Le Topic du Foot...

Ici on parle de tout et de rien...

Re: Le Topic du Foot...

Publicité

Messagede ligue1 » 15 Mai 2010 23:30

38ème et dernière journée de Ligue1

* Qualifié pour la Ligue des Champions : OM et OL
* Qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions : AJ Auxerre

* Qualifié pour l'Europa Ligue : Lille, PSG et Montpellier

* Descendent en Ligue 2 : Le Mans, Boulogne sur mer et Grenoble
* Monte en Ligue 1 : Caen, Brest et Arles-Avignon

* Meilleur buteur du championnat de Ligue 1 : Mamadou Niang

La L1, c'est fini mais bientôt la Coupe du Monde !!!
Image
ligue1
V.I.P
V.I.P

Messagede chris06 » 16 Mai 2010 08:31

Image
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
chris06
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 16 Mai 2010 11:46

Dommage pour Lille et Bordeaux hier soir qui ont perdu gros pour cette dernière journée... :?

Le PSG aurait quand même pu gagner leur match a domicile pour finir dans la 1ere partie de tableau :shock:

Sinon bravo à Caen, Brest et Arles-Avignon pour la monter, mais Arles-Avignon va pouvoir vraiment monter en Ligue 1 :?: c'est vraiment un petit club on dirait.

ligue1 a écrit:La L1, c'est fini mais bientôt la Coupe du Monde !!!

Final de la ligue des champions avant quand même :D
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede dd2024 » 17 Mai 2010 18:04

Et voila les 6 exclus qui n'iront donc pas en Afrique du Sud : Rami, Landreau, Fanni, Mvila, Briand, Ben Arfa

J'avais vu juste : 6/6, le tiercé dans l'ordre lol :lol:

Donc 3 gardiens pour une coupe de monde :o il y a vraiment besoins d'autant de gardiens :?:

PS: Laurent Blanc nouveau sélectionneur de l'Équipe de France, ça a l'air d'être officiel, ils auraient pu attendre la fin de la Coupe du Monde pour faire l'annonce...
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede pako » 17 Mai 2010 19:05

laurent blanc nouveau selectioneur de l équipe de france ....
sur la base d un salaire inférieur a celui de bordeaux ( mais d au moins 100 000 euros mensuels , soit plus du double de domenech ...)
blanc aurait arrété un projet sportif qui s appuie sur un contrat de 2 ans .
il viendrait avec gasset , que bordeaux devra libérer ,
Image

fabien barthez serait en charge des gardiens...

Image

car laurent blanc veut réformer et professionnaliser l équipe de france a tous les niveaux ...
il a ainsi imposé a la fff la création d un poste de manager general ( henry émile )

le club de bordeaux aurait fait de jean tigana sa priorité , roland courbis constituerait une solution de repli ...

source : l équipe 17 / 05 / 2010
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede ligue1 » 17 Mai 2010 19:10

dd2010 a écrit:Et voila les 6 exclus qui n'iront donc pas en Afrique du Sud : Rami, Landreau, Fanni, Mvila, Briand, Ben Arfa

N'importe quoi de sélectionner 2 joueurs(Planus et Valbuena) qui n'ont jamais mis les pieds en EDF à un mois de la coupe du monde, débile d'avoir pré-sélectionné Landreau pour lui dire 2 jours après au revoir( c'est un vrai coup de pute, après ce qu'il s'est passé en 2008) et enfin dégueulasse de virer Fanni alors qu'il a fait tous les matchs de qualif !!!
Image
ligue1
V.I.P
V.I.P

Messagede pako » 17 Mai 2010 20:05

ligue1 a écrit:
dd2010 a écrit:Et voila les 6 exclus qui n'iront donc pas en Afrique du Sud : Rami, Landreau, Fanni, Mvila, Briand, Ben Arfa

N'importe quoi de sélectionner 2 joueurs(Planus et Valbuena) qui n'ont jamais mis les pieds en EDF à un mois de la coupe du monde, débile d'avoir pré-sélectionné Landreau pour lui dire 2 jours après au revoir( c'est un vrai coup de pute, après ce qu'il s'est passé en 2008) et enfin dégueulasse de virer Fanni alors qu'il a fait tous les matchs de qualif !!!

salut ligue 1 ,

pas d accord avec toi concernant valbuena ...
car c est l homme en forme du moment ... ( domenech avait fait de meme avec ribéry )
mais entiérement d accord avec toi concernant landreau ...la , j comprends pas du tout ...
il avait , je me souvient trés bien , subit un gros coup sur la téte en 2008 , alors qu il partait favoris...
et la domenech le remet sur la liste , puis le renvoie a nouveau...
vivement laurent blanc...

a+
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede loic62480 » 17 Mai 2010 20:46

je trouve honteux pour valbuena.marseille est champion ok mais ça s'arrete la.
quand lyon était champion,domenech prenait les 3/4 de l'équipe de lyon...c'est débile.
il y a de nombreux joueurs qui n'y sont pas comme giuly par exemple,enfin,c'est mon avis
:arrow: Un petit merci ne fait pas de mal :arrowl:

Image
loic62480
V.I.P
V.I.P

Messagede pako » 17 Mai 2010 21:03

loic62480 a écrit:je trouve honteux pour valbuena.marseille est champion ok mais ça s'arrete la.
quand lyon était champion,domenech prenait les 3/4 de l'équipe de lyon...c'est débile.
il y a de nombreux joueurs qui n'y sont pas comme giuly par exemple,enfin,c'est mon avis

hello loic ,

c est ton avis , et je le respecte ... :wink
ce que je comprends pas , c est quand tu dis : l om est champion ok mais ca s arrete la ...
je ne vois pas le rapport ...
je parlais de l équipe de france ...et de la séléction ... :roll:
moi je penses sincérement que valbuena , avec son envie , sa jeunesse et sa fraicheur peut apporter beaucoup ...
bien sur , pas en temp que titulaire mais le faire rentrer a 20 mn de la fin du match , c est pas con...
quand a giuly , qu est ce qu il a fait en équipe de france ???

amicalement ...
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede ligue1 » 18 Mai 2010 10:37

pako a écrit:
loic62480 a écrit:je trouve honteux pour valbuena.marseille est champion ok mais ça s'arrete la.

hello loic ,

c est ton avis , et je le respecte ... :wink
ce que je comprends pas , c est quand tu dis : l om est champion ok mais ca s arrete la ...
je ne vois pas le rapport ...
je parlais de l équipe de france ...et de la séléction ... :roll:
moi je penses sincérement que valbuena , avec son envie , sa jeunesse et sa fraicheur peut apporter beaucoup ...
bien sur , pas en temp que titulaire mais le faire rentrer a 20 mn de la fin du match , c est pas con...
quand a giuly , qu est ce qu il a fait en équipe de france ???

amicalement ...

Salut Pako,

Valbuena c'est un peu la blague de tonton Raymond pour cette coupe du monde ! C'est pas le Chimbonda 2010 mais ça y ressemble...

Je dis pas qu'il est pas bon attention, il a un très bon niveau...mais de Ligue1. Le prendre alors qu'il n'a jamais joué en EDF, c'est très con. A la limite tu le prends et tu lui donnes sa chance en septembre-octobre 2010, mais tu ne l'intègres pas au groupe qui va jouer une coupe du monde !

Ensuite, je pense qu'il n'y a aucune comparaison possible avec Ribery, qui en 2006 avait tout pour lui : la niaque, la technique, ...

Et puis dire qu'il faut le faire rentrer à 20 mn de la fin pour mettre le feu, bah y'avait Ben Arfa, qui pour moi est beaucoup plus technique et qui peut vraiment mettre le feu à une défense vers la fin d'un match.
Image
ligue1
V.I.P
V.I.P

Messagede massilia 94 » 18 Mai 2010 11:36

Salut Pako,

Valbuena c'est un peu la blague de tonton Raymond pour cette coupe du monde ! C'est pas le Chimbonda 2010 mais ça y ressemble...

Je dis pas qu'il est pas bon attention, il a un très bon niveau...mais de Ligue1. Le prendre alors qu'il n'a jamais joué en EDF, c'est très con. A la limite tu le prends et tu lui donnes sa chance en septembre-octobre 2010, mais tu ne l'intègres pas au groupe qui va jouer une coupe du monde !

Ensuite, je pense qu'il n'y a aucune comparaison possible avec Ribery, qui en 2006 avait tout pour lui : la niaque, la technique, ...

Et puis dire qu'il faut le faire rentrer à 20 mn de la fin pour mettre le feu, bah y'avait Ben Arfa, qui pour moi est beaucoup plus technique et qui peut vraiment mettre le feu à une défense vers la fin d'un match.

Ben Arfa ,Ribery,Henry tous évoluent côté gauche Valbuena côté droit peut être que Raymond a des moments de lucidité et qu'il veux équilibrer son côté droit et ma mon sens la niaque Valbuena il la et Ribery a été déterminant qu'a partir du match contre l'espagne pas avant il me semble , mais pour moi le gros scandale c'est de se foutre de Landreau car il mérirait d'être dans les trois gardiens . Et j'ai lu un peu plus haut le nom de Guily :mrgreen: :mrgreen: c'était la blague a Loic :?: :?: :?:
Image

Image
massilia 94
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue

Messagede ligue1 » 18 Mai 2010 14:48

massilia 94 a écrit:Ben Arfa ,Ribery,Henry tous évoluent côté gauche Valbuena côté droit peut être que Raymond a des moments de lucidité et qu'il veux équilibrer son côté droit et ma mon sens la niaque Valbuena il la et Ribery a été déterminant qu'a partir du match contre l'espagne pas avant il me semble , mais pour moi le gros scandale c'est de se foutre de Landreau car il mérirait d'être dans les trois gardiens . Et j'ai lu un peu plus haut le nom de Guily :mrgreen: :mrgreen: c'était la blague a Loic :?: :?: :?:

Salut Massilia

Tu crois vraiment qu'il va jouer Valbuena ! Si il joue 10 mn dans la coupe du monde ça sera déjà bien.

Ensuite l'équilibre de l'équipe, je pense que notre Ray national, il s'en bat les c... sinon il aurait mis Ribery à gauche (depuis le temps) et Anelka à droite avec Henry au centre (ce que tout le monde réclame depuis 3 ans quoi !).
Je reste persuadé qu'à 20 mn de la fin, faire jouer un gaucher à droite (comme Ben Arfa, ou comme Messi à Barcelone escusez du peu) ça peut le faire... Après j'espère me tromper et que Valbuena marque le but qui nous qualifiera pour les 1/4 de finale !

Sinon Giuly en équipe de France, pourquoi pas ... si on était en 2002.
Image
ligue1
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 18 Mai 2010 20:13

ligue1 a écrit:Et puis dire qu'il faut le faire rentrer à 20 mn de la fin pour mettre le feu, bah y'avait Ben Arfa, qui pour moi est beaucoup plus technique et qui peut vraiment mettre le feu à une défense vers la fin d'un match.

:plus1: Il manque de joueur comme ça dans l'effectif des bleus, en espérant que Valbuena apporte ça ;)

ligue1 a écrit:Sinon Giuly en équipe de France, pourquoi pas ... si on était en 2002.

:plus1: aussi mais :lool:
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede massilia 94 » 18 Mai 2010 22:11

Photo de l'équipe de l'OM star club qui sont revenus faire un match de gala a Fontenay sous bois .

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Image
massilia 94
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue

Messagede loic62480 » 19 Mai 2010 21:02

merci pour vos avis,
perso j'avais aimer giuly en équipe de France,et je ne pense pas qu'il a eu sa chance avec raymond.
ce que je voulais dire pour valbuena,c'est parce que quand lyon été champion,il a pris les joueurs de lyon,qui n'avait pas forcément le niveau.
la marseille est champion,il prend valbuena alors qu'il n'a jamais fait le moindre match avec la sélection nationnale...
pareil pour le bordelais planus.
pour landreau,je préfére landreau a mandanda,mais encore une fois,grace a l'année héroique des marseillais.
attention,je ne dis pas qu'il est nul,mais je trouve que landreau mériter la place contre lui.
mais bon,lloris est la,yaura pas de soucis pour ça,car je l'ai trouvé vraiment éxélent cette année :D

ensuite,on véra bien,mais ne jugeons pas trop vite notre équipe,souvenez vous en 2006 ... :wink:
faisons confiance une derniere fois a tonton raymond :mrgreen:
qui sait ... :palmier:

Image
loic62480
V.I.P
V.I.P

Messagede ligue1 » 20 Mai 2010 18:24

loic62480 a écrit:ensuite,on véra bien,mais ne jugeons pas trop vite notre équipe,souvenez vous en 2006 ... :wink:

Salut Loic,

Sauf qu'en 2006 il y avait un certains Zidane chez les bleus...
Image
ligue1
V.I.P
V.I.P

Messagede chris06 » 20 Mai 2010 18:29

ligue1 a écrit:
loic62480 a écrit:ensuite,on véra bien,mais ne jugeons pas trop vite notre équipe,souvenez vous en 2006 ... :wink:

Salut Loic,

Sauf qu'en 2006 il y avait un certains Zidane chez les bleus...

Et un certain coup de boule à la con aussi... Impardonnable pour moi à ce niveau... :evil:
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
chris06
V.I.P
V.I.P

Messagede ligue1 » 20 Mai 2010 18:34

Hello Chris,

Clair que c'est impardonnable, au niveau de la finale, du groupede joueurs, des supporteurs, des gamins qui regardaient le match à la télé...

Après un footballeur on va pas lui demander de trop réfléchir :lol:
Image
ligue1
V.I.P
V.I.P

Messagede loic62480 » 20 Mai 2010 21:02

tan que vous en parler,quelqu'un sait-il ce qu'il y a vraiment eu?

Image
loic62480
V.I.P
V.I.P

Messagede pako » 20 Mai 2010 21:20

ouais loic ,
zidane a fait la plus grande connerie de sa vie ...
non seulement , il nous a fait perdre la coupe du monde , a cause de son expulsion...
laissant ses coéquipiers a 10 contre les italiens...
mais en plus , il a montré son vrai visage devant plus d un milliard de télespectateurs...
bravo l exemple ..... :twisted:
je sais que pour beaucoup d entres vous zz est une icone , mais plus pour moi depuis ce jour -la ...

ps : loic , matterazzi avait insulté la soeur de zidane ...pour le provoquer et essayer de le faire expulser ...
et il a réussi ...
pako
V.I.P
V.I.P

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions libres