Le Topic du Foot...

Ici on parle de tout et de rien...

Re: Le Topic du Foot...

Publicité

Messagede chris06 » 20 Mai 2010 21:33

Comme si le gars n'avait pas l'habitude de ces conneries... Il jouait à la Juve depuis un bout de temps quand même... Les matchs contre des italiens et Materazzi, çà n'était pas son premier... :roll:

Son dernier match, et en plus en finale de la coupe du monde... Quel con... :emule:

Même J.Chirac ne voulait pas le recevoir à l'Elysée... Il aurait du aller au bout de son idée... Il serait un peu moins une icone de nos jours...
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
chris06
V.I.P
V.I.P

Messagede ligue1 » 21 Mai 2010 13:52

pako a écrit:ps : loic , matterazzi avait insulté la soeur de zidane ...pour le provoquer et essayer de le faire expulser ...
et il a réussi ...

C'est pas ce que j'ai lu ici ou là et récemment !

Une thèse d'étudiants de l'université de Rome (c'est pas une blague) publiée il y a 2 ans environ, à conclut grâce à des angles de caméras inédit et grâce aux concours de gens savant lire sur les lèvres, que les propos du sympathique Materazzi portait sur la femme de Zidane.

Petit rappel : Lorsque Zidane jouait à La Juve, une histoire dans les journaux italiens de l'époque faisait écho de la probable liaison extra conjugale de Madame Zidane avec... un certain Filippo Inzaghi (Pippo de son surnom, co-équipier de Zizou à la Juve).

Et le soir de la finale de la Coupe du Monde, Zidane énervé que Materazzi lui tire son maillot dans la surface lui aurait dit "Si tu veux mon maillot je te le donnerai à la fin du match" et Materazzi lui aurait répondu "si je veux ton maillot je le demanderai à Inzaghi"

Faut que je retrouve le lien (en italien) de tout ça. Il existait un grand article de la Gazzetta dello sports malheureusement les liens n'existent plus.

Et pas une ligne dans les médias français à l'époque. Seul Eugène Saccomano en avait parlé timidement dans son émission "On refait le match".
Image
ligue1
V.I.P
V.I.P

Messagede pako » 21 Mai 2010 14:43

salut ligue 1 ,
voila ce que j avais lu a l époque :

Commençons par son explication de l'Affaire, étant bien dit, selon la logique de nos médias que celle-ci est désormais plus grande que la victoire italienne...

" (...) Et là, il m’a tenu des mots très durs, plus durs qu’un geste, qu’il répète plusieurs fois. Ensuite, ça se passe très vite. Il a dit des choses très graves, très personnelles qui me touchent au plus profond de moi, sur ma maman, ma sœur. J’écoute une fois, j’essaye de partir, puis une deuxième fois, une troisième fois. Je suis un homme avant tout. J’aurai préféré prendre une droite dans la gueule (sic) plutôt que d’entendre ça».

«Bien sûr, c’est un geste à ne pas faire et je veux le dire haut et fort, je m’excuse auprès des millions d’enfants qui ont pu voir ce geste, auprès des éducateurs qui disent les choses à faire et à ne pas faire. Mais je ne peux pas regretter ce geste. Cela voudrait dire qu’il avait raison et il ne peut pas avoir raison, surtout pas. Ce que je déplore, c’est qu’on sanctionne toujours la réaction. Mais s’il n’y a pas de provocation, il n’y a pas de réaction. Vous croyez qu’à dix minutes de la fin de ma carrière, j’aurai fait ce geste par plaisir ? Bien sûr, mon geste n’est pas pardonnable mais il faut aussi sanctionner le vrai coupable. Et le vrai coupable, c’est celui qui provoque».

Et oui vous avez bien lu! Quelqu'un qui est payé plus de 15 millions d'euros par an pour son talent et son image d'homme zen, cool et respectueux des autres ( je dis bien payé pour être à la hauteur de cette image), tient en fait le discours d'un gamin de cours de récrée parce que le méchant italien y l'a rien fait que de dire des monstruosités sur sa soeur et sa maman... le pauvre !!! Comme si les insultes n'étaient pas le lot quotidien des joueurs de football sur le terrain entre eux ( je mets au défis zidane de jurer qu'il n'en a lui même jamais proférer)... comme si ces mêmes joueurs ne passaient pas leurs temps à contester les décisions de l'arbitre, à l'insulter voir le menacer physiquement dans TOUS les matchs de championnat ( on n'a jamais entendu Zidane condamné ce climat délétère!!), comme si Zidane ne s'était pas déjà fait expulsé du terrain plusieurs fois pour des gestes d'agressions... Nous n'avons pas affaire ici à la SEULE fois de sa carrière où Zidane aurait agréssé physiquement quelqu'un sur un terrain de football...et c'est fou commes les autres fois, personne en France n'est allé cherché l'excuse de l'insulte raciste pour expliquer l'inexcusable passage à l'acte
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede pako » 21 Mai 2010 15:20

Image
:mrgreen:
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede ligue1 » 21 Mai 2010 15:22

pako a écrit:salut ligue 1 ,
voila ce que j avais lu a l époque :

Commençons par son explication de l'Affaire, étant bien dit, selon la logique de nos médias que celle-ci est désormais plus grande que la victoire italienne...

" (...) Et là, il m’a tenu des mots très durs, plus durs qu’un geste, qu’il répète plusieurs fois. Ensuite, ça se passe très vite. Il a dit des choses très graves, très personnelles qui me touchent au plus profond de moi, sur ma maman, ma sœur. J’écoute une fois, j’essaye de partir, puis une deuxième fois, une troisième fois. Je suis un homme avant tout. J’aurai préféré prendre une droite dans la gueule (sic) plutôt que d’entendre ça».

«Bien sûr, c’est un geste à ne pas faire et je veux le dire haut et fort, je m’excuse auprès des millions d’enfants qui ont pu voir ce geste, auprès des éducateurs qui disent les choses à faire et à ne pas faire. Mais je ne peux pas regretter ce geste. Cela voudrait dire qu’il avait raison et il ne peut pas avoir raison, surtout pas. Ce que je déplore, c’est qu’on sanctionne toujours la réaction. Mais s’il n’y a pas de provocation, il n’y a pas de réaction. Vous croyez qu’à dix minutes de la fin de ma carrière, j’aurai fait ce geste par plaisir ? Bien sûr, mon geste n’est pas pardonnable mais il faut aussi sanctionner le vrai coupable. Et le vrai coupable, c’est celui qui provoque».

Et oui vous avez bien lu! Quelqu'un qui est payé plus de 15 millions d'euros par an pour son talent et son image d'homme zen, cool et respectueux des autres ( je dis bien payé pour être à la hauteur de cette image), tient en fait le discours d'un gamin de cours de récrée parce que le méchant italien y l'a rien fait que de dire des monstruosités sur sa soeur et sa maman... le pauvre !!! Comme si les insultes n'étaient pas le lot quotidien des joueurs de football sur le terrain entre eux ( je mets au défis zidane de jurer qu'il n'en a lui même jamais proférer)... comme si ces mêmes joueurs ne passaient pas leurs temps à contester les décisions de l'arbitre, à l'insulter voir le menacer physiquement dans TOUS les matchs de championnat ( on n'a jamais entendu Zidane condamné ce climat délétère!!), comme si Zidane ne s'était pas déjà fait expulsé du terrain plusieurs fois pour des gestes d'agressions... Nous n'avons pas affaire ici à la SEULE fois de sa carrière où Zidane aurait agréssé physiquement quelqu'un sur un terrain de football...et c'est fou commes les autres fois, personne en France n'est allé cherché l'excuse de l'insulte raciste pour expliquer l'inexcusable passage à l'acte

Hello Pako,

A la limite ce qu'il a dit on s'en fout mais le coup de boule c'était tout much !
Je suis d'accord avec ce que tu dis à la fin(discours de gosse à la récrée, trop payé, Zidane coutumier des aggressions vers d'autres joueurs...)
Image
ligue1
V.I.P
V.I.P

Messagede pako » 21 Mai 2010 16:28

aprés le mondial ,
le championnat reprendra ...

Programme de la 1ère journée (7 août) :

Auxerre - Lorient
Lens - Nancy
Lyon - Monaco
Marseille - Caen
Montpellier - Bordeaux 

Nice - Valenciennes

Paris SG - Saint-Etienne 

Rennes - Lille 

Sochaux - Arles-Avignon
Toulouse - Brest

Programme de la 2ème journée (14 août) :

Arles-Avignon - Lens
Bordeaux - Toulouse 

Brest - Auxerre 

Caen - Lyon

Lille - Paris SG
Lorient - Nice
Monaco - Montpellier
Nancy - Rennes

Saint-Etienne - Sochaux
Valenciennes - Marseille
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede massilia 94 » 21 Mai 2010 17:48

Dommage le PSG - Sainté un 07 aout il va pas y avoir grand monde au parc :wink: :wink:
Image

Image
massilia 94
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue

Messagede loic62480 » 23 Mai 2010 10:29

caen se frotte au gros direct,marseille et lyon ...

pour boulogne,direction ligue 2 :s
:arrow: Un petit merci ne fait pas de mal :arrowl:

Image
loic62480
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 26 Mai 2010 21:03

Jeu Flash : Trouver les stades et joueurs de foot sur la carte :)

mon score : 25338 :D
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede La cantine » 26 Mai 2010 22:10

France - 2 / 1 - Costa Rica

Formation en 4-1-4-1 nettement plus attirante et vivante que ce que l'on a vu dernièrement.
Attitude des joueurs très positive, notamment dans le pressing qui a été constant et effectué par tout le monde.

Comme diraient les professeurs sur un bulletin :
Des progrès ... à poursuivre

et pour le 42718 pts^^
Dernière édition par La cantine le 27 Mai 2010 07:59, édité 2 fois.
La cantine
V.I.P
V.I.P

Messagede pako » 26 Mai 2010 23:33

super le jeux , merci dd...
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede ligue1 » 27 Mai 2010 09:34

Sympa le match de l'EDF, ça fait plaisir de voir de l'envie dans cette équipe !

Sinon, 41 493 pour le jeu.
Image
ligue1
V.I.P
V.I.P

Messagede massilia 94 » 27 Mai 2010 19:37

45740 pour moi et merci pour le jeu DD :wink: :wink:
Image

Image
massilia 94
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue

Messagede dd2024 » 27 Mai 2010 21:56

Vous êtes fort, j'arrive pas a dépasser 30 000 points :shock: :o

Vous savez réellement ou joue un joueur comme Bastian Schweinsteiger :?:
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede ligue1 » 28 Mai 2010 10:26

dd2010 a écrit:Vous êtes fort, j'arrive pas a dépasser 30 000 points :shock: :o

Vous savez réellement ou joue un joueur comme Bastian Schweinsteiger :?:

Schweini pour les intimes :)
Image
ligue1
V.I.P
V.I.P

Messagede pako » 28 Mai 2010 16:54

Image

la france accueuillera l euro 2016 ...
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede pako » 28 Mai 2010 17:11

Image

le futur stade de lille métropole sera prét pour l euro 2016...

a France a pré-sélectionné douze stades pour accueillir les matches de l'Euro 2016. Sept seront rénovés et quatre construits à Lille, Lyon, Bordeaux et Nice. Pour le Stade de France, de simples retouches sont prévues. Au total, 1,7 milliard d'euros seront investis dans la construction et la rénovation des stades, 600 provenant exclusivement de fonds privés, 850 millions de financements mixtes et 290 millions émanant de fonds publics
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede ligue1 » 28 Mai 2010 19:24

Ca c'est une put...n de bonne nouvelle ! :orange:
Image
ligue1
V.I.P
V.I.P

Messagede pako » 28 Mai 2010 20:06

merci qui ?? merci platini ... :mrgreen:
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 28 Mai 2010 20:41

Ouep super bonne nouvelle pour le foot français et pour les stades de foot :D

Je pensai vraiment que la Turquie allez l'avoir vu que ça fait 3 fois qu'il demande lol :o
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions libres