ligue1 a écrit:La L1, c'est fini mais bientôt la Coupe du Monde !!!
dd2010 a écrit:Et voila les 6 exclus qui n'iront donc pas en Afrique du Sud : Rami, Landreau, Fanni, Mvila, Briand, Ben Arfa
ligue1 a écrit:dd2010 a écrit:Et voila les 6 exclus qui n'iront donc pas en Afrique du Sud : Rami, Landreau, Fanni, Mvila, Briand, Ben Arfa
N'importe quoi de sélectionner 2 joueurs(Planus et Valbuena) qui n'ont jamais mis les pieds en EDF à un mois de la coupe du monde, débile d'avoir pré-sélectionné Landreau pour lui dire 2 jours après au revoir( c'est un vrai coup de pute, après ce qu'il s'est passé en 2008) et enfin dégueulasse de virer Fanni alors qu'il a fait tous les matchs de qualif !!!
loic62480 a écrit:je trouve honteux pour valbuena.marseille est champion ok mais ça s'arrete la.
quand lyon était champion,domenech prenait les 3/4 de l'équipe de lyon...c'est débile.
il y a de nombreux joueurs qui n'y sont pas comme giuly par exemple,enfin,c'est mon avis
pako a écrit:loic62480 a écrit:je trouve honteux pour valbuena.marseille est champion ok mais ça s'arrete la.
quand lyon était champion,domenech prenait les 3/4 de l'équipe de lyon...c'est débile.
il y a de nombreux joueurs qui n'y sont pas comme giuly par exemple,enfin,c'est mon avis
hello loic ,
c est ton avis , et je le respecte ... :wink
ce que je comprends pas , c est quand tu dis : l om est champion ok mais ca s arrete la ...
je ne vois pas le rapport ...
je parlais de l équipe de france ...et de la séléction ...
moi je penses sincérement que valbuena , avec son envie , sa jeunesse et sa fraicheur peut apporter beaucoup ...
bien sur , pas en temp que titulaire mais le faire rentrer a 20 mn de la fin du match , c est pas con...
quand a giuly , qu est ce qu il a fait en équipe de france ???
amicalement ...
Salut Pako,
Valbuena c'est un peu la blague de tonton Raymond pour cette coupe du monde ! C'est pas le Chimbonda 2010 mais ça y ressemble...
Je dis pas qu'il est pas bon attention, il a un très bon niveau...mais de Ligue1. Le prendre alors qu'il n'a jamais joué en EDF, c'est très con. A la limite tu le prends et tu lui donnes sa chance en septembre-octobre 2010, mais tu ne l'intègres pas au groupe qui va jouer une coupe du monde !
Ensuite, je pense qu'il n'y a aucune comparaison possible avec Ribery, qui en 2006 avait tout pour lui : la niaque, la technique, ...
Et puis dire qu'il faut le faire rentrer à 20 mn de la fin pour mettre le feu, bah y'avait Ben Arfa, qui pour moi est beaucoup plus technique et qui peut vraiment mettre le feu à une défense vers la fin d'un match.
massilia 94 a écrit:Ben Arfa ,Ribery,Henry tous évoluent côté gauche Valbuena côté droit peut être que Raymond a des moments de lucidité et qu'il veux équilibrer son côté droit et ma mon sens la niaque Valbuena il la et Ribery a été déterminant qu'a partir du match contre l'espagne pas avant il me semble , mais pour moi le gros scandale c'est de se foutre de Landreau car il mérirait d'être dans les trois gardiens . Et j'ai lu un peu plus haut le nom de Guily c'était la blague a Loic
ligue1 a écrit:Et puis dire qu'il faut le faire rentrer à 20 mn de la fin pour mettre le feu, bah y'avait Ben Arfa, qui pour moi est beaucoup plus technique et qui peut vraiment mettre le feu à une défense vers la fin d'un match.
ligue1 a écrit:Sinon Giuly en équipe de France, pourquoi pas ... si on était en 2002.
loic62480 a écrit:ensuite,on véra bien,mais ne jugeons pas trop vite notre équipe,souvenez vous en 2006 ...
faisons confiance une derniere fois a tonton raymond
qui sait ...
ligue1 a écrit:loic62480 a écrit:ensuite,on véra bien,mais ne jugeons pas trop vite notre équipe,souvenez vous en 2006 ...
faisons confiance une derniere fois a tonton raymond
qui sait ...
Salut Loic,
Sauf qu'en 2006 il y avait un certains Zidane chez les bleus...
Retourner vers Discussions libres
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités