bigbull a écrit:Salut les pousse-cailloux...Non je plaisante... Je suis rugbyman "à la retraite" mais j'aime tout les sports CO en général...
Donc pour ce post
Bigbisous @+
ligue1 a écrit:bigbull a écrit:Salut les pousse-cailloux...Non je plaisante... Je suis rugbyman "à la retraite" mais j'aime tout les sports CO en général...
Donc pour ce post
Bigbisous @+
Pour la petite parenthèse rugby, je me demande ce queva donner le Racing-Metro de Chabal et ses potes ??
roms113 a écrit:...Marseille réchauffe le mercato français "Heinze" pas mal quand même c'est le point positif
et "Lucho" out pour au moins six semaines...ça c'est un peu moins cool...
Mais bon l'OM Champion de France cette années !!!...
ligue1 a écrit:Moi aussi je vois (et espère ) Bordeaux Champion. Peu de changement dans une équipe qui se connait bien et a l'habitude de jouer ensemble (contrairement à l'Om et l'OL).
Reste à bien négocier la parenthèse Ligue des Champions et à ne pas perdre trop de force.
Ce soir Bordeaux Lens
loic62480 a écrit:ligue1 a écrit:Moi aussi je vois (et espère ) Bordeaux Champion. Peu de changement dans une équipe qui se connait bien et a l'habitude de jouer ensemble (contrairement à l'Om et l'OL).
Reste à bien négocier la parenthèse Ligue des Champions et à ne pas perdre trop de force.
on ne change pas un equipe qui gagne
loic62480 a écrit:oui marseille a bien recruter cette année,mais je ne pense pas que il vont finir champions,ils ont l'effectif mais pas l'entente dans l'équipe,je vois plus bordeaux
chris06 a écrit:roms113 a écrit:...Marseille réchauffe le mercato français "Heinze" pas mal quand même c'est le point positif
et "Lucho" out pour au moins six semaines...ça c'est un peu moins cool...
Mais bon l'OM Champion de France cette années !!!...
Retourner vers Discussions libres
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 1 invité