Le Topic du Foot...

Ici on parle de tout et de rien...

Re: Le Topic du Foot...

Publicité

Messagede roms113 » 01 Mar 2010 22:20

Et ouep grosse victoire de l'OM au parc, ça fait du bien !!!! Avec Ben Arfa décisif pour son premier classico,des marseillais qui n'ont pas jouer leur plus gros match de la saison et une équipe de paris qui n'est vraiment pas à la hauteur... c'est dommage cela enlève du piment au match....

ALLLEZZZZZ L'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!
Image

Je ne marche pas vite mais je ne recule jamais... "Abraham Lincoln"
roms113
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede loic62480 » 03 Mar 2010 08:39

victoire de nos espoirs face a la croatie hier soir,j'étais content,car damien marcq,capitaine de l'usbco,été titulaire :)

pour boulogne,mathématiquement c'est encore possible,mais on ne se maintiendra pas car vu le match contre monaco(une honte!!)pas pour nous,mais pour les monaigasque,qui peuvent remercier l'arbitrage!! :?

un arbitre est censé etre neutre,hors pendant ce match,il nous refuse 2 pénaltys :evil: .
après monaco a une occasion et la met.bon je trouve cela abusé,car on aurai bu gagner et croire encore un peu au maintient(qui sait?)
mais maintenant,c'est bien finit,car il nous reste des grands clubs,donc on va se refaire volé!
après on s'étonne que notre bonne vieille ligue 1 ne fait pas trop parler d'elle en europe,mais je ne pense pas qu'il faut s'étonné!
la ligue 1 c'est pas 3 clubs mais 20!
mais les médias ne parlent toujours des mêmes(psg,marseille,lyon)
personne ne parle de montpellier,alors qu'ils sont deuxieme!
bref,le foot est devenu une histoire de pognon!et plus une envie de jouer... :|
:arrow: Un petit merci ne fait pas de mal :arrowl:

Image
loic62480
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 03 Mar 2010 19:53

Comment marquer un but son contre son camp sur un six mètres :?: :mrgreen:

Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede pako » 04 Mar 2010 06:38

salut les fans de foot . :D j ai regardé l equipe de france de domenech contre l espagne hier soir.... je crois definitivement qu on est mal pour le mondial qui arrive dans 3 mois !!! qu on perdes contre l espagne en amical , passe encore ; mais dans le contenu y avait vraimment pas grand choses :!: , ils ont tres mal joués . bref victoire plus que meritee de l espagne qui elle , s est baladee.... :oops:
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede loic62480 » 04 Mar 2010 09:23

oui ce n'était plus une balade,mais une croisiere la mdr.
très beau jeu des espagnols!
faut pas s'étonné du résultat,quand on voit comment cela ce passe déja en ligue 1!au niveau nationnal,on ne peu plus payer l'arbitrage ...

bref je ne pense pas qu'on ira loin dans cette coupe du monde,on aurait du laisser les braves irlandais :wink: au lieu d'aller se ridiculiser...

Image
loic62480
V.I.P
V.I.P

Messagede Taner Mirabel » 04 Mar 2010 19:01

Pas particulièrement fan de foot mais j'ai regardé hier avec mon frère, qui a un regard sur ce jeu qui me plait. Donc discussion intéressante pendant le match. Bref je viens dire que je trouve ça dommage que l'équipe de France se fasse lyncher comme ça depuis cette main, ça doit jouer sur le moral et le moral est important je pense pour bien jouer.
Image
Taner Mirabel
Pulpe D'OrAnGeS
Pulpe D'OrAnGeS

Messagede pako » 04 Mar 2010 20:30

salut taner mirabel :D je peut juste te dire une chose : thierry henry n est ni un tricheur , ni un handballeur ... c est pas le genre de joueur qui tombe dans les surfaces de reparation pour chercher des penos !! ( genre ravanelli ou schillachi et autres.. ) . tout ceux qui ont joués au foot savent que la main qu il a fait , c est un reflexe !!! et que le grand fautif dans cette histoire , c est l arbitre qui n a rien vu !!!!!!!!! ( et ses 2 assistants ) . l uefa a les moyens neccessaires pour mettre la video , ils ne veulent pas!!!! pourquoi ??
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede ligue1 » 04 Mar 2010 20:34

Taner Mirabel a écrit:Pas particulièrement fan de foot mais j'ai regardé hier avec mon frère, qui a un regard sur ce jeu qui me plait. Donc discussion intéressante pendant le match. Bref je viens dire que je trouve ça dommage que l'équipe de France se fasse lyncher comme ça depuis cette main, ça doit jouer sur le moral et le moral est important je pense pour bien jouer.

Le désamour des supporters des Bleus date de bien avant cette main !
De 2006 même plus exactement et la qualité déplorable de leur jeu. Ça fait quand même 4 ans qu'on a pas vu un seul bon match de nos tricolores...

SI Henri se fait siffler hier soir c'est parce qu'il a pas été bons. Je pense que personne en France (à part peut être certains média) ne lui reproche son geste contre l'Irlande. C'est quand même grâce à lui qu'on est en coupe du monde. Et puis des mains non sifflées, il y en a tous les week ends...
Image
ligue1
V.I.P
V.I.P

Messagede loic62480 » 05 Mar 2010 07:12

bref,j'espere que ils vont se refaire une santé,parce que parti comme ça,la coupe du monde,elle va etre triste :|

Image
loic62480
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 05 Mar 2010 21:49

Pas vu le match France - Espagne, mais j'ai vu les vidéos des 2 buts, et faut bien le dire c'est pas de chance, juste une erreur de la defense sinon il aurait été hors jeu, et sur le second frappe contré :? après vu les réactions je pense que l'équipe a pas fait de jeu comme d'hab...

Sinon pour la polémique qu'il faut changer Raymond Domenech tout de suite, je pense que c'est vraiment trop tard à 3 mois de la coupe du monde, ils feront leur possible :)

D'après le Castrol Fifa World Cup Predictor on a 2,6% de chance de gagner la Coupe du monde lol :lol:
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede loic62480 » 06 Mar 2010 09:29

on a quand meme un poucentage ^^

Image
loic62480
V.I.P
V.I.P

Messagede chris06 » 06 Mar 2010 09:53

Rama Yade tacle l'équipe de France

La secrétaire d'Etat aux Sports Rama Yade a appelé vendredi la FFF à se remettre en question après la Coupe du monde, pour tirer les leçons du divorce entre l'équipe de France et son public, déplorant que Raymond Domenech ne parvienne pas à "faire une équipe" malgré de brillantes individualités.

"C'est regrettable de voir ce jeu qui n'est pas bon, d'observer qu'on a de belles individualités mais que le sélectionneur n'arrive pas jusqu'à présent à en faire une équipe", a déclaré Mme Yade sur Radio Orient, à Paris, au surlendemain de la défaite des Bleus contre l'Espagne (2-0) au Stade de France.

"Il aurait fallu changer le sélectionneur"
La secrétaire d'Etat a ensuite mis en cause la FFF, seule responsable du choix puis du maintien de Domenech à son poste après 2008: "Il aurait fallu changer le sélectionneur après le fiasco de l'Euro 2008 et le juger sur des résultats qui n'étaient pas bons", a-t-elle lancé.

"Il faudra rebâtir"
"La FFF qui doit réfléchir sur ses choix, sur sa communication, sur la manière de bâtir une équipe, avec une vision, avec la constitution d'un groupe solidaire", a dit Mme Yade. "Il faudra après la Coupe du monde renouveler toute l'organisation, revoir les modes de fonctionnement, revoir les modes de communication, il faudra rebâtir une équipe".

"Les bons choix n'ont pas été faits"
Interrogée sur les sifflets du Stade de France, Mme Yade note que c'est la pauvreté du jeu qui a irrité un public pourtant bien disposé : "Tout le monde agitait des drapeaux et attendait tellement de cette équipe de France, tout le monde était heureux de la retrouver (...) C'est un public qui est attaché à cette équipe, qui en demande un minimum, qu'il n'obtient pas aujourd'hui parce que les bons choix n'ont pas été faits après le fiasco de 2008, parce que ces individualités exceptionnelles au niveau international n'arrivent pas à former une équipe".

C'est pas le bistrot du coin qui le dit, mais un politique qui, enfin, remet les choses en place...

Ne pas oublier que tout ce petit monde est payé avec nos impôts...

Merci à eux de l'avoir oublié... :evil:
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
chris06
V.I.P
V.I.P

Messagede pako » 06 Mar 2010 11:38

salut chris , :D rama yade , c est pas de la langue de bois . elle accuse la federation et elle a entierement raison... la fff s est entetee avec domenech . mais honnetement , maintenant , c est trop tard :!: . a 100 jours de la coupe du monde , ca ne sert plus a rien de jeter de l huile sur le feu...
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede loic62480 » 07 Mar 2010 14:19

boulogne qui tient tete a lyon!
malgres l'arbitrage en faveur des lyonnais(encore une fois ...)boulogne a réussi a obtenir le nul face a lyon :D

Image
loic62480
V.I.P
V.I.P

Messagede pako » 10 Mar 2010 09:21

salut a tous , :D c est le grand jour pour lyon , je suis impatient de voir ce match ( real - lyon ) , est ce que la defense lyonnaise arrivera arrivera a stopper ronaldo , benzema , et surtout higain qui cartonne en ce moment ... moi je pense que non . par contre , lyon peut tres bien marquer 1 ou 2 buts... cela suffirait - il ?? une chose est sur , on va pas s embeter . pronostic : 4 - 1 pour le real .
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede chris06 » 10 Mar 2010 09:43

Lyon passe sur un match nul : O-O ou 1-1...

En passant 5-0 pour Arsenal contre FC Porto, je ne l'aurai pas pronostiqué... :mrgreen:
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
chris06
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 10 Mar 2010 10:47

J'ai parié sur le Real, je pense à un 2 - 0, avec la stats que Lyon n'a jamais depassé les 8e de finale dur d'avoir confiance en Lyon :o mais bon je croise les doigts pour eux, c'est vrai qu'un nul et il passe mais bon pendant 90 minutes ça va être dur de résister surtout à l'exterieur :)

Benzema jouera pas je crois, il est blessé pour 15 jours...

chris06 a écrit:En passant 5-0 pour Arsenal contre FC Porto, je ne l'aurai pas pronostiqué... :mrgreen:

ouep ça fait mal surtout en Ligue des champions :D mais Arsenal a une bonne équipe je trouve :) par contre le Bayern se sont fait peur a mon avis ^^
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede pako » 10 Mar 2010 11:08

salut chris et dd :D a propos d arsenal ( 5-0 ) , vous avez vus le but de samir nasri ?? :D un but absolument somptueux !!! lionel messi n aurait pas fait mieux sur ce coup... j ai une pensee pour wenger qui meriterait de gagner une ligue des champions avec arsenal ... mais ca va etre dur . a bientot
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede loic62480 » 10 Mar 2010 20:06

salut,
je parie sur une victoire du réal,car boulogne a plutot dominer la partie samedi,donc si lyon n'arrive pas a gagner contre boulogne ... :shock:

je dis 2 ou 3 a 0 :D

Image
loic62480
V.I.P
V.I.P

Messagede chris06 » 10 Mar 2010 22:47

chris06 a écrit:Lyon passe sur un match nul : O-O ou 1-1...

Non, non, c'est pour moi... :mrgreen:
Image

chris06
V.I.P
V.I.P

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions libres