de Panpan7494 » 13 Juil 2010 02:13
Alors moi je dis MAGNIFIQUE cette VDM!!
j'ai un second rendez-vous avec un garçon. En vrai gentleman, il me ramène en bas de chez moi. Au moment de se quitter, et après une hésitation maladroite, on décide de s'embrasser sur fond de musique douce. C'est à ce moment que son GPS annonce : "Faites demi-tour dès que possible." VDM
je suis en train de me balader avec mon copain quand on croise un couple qui se dispute : "Tu es la fille la plus chiante qui existe !" Mon copain les interrompt alors et leur dit : "Ah non, elle est ici, la plus chiante !" VDM
je vais en boîte. Je commence à danser avec une fille plutôt mignonne. Soudain, une coupure de courant. Elle m'embrasse dans le noir, puis le courant revient, elle me voit, pousse un hurlement et s'en va en courant. VDM
comme chaque jour, je rentre du travail pour retrouver ma copine chômeuse dormant dans le canapé, pas lavée, habillée d'une vieille culotte de grand-mère et de mes vieilles fringues sales, et se demandant pourquoi je n'ai plus envie d'elle. VDM
un garçon que j'ai rencontré il y a quelques jours m'invite à boire un café, "juste comme ça". Au moment de payer, il sort son porte-monnaie, regarde le prix, puis, indécis, me demande : "Si je paye, ça augmente la chance d'avoir des rapports sexuels sous peu ?" VDM
En ces temps foid un p'tit coup dans l'nez vaut mieux qu'une piqure dans l'cul