Saison 2 : Super Ghouls'n'Hordes
La saison 2 débarque sur Hordes ! Découvrez toutes les nouveautés de ce nouvel épisode dans la section Evolutions
Et comme nous aimons bien fêter ce genre d'évènement avec des surprises rigolotes, nous avons désigné une goule au hasard dans chacune des villes actuelles (exceptées les régions non-éloignées).
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* Les goules : Elles se cachent au sein de la population... Il peut s'agir de n'importe qui : votre voisin, votre ami... ou vous-même ! Elles en veulent à votre foie et n'attendent qu'une occasion pour se repaître de vos délicieux organes vitaux... Les goules débarquent sur Hordes ! (notez que vous pouvez vous protéger de la malédiction des goules : le paracétoïde a gagné en puissance)
Guide : En savoir plus...
* Nouvelle page d'accueil : Pour accueillir la saison 2, Hordes fait peau neuve ! Une nouvelle page d'accueil plus complète et pratique vous permet de découvrir en un clin d'oeil les nouveautés du jeu.
* Fin de la saison 1 : Félicitations aux vainqueurs de la saison 1 ! Les citoyens des meilleurs villes ont reçu une distinction unique, un objet spécial (obtenu lors de chaque réincarnation) et une visibilité accrue de leurs messages sur les forums mondes ET de villes ! Toutefois, un grand nombre de villes ont été exclues du classement suite à des abus de sitting. Pour cette saison, aucun compte n'a été supprimé. Néanmoins, dès la saison 2, nous supprimerons les comptes concernés par ces abus (les autres citoyens de la ville n'ayant pas triché ne seront pas supprimés).
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* Agression brutale : La puissance de l'agression a été considérablement renforcée : ses chances de blesser sont plus élevées que jamais mais son coût a été également revu à la hausse. En Pandémonium, ces chances sont encore plus élevées. Toutefois, pour les régions non-éloignées (villes débutantes), l'agression n'est plus possible s'il n'y a aucune goule en ville.
* L'enfer pour tous : Les citoyens non-héros pourront dorénavant choisir s'ils veulent ou non rejoindre une ville du Pandémonium !
* Cadavres violents : Un bug majeur concernant les cadavres non détruits en ville a été corrigé. Les morts en ville non recyclés pourront dorénavant s'attaquer à n'importe qui en ville, quelque soit le niveau de sa maison ! Les risques encourus avec un cadavre non recyclé sont donc maintenant très importants...
* Récompense du FJV 2010 : La distinction spéciale FJV 2010 a été distribuée ! Merci à tous les joueurs venus nous faire un petit coucou (plus de 400 personnes !) et toutes nos excuses pour le retard dans la distribution de cette récompense.
* Pouvoir de héros (Camé prévoyant) : Peur des goules ? Bah. Vous avez un paracétoïde dès le premier jour en ville.
* Règles de la saison 2 : Les villes non-éloignées ou événementielles ne seront plus intégrées aux classements. De plus, seul le classement du Pandémonium permettra dorénavant de gagner la "visibilité accrue" sur les forums.
* Chaos chaotique : Les coordonnées des citoyens qui sont dans le désert ne sont plus révélées en mode Chaos.
* Ajustements du Pandémonium : Les dégâts subis par les bâtiments ont été sensiblement rehaussés et certains chantiers ont été rendus indestructibles.
* Nouvel objet (Fumigènes) : Pour les amateurs de petites blagues dans le désert (meurtre, vol, attaque, ...), un nouvel objet permet de masquer son forfait, même en groupe.
* Bugs et ajustements : De nombreux bugs ont été corrigés et quelques ajustements mineurs ont été apportés aux règles.
* Mailing-list des développeurs : Les développeurs de sites externes peuvent se retrouver sur la nouvelle mailing-list : http://groups.google.com/group/mt_hordes.
Les goules :
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Les goules sont des citoyens partiellement infectés mais qui ne se sont pas complètement transformés en zombies (Mère Nature se marre bien, des fois, quand même).
On ne peut quasiment pas distinguer une goule d'un citoyen sain et elle aura tendance à décimer les rangs d'une ville si aucune mesure n'est prise rapidement.
Je suis une goule !
Pour survivre, vous devez gérer votre jauge de Voracité visible en haut à droite, sous vos états.
Dévorez un citoyen ou consommez de la viande humaine froide (sous toutes ses formes) pour réduire votre Voracité.
Avantages :
* consommer de la chair humaine vivante ou morte régénère vos et réduit votre Voracité,
* vous gagnerez 1 jour de mode héros par citoyen dévoré (donnés à votre mort),
* vous êtes immunisé(e) aux effets de l'infection et de la soif ; vous ne mourrez donc jamais en marchant dans l'Outre-Monde ou des suites d'une blessure infectée à minuit,
* vous pouvez, si vous le souhaitez, entrer ou sortir discrètement de la ville (ie. pas d'inscription au registre),
Désavantages :
* si votre jauge de voracité dépasse la limite rouge, vous mourrez à minuit lors de l'attaque,
* vous subirez une blessure si vous consommez de l'eau,
* si vous décidez de dévorer un citoyen en ville, vos chances d'être vu(e) seront proportionnelles aux nombres de citoyens actuellement présents dans la ville,
* votre voracité augmente à minuit, après l'attaque : vous devez donc régulièrement dévorer un citoyen pour survivre. Toutefois, si la ville est dévastée, la tentation et la faim se feront moins sentir.
Comment devient on une goule ?
Ce n'est pas un statut qui peut se choisir. Cette malédiction s'abat sur n'importe qui en ville ou dans l'Outre-Monde, quel que soit son statut, son rôle..etc.
La fréquence d'apparition des goules dépend du type de ville :
* en Région non-éloignée, aucune goule avant le jour 12 environ,
* en Région éloignée, aucune goule avant le jour 9 ou 10 environ,
* en Pandémonium, les goules apparaissent dès les premiers jours.
Plusieurs goules peuvent coexister dans une même ville si une nouvelle goule apparaît alors que la ou les précédentes n'ont pas été éliminées.
Il est possible de se prémunir contre la transformation en goule en consommant certains produits ! L'apparition d'une nouvelle goule est annoncée sur la page d'accueil de la ville.
Comment tuer une goule ?
Une goule n'est pas tout à fait un zombie et elle peut donc mourir de certaines causes "normales" : pendaison et addiction aux drogues. Toutefois, elle est immunisée à la soif et à l'infection, et donc, aux morts qui correspondent.
L'agression est la solution la plus efficace et tue instantanément une goule. Attention toutefois : l'agression coûte cher en et a une chance élevée de blesser la victime. Gare aux agressions non-justifiées.
Comment repérer une goule ?
Le Registre de la ville sera votre meilleur allié. Surveillez aussi les présences et absences des joueurs.
N'oubliez pas que tout le monde peut être transformé en Goule ! Même le leader charismatique qui dirige votre ville et qui vous donne de bons conseils.
Comment tuer une goule ?
Une goule n'est pas tout à fait un zombie et elle peut donc mourir de certaines causes "normales" : pendaison et addiction aux drogues. Toutefois, elle est immunisée à la soif et à l'infection, et donc, aux morts qui correspondent.
L'agression est la solution la plus efficace et tue instantanément une goule. Attention toutefois : l'agression coûte cher en et a une chance élevée de blesser la victime. Gare aux agressions non-justifiées.
Comment repérer une goule ?
Le Registre de la ville sera votre meilleur allié. Surveillez aussi les présences et absences des joueurs.
N'oubliez pas que tout le monde peut être transformé en Goule ! Même le leader charismatique qui dirige votre ville et qui vous donne de bons conseils.
Comment repérer une goule ?
Le Registre de la ville sera votre meilleur allié. Surveillez aussi les présences et absences des joueurs.
N'oubliez pas que tout le monde peut être transformé en Goule ! Même le leader charismatique qui dirige votre ville et qui vous donne de bons conseils.
Source : hordes.fr
Weekend bonus sur Hordes !
A compter de maintenant (vendredi 29 à 08h14) et jusqu'à dimanche soir à 23h59 : si vous achetez au moins une fois des jours héros, vous recevrez +7 jours de mode héros !
Les jours bonus vous seront distribués lundi dans la matinée.
Attention : cette offre n'est pas cumulable. Un seul achat suffit à débloquer ce bonus. Si vous effectuez plusieurs achats, vous ne recevrez qu'une fois le bonus de jours héros.
hordes.fr
Hordes 3.0 : Nouveaux Chantiers
L'Armée des corbeaux obscurcit le ciel, un bref instant. Au survol d'une ville dévastée, quelques sombres sentinelles plongent en croassant vers la nouvelle décharge. On y trouve bien des choses : tout ce que les habitants laissent aux zombies, dans l'espoir de les divertir de leur attaque nocturne. Croient-ils que les morts peuvent se montrer curieux ?
Au loin, quelques survivants empilent des machins pour construire une sorte de tour. Installé tout là haut, on distingue mieux les silhouettes des bâtiments en ruines, à l'horizon. Qui sait tout ce qu'il reste à explorer, avant la fin. Avant la fin... Le Corbeau, perché sur l'effarante construction humaine, lisse patiemment ses plumes. Combien de foies encore ?..
La prochaine mise à jour de Hordes constituera la version 3.0 du jeu. En avant-première, voici deux des 60 nouveaux chantiers disponibles en ville :
- La décharge publique : permet de détruire des ressources en échange de points de défense temporaires (ie. valables pour la prochaine attaque),
- La tour des éclaireurs : chaque éclaireur dispose d'une action quotidienne permettant de révéler un bâtiment de l'outre-monde qui n'a pas encore été repéré.
D'autres exclusivités sur cette mise à jour vous seront révélées dans les jours à venir.
En attendant, nous vous souhaitons de bien joyeux massacres ! Poutous dramatiques
Source : hordes.fr
Hordes 3.0 : Truelles intentions
Hordes.fr va bientôt fêter ses 3 ans.
Trois années riches en événements, en morts violentes, en mises à jour, en catastrophes et, plus globalement, en zombies.
Aujourd'hui, la version 3.0 du jeu sort enfin, riche d'un nombre incommensurable de modifications et de nouveautés, dans le seul but de vous apporter du renouvellement.
Car vous allez en baver dans cette version 3.
Oubliez vos petites stratégies d'avant-guerre, rangez au placard vos fixations de défense, dépoussiérez un peu votre vieille pelle de fouineur ou votre cape d'éclaireur et partez à l'aventure dans un monde nouveau, sauvage, impitoyable où tout reste à découvrir !
Ah, j'oubliais... La Cage à viande est maintenant disponible en jeu.
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* Le mode héros moins cher : Les offres du mode héros ont été uniformisées et sauvagement tirées vers le bas ! Désormais, vous pouvez jouer dans la cour des grands pour 9,90 € par mois. Les achats groupés (3 mois et 6 mois) vous permettront de bénéficier de jours supplémentaires offerts. En savoir plus...
* Les plans de bâtiments : Un vent de renouveau souffle sur les chantiers poussiéreux de Hordes... Découvrez les plans de chantiers, une vaste collection de près de 140 chantiers aux effets très variés ! Les plans peuvent être trouvés de multiples façon : dans l'Outre-monde, en camping, grace à certaines constructions... De nombreuses nouvelles stratégies s'offrent à vous !
Guide : En savoir plus...
* Ajustement des métiers : L'éclaireur peut maintenant examiner les bâtiments non-révélés de l'Outre-Monde pour connaîter leur nature exacte. Le gardien apporte plus de défense à la ville (et peut en apporter encore plus avec les chantiers adaptés).
* Ajustement des attaques : La puissance des attaques de la Horde a été totalement modifiée. Les premiers assauts devraient être moins meurtriers, tandis que les attaques des jours 15 et plus voient leur difficulté fortement accrue. Un nouveau système de calcul des attaques réduit fortement l'impact d'une "porte ouverte" ou d'un débordement de zombies pour la plupart des villes. Il sera donc tout à fait envisageable pour une ville d'encaisser une attaque trop puissante au prix de quelques vies humaines.
* Les villes privées : Les héros expérimentés peuvent dorénavant créer des "villes privées" en définissant eux-mêmes les règles (goule, type de carte, ...) et en y invitant d'autres joueurs. Ces villes sont toutefois soumises à certaines restrictions.
Guide : En savoir plus...
* Limitations de saut : De nouvelles limitations font leur apparition lorsque vous rejoignez une ville. Chaque carte dispose de 15 places dites de "citoyens coalisés". Un emplacement est retiré à chaque fois que : un citoyen rejoint la ville avec sa coalition (au hasard ou non), un héros choisi la ville volontairement dans la liste.
* Nouvelle interface de chantiers : la page des chantiers de votre ville a subi un large ravalement. Plus pratique et offrant une meilleure vue des stocks de ressources disponibles si vous activez le mode "détaillé" (lien en bas de la page Chantiers).
* Pouvoir de héros (Dictateur v2.0) : Le pouvoir de héros "Dictateur" permet maintenant aux héros de partager leurs bons conseils aux joueurs débutants en "recommandant" un chantier chaque jour. Le chantier ayant reçu le plus de recommandations de ce type apparaîtra en tête de liste, afin de guider les citoyens inexpérimentés. Ce pouvoir reste disponible après seulement 1 mois d'expérience.
* Pouvoir de héros (Architecte) : Ce pouvoir permet de démarrer chaque ville avec un plan de chantier "commun" dans son sac.
* Région non-éloignées : Les régions non-éloignées bénéficient de plusieurs "traitements de faveur" pour faciliter l'intégration de nouveaux joueurs : chantiers pré-construits, recommandations automatiques, ...
* Ajustements du camping : Les chances de survie sont maintenant réduites sur les zones de rase campagne (ie. sans bâtiment) et si la ville est dévastée. Un camping réussi sur un bâtiment permet d'obtenir un plan de chantier (inhabituel sur les bâtiments proches, rare sur les plus éloignés).
Guide : En savoir plus...
* Ajustements du Pandémonium : Le registre de la banque n'est plus masqué.
* Ajustements de la goule : Une goule ne peut plus dévorer une autre goule. En contrepartie, les fréquences d'apparition d'une goule ont été ajustées. L'apparition d'une goule n'est plus annoncée sur la page d'accueil de la ville.
* Coalitions & absences : Dorénavant, un joueur absent du jeu passera automatiquement en mode Indisponible pour sa coalition.
* Des brouettes d'ajustements : Beaucoup d'ajustements et de corrections de bugs parmi lesquels : une nouvelle distinction "Réparation de chantiers", la portée du Retour du héros est maintenant limité à 11km, les coûts des maisons personnelles ont été largement revus.
Source : hordes.fr
Joyeux (:?:) Halloween
Cette nuit est placée sous le signe de la fête, car quand mieux qu'à Halloween peut-on impunément voler la rate de son voisin ou apporter sa souche au grand brasier où brûlent à tout jamais rancœurs, querelles, et Jean-Gui (vous savez celui qui a fait son taudis hier). C'est aussi une nuit de repos puisque vous avez passé les deux derniers jours à courir après des souches dans le désert. Vos efforts n'ont pas été vains : voici pour vous les derniers fond d'écrans de la V3.1Mais n'oubliez pas, en cette soirée de fête, que l'heure est au changement de saison. Après la chaleur parfois étouffante de cet été interminable, vous allez devoir affronter le froid des ruines abandonnées. Alors cette nuit, profitez-bien des sucreries (surtout les petits violets aux goût d'amande, ils sont à mourir), car demain Mardi 1er Novembre, vous pourriez bien vous réveiller dans un monde terriblement différent.
- (fond d'écran long) pour votre remarquable déblayage,
- (fond d'écran long) pour la beauté de l'effort commun !
Une publication pour les joueurs, par les joueurs de la Guilde de l'Animaction.
Attention, une maintenance du site aura lieu vers 15h aujourd'hui.
Source : hordes.fr
Comment participer
C'est très simple, contentez vous de suivre un peu ce qui se passe sur ce forum et sur le topic du même nom sur le forum monde.
Une date et une horaire seront données, il vous suffira à cette date et à l'heure précise de rejoindre une ville aléatoirement.
Essayez au maximum d'être là en personne pour le jump, n'utilisez les coalitions qu'en dernier recours.
Si vous ne pouvez vraiment pas être présents, tentez de vous arranger pour trouver des gens qui le seront et qui peuvent vous prendre dans une coalition.
Une sujet sur ce forum y est consacré.
Tenez vous au courant pour la date, elle sera donnée largement à l'avance.
Découvrez la saison 5 de Hordes
Retrouvez l'âme de vos compagnons d'infortune et exploitez les sans vergogne
La saison 5 annonce des changements : un nouveau métier, de nouveaux classements, des évolutions à la pelle !
Vous pouvez consulter la liste des modifications sur la page dédiée.
http://www.hordes.fr/orelease/i_m_a_soul_man
Hordes intégre désormais Twinoid 2.2
Les forums Twinoid sont en place, tous les topics et messages ont été migrés !
Les trophées hordes deviennent compatibles avec Twinoid :
votre score de jeu sur 1000 points représente votre niveau de finition du jeu,
vos distinctions de hordes sont maintenant disponible sur Twinoid !
Pas d'affolement
Des points de défenses temporaires ont été rajoutés pour que vous ne souffriez pas trop de cette longue maintenance...
Bonne saison à tous les citoyens de l'Outre-monde
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