrit:Bravo nessia tu entres dans le club très fermé du guide BEURK !!!! :lol:

entièrement d'accord avec dury tu fais parti maintenant des grands chefs complètement ouf :lol: (continue comme ça, tu es bien parti :D
beaucoup de gens ne seront jamais jeunes, quelques personnes ne seront jamais vieilles .......
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede nessia » 04 Aoû 2009 08:32

Salut Dury et noesam... :wink:

Vous aviez un sacré jeu quand vous étiez enfant!! c'est vos parents qui devaient être content d'entendre vos menus du jour... :lol:

Bon aujourd'hui c'est....

Ver de terre et grosse larve grillé pour l'apéro..

De la chiasse en soupe, bien fraîche...

Pâtes d'araignée en vomi soupoudré de bonne moisissure...

pour le dessert je sèche :roll: :mrgreen:

Pas évident d'être créatif :lol:

Amicalement nessia... :wink:
nessia
V.I.P
V.I.P

Messagede bigbull » 04 Aoû 2009 13:38

pour moi ce sera:
Jus de lézards en apéro accompagné de ses petits dorifores juste saisis afin de conserver le jus dedans :D
Entrée: Carpaccio de lépreux (servi frais par le lépreux lui-même et à la guitare...SVP :wink: )
Si à ce moment vous n'avez pas vomi...
j'ai un petit soucis pour l'accompagnement de mes méduses et limasses de mer... :oops:
Je compte très sincèrement sur votre participation.... :wink:
En dessert....j'ai retrouvé dans ma cave qques poires au sirop..hummmm!!!...datée d'au moins 20 ans!!! :roll:
Et pour finir en digestif: Alcool de compost du jardin...

PS:Je REup Mes posts sur demande MP !!!
bigbull
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 04 Aoû 2009 14:32

bigbull a écrit:pour moi ce sera:
Jus de lézards en apéro accompagné de ses petits dorifores juste saisis afin de conserver le jus dedans :D
Entrée: Carpaccio de lépreux (servi frais par le lépreux lui-même et à la guitare...SVP :wink: )
j'ai un petit soucis pour l'accompagnement de mes méduses et limasses de mer... :oops:
En dessert....j'ai retrouvé dans ma cave qques poires au sirop..hummmm!!!...datée d'au moins 20 ans!!! :roll:

je te conseille, pour accompagner les méduses et limaces de mer tout simplement : du varech sur un lit de vases boueuses (et au moment de servir un trait de mazout à passer au chalumeau comme pour les crèmes brûlées ) bien évidemment avoir toujours sous la main un extincteur et surtout éloigner les enfants :roll:
beaucoup de gens ne seront jamais jeunes, quelques personnes ne seront jamais vieilles .......
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 04 Aoû 2009 19:21

Il fait très beau sur Paris,donc repas léger
souris blanches panées passées dans la friture (vous pouvez les tuer avant, mais c'est meilleur quand on les frit vivantes... :lol: accompagnée d'une sauce à la guimauve
petite salade de cactus (mais on ne prépare que les piquants) sauce au Carambar
en dessert : sorbet de grenouilles accompagnées de sa sauce légère à la crème à bronzer (pensez à passer les grenouilles au mixeur encore vivante le sorbet est beaucoup plus onctueux ) :lol:
j'espère que tous ces menus vous donnent des idées.............( de meurtre peut-être ???????) :lol:
quoi qu'il en soit passer une bonne soirée et surtout excellente appétit :roll:

PS : je sais que je suis un grand malade......... mais je m'aperçois que je ne suis pas le seul
allez hop, tout le monde à l'asile , dirigée de main de maître par Bigbull :mrgreen: :mrgreen:
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede bigbull » 04 Aoû 2009 21:14

noesam75 a écrit:
bigbull a écrit:pour moi ce sera:

je te conseille, pour accompagner les méduses et limaces de mer tout simplement : du varech sur un lit de vases boueuses (et au moment de servir un trait de mazout à passer au chalumeau comme pour les crèmes brûlées ) bien évidemment avoir toujours sous la main un extincteur et surtout éloigner les enfants :roll:

:merci: Noesam :cartonne:
:plus1: :plus1: :plus1:

bigbull
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 05 Aoû 2009 20:25

Pour nous ce soir :
fricassée de mygale sauce dentifrice à la menthe
accompagnée de lave fondue venant directement du Vésuve (pour les personnes fragiles, attention peut-être brûlures d'estomac)
dessert : vieille poubelle passée au mixeur (surtout essayé d'enlever les sacs plastiques )accompagné de sa merveilleuse sauce (extrêmement banal, aux crottes de nez)
PS : coucou nessia.............; moi aussi de temps en temps je manque d'imagination :roll:
vendredis nous partons ( dury et moi, et nous +++++++++++++++ le restant de la famille) en Corse, mais ne vous inquiétez pas!!
l'ordinateur fait partie du voyage et vous recevrez régulièrement ces merveilleuses recettes qui je sais vous font saliver !!!!
Passer une bonne soirée, et comme d'habitude merveilleux appétit :D
:D
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede bigbull » 11 Aoû 2009 00:27

Juste une petite idée :idea: de cadeau pour les camisolés confirmés... :mrgreen:
Les concernés se reconnaîtront... :lool:

Image

:orange: tchin :orange:

bigbull
V.I.P
V.I.P

Messagede bigbull » 11 Aoû 2009 00:52

Trouvé sur net

http://benoot.com/blog/2006/11

Le fromage au lait de chamelle : le Camelbert !!!

Image

Le lait de chameau… mmmm ça peut paraitre un peu bizarre mais pourquoi pas… Sachez qu’il est très tendance en ce moment…En plus, bonne nouvelle, c’est excellent pour la santé : bourré de vitamines, d’acides gras non saturés et de fer ! Il parait même que c’est bon pour le diabète, les maladies cardio-vasculaires, les personnes séropositives, les malades souffrant d’Alzheimer et les personnes atteintes de cancers. En plus il serait aphrodisiaque !
Au niveau du gout, le lait de chameau est plus salé et plus… rustique que le lait de vache.
En Mauritanie, la société Tiviski (printemps en langue mauritanienne) de Nancy Abeiderahmanne, - ingénieur diplômée née en Grande-Bretagne - gère une usine de lait de chamelle prospère depuis 15 ans. Elle transforme notamment le lait de chamelle en fromage.
Ce fromage à pâte molle avec une croûte blanche, elle l’a appelé le Caravane… mais il a rapidement été surnommé Camelbert, rapport à notre bon vieux camembert !

:shock: <============> :shock:

Le thé au beurre de yak:

Image

Vous prendrez bien un peu de beurre de yak dans votre thé?
Du thé avec du beurre?????? OUI! Et ce n’est pas tout!!! Le thé est salé et le beurre (de yak!) est rance! Pas très ragoûtant … et pourtant, c’est la boisson nationale du Tibet.
Les yaks sont très précieux pour les tibétains qui vivent dans un climat aride et glacial. Ils leurs fournissent la plus grande partie de leur alimentation et de leurs vêtements. Le lait de la femelle, la Dri, est transformé en beurre pour être conservé, puis il est stocké dans des estomacs de yaks (pas étonnant pas qu’il devienne rance!). Il est, avec le thé et la Tsampa, qui n’est autre que de la farine d’orge grillée, la nourriture de base des Tibétains.
Mais pourquoi boire du beurre? Simplement parce que le beurre est bourré de vitamines, et qu’il dépose une fine pellicule de graisse sur les lèvres, les protégeant des gerçures.
La préparation du fameux thé est on ne peut plus simple: On fait bouillir des morceaux de brique de thé vert -jusque là tout va bien-, on sale l’eau, on y ajoute du beurre de yak et le tout est mélangé énergiquement. Le point positif, c’est que ça tient au corps et ça réchauffe… En revanche, le fumet est assez dissuasif! Pourtant il existe des inconditionnels du thé au beurre.
Si vous respectez la légende tibétaine, buvez du thé au beurre de yak, sinon vous ne verrez pas le yéti dans vos rêves. Alors buvez!

:shock: <============> :shock:

Du singe dans votre assiette:

Image

La recette du jour: viande de singe boucanée aux arachides. Une spécialité du Congo.Je vous déconseille de préparer ça dimanche midi à belle-maman, mais si toutefois vous y tenez absolument (il y a plus simple si vous n’aimez pas votre belle famille…), voici la recette en quelques mots:
• Couper la viande de singe boucanée (en gros, boucanée, ça veut dire fumée) et la tremper dans de l’eau chaude
• Diluer de la pâte d’arachide dans de l’eau froide
• Mettre de l’huile dans une casserole
• Faire frire des oignons
• Ajouter une tomate, sel et poivre
• Ajouter les morceaux de viande
• Ajouter de l’eau et la pâte d’arachide
• Couvrir et laisser cuire pendant une heure
• Servir accompagner de riz, de manioc ou de banane plantain
Et hop! Le tour est joué! Et si vous ne trouvez pas de viande de singe, vous pouvez toujours adapter la recette avec du porc ou autre, ça marche aussi!
La viande de singe est fréquemment consommée en Afrique subsaharienne. Je vous ai aussi dégotté une recette qui nous vient d’Indonésie: Les Orteils de Singe. Les doigts de pieds des primates sont frits puis on les déguste un peu comme des Chiken Wings… sympa! Là par contre, avec des orteils de porcs ça va pas être façile!
Plus sérieusement, de nombreux organismes militent contre le trafic de viande d’animaux tels que le singe, qui paraît-il se vend un peu partout dans le monde, sous le manteau à prix d’or… Il y a même des restaurants qui en servent! Pour vous passer l’envie de tenter l’aventure, sachez que les primates peuvent transmettre pas mal de maladies…

:shock: <======Et pour finir======> :shock:

Harengs farcis à la laitance:

Image

Cette recette vous paraît peut-être tout à fait banale et carrément appétissante. Mais savez-vous ce qu’est la laitance? Non?Il s’agit de « masse protéinique blanchâtre pâteuse ou liquide, constituée par le sperme des poissons ». Voilà, tout de suite vous imaginez ce que ça peut donner dans votre assiette!
Si vous voulez tenter l’aventure, voici la recette des harengs farcis à la laitance, venue tout droit de Scandinavie:
« Ingrédients :
4 harengs avec leurs laitances
1 petite poignée de mie de pain
1/2 bouquet de persil
1 œuf
50 g de beurre
1/2 verre de vin blanc
3 cuillerées à soupe de crème fraîche
1 cuillerée à soupe de moutarde
sel, poivre
Recette: - Nettoyez et videz les harengs.
- Passez l’ensemble, au mixeur, la mie de pain, le persil et les laitances. Ajoutez l’œuf, du sel et du poivre. Mélangez bien.
- Remplissez les harengs de cette farce. Mettez-les dans le plat, côte à côte et tête-bêche. Parsemez avec le beurre coupé en morceaux. Arrosez avec le vin blanc.
- Couvrez et faites cuire 8 minutes au micro-ondes à puissance maximale.
- Retournez les poissons à mi-cuisson puis salez légèrement à la fin. Laissez reposer 5 minutes.
- Retirez les poissons du plat. Disposez-les sur un plat de service. Mélangez la crème fraîche et la moutarde à la sauce de cuisson. Chauffez 1 minute à puissance maximale. Versez sur les harengs. »
En fait la laitance de poisson – le plus souvent de carpe, de hareng et de maquereau – est utilisée dans pas mal de recettes. Il paraît que le goût est horrible mais il y en a qui aiment!

Bon appétit !!! :wink:

bigbull
V.I.P
V.I.P

Messagede mary » 14 Aoû 2009 13:58

ts vos recettes là c horrible!!!
mais trop rigolo :mrgreen:
Image
et merci pour vos partages
mary
V.I.P
V.I.P

Messagede gonate » 21 Aoû 2009 14:47

coucou noesam dury bigbul et les + fous du fofo !!!
de retour de vacances (snif...) , mon fils de 8 ans vous a rammené 1 recette bien dégueuuuuuuu :
bon il me dicte et je tape car si c'est lui qui tape on est encore la demain :lol:

la confiture de méduses :
ingredients : 900 g de sucre et 1 bon kilo de méduses
coupez les méduses en morceaux faites les bien mijoter (odeur exquise)
jusqu'à obtenir une matière flasque et visqueuse
mélanger avec le sucre
faites refroidir et servez à tous vos ennemis !!!

c'était le p'tit clin d'oeil de Mathis 8 ans
bisoussssss à tous :wink:
Image
gonate
V.I.P
V.I.P

Messagede bigbull » 21 Aoû 2009 15:02

c'était le p'tit clin d'oeil de Mathis 8 ans
bisoussssss à tous :wink:

Hello Mathis... :bravo: Ravi de te compter parmi nous :wink:
N'hésites pas à partager tes recettes les plus dégueux... :cartonne:
Hello Gonate ravi de ton retour... :wink:

bigbull
V.I.P
V.I.P

Messagede gonate » 21 Aoû 2009 16:39

merci bigbull signé mathis bisous :lool:

heureuse de te revoir mon grand taureau...
@ +
Nathalie :wink:
Image
gonate
V.I.P
V.I.P

Messagede bigbull » 24 Aoû 2009 18:36

Pour notre nouvel adhérant au post des menus d'horreur
Je cite:Mathis 8 ans
:bienvenue: à toi et régale toi... :wink:

MENU ENFANT:

entrée: ben y en a pas (mais c´est quand meme conté dansle prix) y_y (100.-)

plat princ: *steak saigant de rat, mort d´une maladie du sang, (risque de contagions) accompagné de ses grotte revomie pas cyril lignac, qui ont été remangée par un red eyes, et on été rejeté dans son kaka (dsl) ( tout sa pour des crottes), elles peuvent être soufflées aux champignons mortel* (3.-)

OU

* frite qui ont été frie dans du jus d´éscargot (miam !! ) avec pain bleu poilut* (il devien bleu quand il pourri) (1.-)

dessert: *petit pinguin glacé (sang intégré), il peu y avoir un coulit de jus d´arrète de poisson moulut et seché dans un cadavre, araignée et vers conpris* (70.-)

boisson (poison, oui): *sans de chauve sourie qui ont été ngraissé toute leur vie (je voi pas le raport), mélangée avec pélicule et poux écrasé

P.S: on est obligé de prendre tt le menu ou rien

PIZZA:

-margakaka: * ben comme son nom l´indique c´est une pizza a la fausse septique (humaine), mais si on veux on peu rajouté des excrémant d´autre animaux, au choix* (4.-)

-santa passa: * pizza avec mozarela noir ( a cause du pourrit), thon plein de pus,
car il a servi a nettoyé les dents d´un chat vieu de 60 avec fourmi* (10)

PÂTES:

-spagetisfourmi: * spaguetis cramé 10 foi par jour, pendant 2 ans (donc presque en cendre), avec morceau de serpend venimeux, avec si vous le souété son venin (attention avec le venin)* (4.001.-)

ESCARGOT:

-escar-moisi: *escargot(avec coquille) coquille remplit d´estomac d´éscargot, en état terminal de re re re vomis de cochon, avec comme garniture, des protatos (mi-patates, mi-tomates) écrasé sur le sol de la guare ( pour etre précis,des toilette de la guare) pas nettoyé depui un ciècle* (15.-)

P.S: pour les escar-moisi, les protatos, qui ont été ecrasé dans les toilette de la gare qui ont pas été nettoyé depuis 100ans, les toilette sont turc ( sorte de douche ou ont fé pipi debout et pas que pipi )

@+ :wink: :wink: :wink: :wink:

bigbull
V.I.P
V.I.P

Messagede gonate » 24 Aoû 2009 19:34

Excellent Bigbull !!!
Mon fils et moi on t'adore :mrgreen:

On te décerne la palme du + fou d'entre nous du + malade des malades du fofo des oranges !!!
VOTEZ BIGBULL !!!
Image

Avis aux constipés en tout genre, mettez en pratique les recettes de Bigbull...effet laxatif garanti
Image

Continue de bien délirer et de nous faire partager tes recettes les + beurk possible

Bisessss

Amicalement Nathalie et Mathis
Image
gonate
V.I.P
V.I.P

Messagede bigbull » 26 Aoû 2009 17:19

Mathis...De peur que ta maman ne sache pas quoi te préparer :roll:
Bonne chance Nathalie :wink: ...Si tu dois faire ce menu pour mathis ,je te préviens que çà ne va pas aller aussi vite que le pain perdu :lool: ...
Perso j'ai craqué pour le dessert:-fromage de vomis d´éléphant a la banane...
Pas évident à se procurer mais bon...la gourmandise nous fait faire des exploits :roll: ...
D'ailleurs à Lyon il y a un joli ZOO ...Négociation peut être possible avec qqu'un du ZOO pour le futur resto de noesam...vivement son retour ...il va être content...

Revenons aux choses sérieuses:

Entrée:
-salade a la cire d´oreilles a la tomate avec os a moelle de chien carbonisé

Plat principal:
-omelette au ravioli et aux épinard moisi de 40 ans, avec viande de chameau poilue avec patate ratatinée ^^
sauce au choix:
-noix de coco flétrie
-raisin froissé

Dessert:
-glace de tiques:
- peau de tiques
- chaire de tiques
- parsemée de langue séchée de...
tiques…
( le pire c´est que sa doit être bon ^^ )

fromage:
-fromage moisi avec épinards a la banane soufflée
ou
-fromage aux escargots soufflés a la vanille avec une tarte a la crème d´avant hier accompagné d´un whisky cra-moisis
ou
-fromage de vomis d´éléphant a la banane

Bon app à tout les tordus :wink:
@+ Nathalie et mathis :wink:

bigbull
V.I.P
V.I.P

Messagede gonate » 26 Aoû 2009 18:59

:bravo: :cartonne: Bigbull comme dab'
C'est quand que tu ouvres ton resto : Moins 4 étoiles ??? :D
Je serai définitivement ta 1ère cliente avec Mathis et Axel mes fils
suivis de près par Noesam et sa sister Dury (n'oublies pas de mettre du pipi rouge rosé au frais !!!)

COUCOU NOESAM ET DURY !!!
Vous nous connaissez plus depuis que vous êtes sur mes terres en Corse !!! 8)
VOUS NOUS MANQUEZ REVENEZ NOUS VOIR TRES VITE !!!

Pour le zoo du parc de la tête d'or à Lyon, je suis en négo avec les dresseurs pour le vomi d'éléphant...
j'peux t'en envoyer si tu veux bigbull !!! :mrgreen: :wink:

Bisous à tous mes p'tits z'agrumes !!!
Image
gonate
V.I.P
V.I.P

Messagede Dury » 27 Aoû 2009 11:49

Non non gonate nous ne vous oublions pas, mais tu sais en Corse tout est tellement bon et merveilleux qu'il nous est difficile d'inventer des horreurs..... :D :D :D .
Mais prenez garde à vous pour la rentrée. Bisous à tous les chefs étoilés et allumés. :wink:
Les Hommes viennent de Mars, les Femmes de Vénus, et les Ordinateurs de l'Enfer !!!
Image
Dury
V.I.P
V.I.P

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions libres