Le Topic du Foot...

Ici on parle de tout et de rien...

Re: Le Topic du Foot...

Publicité

Messagede dd2024 » 10 Mar 2010 23:53

chris06 a écrit:
chris06 a écrit:Lyon passe sur un match nul : O-O ou 1-1...

Non, non, c'est pour moi... :mrgreen:

lol bien joué chris06 ;) mais bon ils ont eu quand même très chaud en 1ere mi-temps, pas compris d'ailleurs la 2e mi-temps du Real surement qu'ils étaient cramés... et pas compris aussi que le Real est pas sorti Kakà plutôt :shock:

En tous les cas, grosse prestation des Lyonnais sur les 2 matchs, et qui réussi à éliminer de la ligue des champions le Real, comme quoi l'argent ça fait pas tout lol :lol: dire que la final va se jouer au stade de Santiago-Bernabeu :D

PS1: Gros coup aussi à Bordeaux, qui a été battu sur sa pelouse par Auxerre (1-2), en match en retard de la 25e journée de Ligue 1 :o

PS2: C'est vrai que le but de Nasri (Arsenal) est magnifique contre Porto ;)

Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede pako » 11 Mar 2010 09:01

salut , :D les lyonnais l ont fait ...!!!! . bravo a eux ... ils meritent largement de passer , car ils ont dominés le match aller et la seconde mi-temps hier soir.... le real madrid n a joué que 45 minutes et le tournant du match , c est le tir sur le poteau d higuain alors qu il a le but grand ouvert... a ce moment - la , pas grand monde n aurait misé sur la qualification des lyonnais ... ( hormis chris , non non je ne parles pas du defenseur lyonnais , :wink: ) . en tout cas , c est une super performance collective . :D
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede loic62480 » 12 Mar 2010 09:10

lillllleeeeee!!!!! :mrgreen:
:arrow: Un petit merci ne fait pas de mal :arrowl:

Image
loic62480
V.I.P
V.I.P

Messagede pako » 12 Mar 2010 11:50

lyon qui sort le real madrid , lille qui bat liverpool , bordeaux qui gagne contre le bayern munich et la juventus .... , mais que se passe t il ????? les clubs francais sont dechainés en ce moment !!!! :D pourvu que ca dure !!! :D a+
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede ligue1 » 13 Mar 2010 19:25

Salut à tous

J'interviens un peu tard mais j'ai une bonne excuse, j'étais parti skier dans les Pyrénées :D

Bravo à Lyon qui tient SON match en coupe d'Europe. Une deuxième mi temps exceptionnelle et un collectif impressionnant ! J'ai hâte de voir contre qui il tombe en quart. J'aimerai bien le Barca pour voir les Gones se venger de l'année dernière !

Sinon comme le dit Pako, les clubs français cartonnent mais n'oublions pas qu'il n'y a que l'OL de qualifié pour la suite, les autres ce n'est pas encore fait (çà va être chaud à Anfield pour les Lillois !).

L1
Image
ligue1
V.I.P
V.I.P

Messagede loic62480 » 14 Mar 2010 11:46

boulogne gagne a nancy,le maintient reste encore possible,meme si ça va etre dur.

Image
loic62480
V.I.P
V.I.P

Messagede pako » 15 Mar 2010 20:23

salut loic , :D c est vrai que ca va etre dur pour boulogne de se maintenir mais on sait jamais.... il faudrait qu ils fassent une tres bonne serie . la vraie surprise pour moi vient d auxerre qui fait une super saison ... quand jelen joue et marques !!! .
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede pako » 18 Mar 2010 22:51

salut a tous , :) je voulais rendre hommage aux girondins de bordeaux , qualifiés pour les 1/ 4 de finales de la ligue des champions !! ... ils ont soufferts face aux grecs , mais ils n ont rien lachés et l ont emportés a la toute fin du match !!!.... quel preuve de caractére ... chapeau !!! . quand aux marseillais , dont je suis le plus grand fan , j ai vu le match retour contre benfica , et il faut dire qu ils ne meritait pas de passer ce tour .... au match aller ils ont loupés au moins 5 occasions nettes !!!.... et au velodrome , ce soir ils n ont rien montrés de bien... demain , c est tirage au sort de la ligue des champions : j espére que lyon et bordeaux vont s eviter ... encore que .... a+
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede nessia » 19 Mar 2010 08:30

Salut les footeurs!!! :D

Alors là je suis super dessus de l'OM!!!!!! donc je voulais vous le dirent.... :mrgreen:

Bonne journée.... :)

Amicalement... :wink:
nessia
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 19 Mar 2010 13:10

Résultats du Tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions.

Bordeaux croisera Lyon en quart de finale de la Ligue des champions... OMG :o :shock: :o Seul point positif, il y aura un club français en demi-finale de la Ligue des champions.

Match aller les 30 ou 31 mars, retour les 6 ou 7 avril

Lyon - Bordeaux
Arsenal - Barcelone
Inter Milan - CSKA Moscou
Bayern Munich - Manchester United

Source : 20minutes.fr
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede chris06 » 19 Mar 2010 18:46

çà reste un très beau quart de finale... Quel niveau et quelles équipes... On devrait avoir du sport... :wink:
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
chris06
V.I.P
V.I.P

Messagede pako » 19 Mar 2010 19:02

yes chris , :D bordeaux - lyon en 1 / 4 de finale de la lige des champions , ca a de la gueule !!!! ces 2 equipes font maitenant partie des 8 meilleures equipes européennes ( soyons chauvins pour une fois !!! ... :D ) de l année . depuis que lolo blanc est a bordeaux , le club grandis a vu d oeuil ...
que le meilleur gagne ( mais bon , j préfere les girondins )
a+
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede ligue1 » 20 Mar 2010 10:45

Salut tout le monde,

Pour ma part, j'espère que l'OL passera ce quart car ils ont plus d'expérience que Bordeaux dans cette compétition. En plus le fait d'avoir éliminer le grand Real en 8ème leur a donné des ailes.
N'oublions pas que le vainqueur de Lyon - Bordeaux rencontrera (avec match à domicile au retour)le vainqueur de Bayern Munich - Manchester.

En gros j'aimerai bien voir en quart MU - OL, ça aurait de la gueule !!!
Image
ligue1
V.I.P
V.I.P

Messagede pako » 20 Mar 2010 13:29

hello ligue 1 :D

au moins , on aura évité le fc barcelone en demi - finale , car sur 2 matchs ils sont trés trés dur a jouer... sur 90 minutes tout est possible ....

mais avant , il faudra passer par le bayern ou manchester , et a mon avis ce sera manchester...

2 clubs francais se distinguent en ligue des champions , profitons - on , car dans 2 mois debute la coupe du monde .....

et la , pas sur que nous soyons aussi enthousiastes .... :wink:
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede pako » 25 Mar 2010 22:20

salut a tous :D

y a plus grand monde sur ce topic depuis 1 semaine ... ( je sais , le travail , la femme , les gosses , les courses .... )

mais bon . y a un super match samedi soir ... o m - bordeaux en finale ..... :D

2 equipes qui pronent l attaque ....

laurent blanc contre didier deschamps .

peut etre un titre pour l om ...

tant attendu.... a +
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede loic62480 » 26 Mar 2010 07:10

perso je préfére que bordeau gagne.

au fete,mais non mais non boulogne il est pas mort!!! XD

et oui on se relance dans le championnat.
un peu tardif mais bon ^^

on véra bien si on reste ou si on descent :lol:

Image
loic62480
V.I.P
V.I.P

Messagede chris06 » 28 Mar 2010 10:03

Dix-sept ans après sa victoire en Ligue des champions, l'Olympique de Marseille a enfin remporté un titre. Les Phocéens vont ramener la Coupe de la Ligue sur la Canebière. Ils ont nettement, et logiquement, dominé une équipe de Bordeaux très décevante samedi soir en finale au Stade de France (3-1).

Image

MARSEILLE - BORDEAUX : 3-1

Buts: Diawara (60e), Valbuena (67e) et Chalmé (78e, csc) pour Marseille - Sané (83e) pour Bordeaux.

L'OM le tient enfin. Le club marseillais a remporté son premier trophée depuis la Ligue des champions 1993 en s'imposant en finale de la Coupe de la Ligue face à Bordeaux (3-1). Pour mettre fin à cette longue période de disette, la solution était simple : il fallait rappeler Didier Deschamps. Habitué des succès, l'ancien capitaine emblématique de la formation phocéenne et de l'équipe de France a su mettre fin à la "malédiction" marseillaise dès sa première saison. Parfois critiqué pour ses choix et son style défensif, le coach olympien a su donner les clés à son équipe pour éteindre le jeu réputé plus alléchant des tenants du titre. Trop occupés à défendre, les Girondins ont oublié d'attaquer et quand ils se sont réveillés, il était trop tard.

Très vite, l'affrontement entre deux équipes en forme et d'un niveau comparable tourne à la bataille physique. Laurent Blanc a renforcé son milieu de terrain pour faire face au solide bloc marseillais et Bordeaux met de son côté son jeu de passes courtes pour contrer la puissance et la volonté adverse. Lors de leurs deux matches de championnat, Phocéens et Girondins n'avaient pas pu se départager (0-0 puis 1-1). Les Marseillais tentent de prendre les choses en mains pour éviter un nouveau match trop indécis, mais les tenants du titre n'entendent pas se laisser faire et les premières minutes sont marquées par des duels musclés et des tacles très rugueux. Les chevilles de Lucho Gonzalez font les frais des agressions de Sané (12e) puis Diarra (15e) mais l'Argentin tient bon.

Valbuena en détonateur

Très prudents, les Bordelais se portent rarement vers la surface adverse, mais leur justesse technique et les quelques montées de Trémoulinas sur la gauche leur permettent de décocher la première flèche avec une frappe de Gourcuff que Mandanda capte proprement (22e). Marseille réplique avec une tentative intéressante signée Ben Arfa sur laquelle Ramé, portier titulaire des champions de France dans cette compétition, se couche bien (27e). Le gardien sauve même les siens en déviant du bout des gants un puissant tir croisé de Brandao (33e). C'est tout pour une première période globalement fermée. Le second acte part sur les mêmes bases et ce sont désormais les Marseillais qui jouent des coudes et commettent de vilaines fautes. Ben Arfa en fait encore trop et l'OM subit un coup dur avec la sortie de son capitaine Niang, touché derrière une cuisse (52e). Valbuena le supplée et l'attaque marseillaise se réorganise avec Brandao dans l'axe, Ben Arfa à gauche et le nouvel entrant de l'autre côté.

Frais et motivé, celui-ci ne tarde pas à prendre ses aises ballon au pied et à percuter. Virevoltant, il obtient un corner à droite sur lequel Lucho dépose le ballon sur la tête victorieuse de Diawara (1-0, 62e). Le défenseur sénégalais a fait craquer ses anciens coéquipiers. Les Bordelais peuvent répondre sur corner également mais, malgré les hésitations de Mandanda, le frêle Plasil manque de puissance. Valbuena ne semble pas mieux armé que le Tchèque mais, lui, ne se pose pas de question et profite d'un excellent travail de Ben Arfa pour, du gauche, envoyer le ballon dans la lucarne de Ramé (2-0, 68e).

Bordeaux coule, Blanc a compris qu'il avait perdu son duel face à Deschamps et fait tourner son effectif en vue des prochaines échéances. Chalmé, de son côté, dévie le ballon dans son propre but après un coup franc excentré de Valbuena (3-0, 77e). Le réveil girondin dans les dernières minutes et le but de Sané après un coup franc de Wendel (3-1, 83e) font ressurgir le spectre de la malédiction marseillaise. Pourtant la rencontre s'achève sur une reprise de Plasil sur le poteau de Mandanda et les supporters phocéens, présents en masse au Stade de France, peuvent laisser éclater leur joie. L'OM renoue avec le succès et aimerait bien y goûter de nouveau en fin de saison. Les Bordelais, eux, devront se remettre de ce coup derrière la tête car leurs prochains rendez-vous s'annoncent capitaux. Et cela commence par un déplacement à Lyon dès mardi en Ligue des Champions.

LA DECLA : Laurent Blanc (Bordeaux)

"On avait prévu certaines choses mais pas forcément dans ce sens-là. Je l'avais dit, c'était le paradoxe de cette finale. Il fallait la préparer tout en gérant le prochain match. J'avais plusieurs options qui s'offraient à moi, j'en ai choisi une. On verra mardi si j'ai eu raison ou pas. Mais quand on perd, on n'a jamais raison".

:info: http://fr.sports.yahoo.com/28032010/70/coupe-de-la-ligue-l-om-au-paradis.html
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
chris06
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 28 Mar 2010 12:45

Pas vu le match, mais viens de voir la vidéo des buts :) Marseille marque sur 2 coups de pied arrêtés... dommage pour Bordeaux, en espérant qu'ils n'ont pas trop laisser de force dans se match pour affronter Lyon en Ligue des champions ;)

Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede pako » 28 Mar 2010 12:50

enfin !!!!!!!!!! :D :D :D enfin un titre pour l o m et tous ses supporters ... et en plus , c est largement mérité ...

allez l o m :!: :!: :!:
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede pako » 08 Avr 2010 16:24

salut a tous , :D

je suis trés content de vous retrouver ...

bon alors , on connait les demi - finales de la ligue des champions :

_ bayern munich - lyon

_ inter milan - fc barcelone

bordeaux n a pas démerité contre lyon , mais na pas reussi a marquer ce deuxiéme but ... j ai trouvé que c était un exellent match ...

on sentait , dans l intensité que ce n était pas un match de championnat de france... rien a voir !!!

mais , lyon a bénéficié de plusieurs erreurs d arbitages lors de cette double confrontation ...

au fait , l o m est passé en téte de la ligue 1 ... :D
pako
V.I.P
V.I.P

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions libres