chris06 a écrit: c'est contre nature
chris06 a écrit:a l heure actuelle etre homo c'est une affaire de mode
camille57 a écrit:je pense que même sans être homophobe...chacun se sentirait mal à l'aise dans ce cas là....
tattoo's a écrit:cbingo64 a écrit:moi je suis contre a 100 % , c'est contre nature , les gens esssaye de changer un system qui fonctionne depuis des millions d années , a l heure actuelle etre homo c'est une affaire de mode , c'est complement nulle, nos grand parents se sont battues pour sauvarguer nos valeurs.............ils se retourneraient dans leur cercueil si ils voyaient cela...........qu'el gachis , qu'elle honte....c'est du n importe quoi meme les animaux ne sont pas homo.......voila mon avis qui n engage que moi..
Je crois que nous sommes tomber sur le premier mec qui croit qu'être homo est un effet de mode!!
du temps de jules césar et de calligula,ils n'hésitaient pas coucher entre eux ce n'est pas contre nature,tu as etais élevé avec un certain sens morale et des valeurs de la famille ce qui est tout a ton honneur mais ne dis pas que c'est contre nature,que c'est un effet de mode!! être homo n'est pas une maladie mais ce reveler au grand jour sans avoir honte de se qu'on est ..... ,biensur quand je vois une grande folasse dandiner du cul dans la rue et se la jouer super éffeminé il est clair que même pour moi je ne trouve pas ça très correcte il sali la réputation qui est la sienne
pour info;
dans la loi canine,quand 2 chiens se battent ,le vainqueur sodomise l'autre signe de dominance......si c'est pas être homo ça!!
mais ton opinion a été la bienvenue cbingo64 merci de ta franchise
camille57 a écrit:Ps: (je suis une fan des Priscillas folles du désert )
tattoo's a écrit:camille57 a écrit:Ps: (je suis une fan des Priscillas folles du désert )
En route les filles,c'est l'heure du shopping.........
pourquoi tu n'allumerai pas la mèche de ton tampon parce que ce sera la seul façon de l'éclaté la rondelle !
film culte
j'adore aussi
tattoo's a écrit:salut cbingo64,chris06 a écrit: c'est contre nature
qu'es ce qui est contre nature? être homo ou le mariage?
c'est toi qui ouvre le débat de ce sondagechris06 a écrit:a l heure actuelle etre homo c'est une affaire de mode
avoir une orientation sexuelle est un effet de mode ?
chris06 a écrit:cbingo64 a écrit:...les gens esssaye de changer un system qui fonctionne depuis des millions d années...
Environ 300 000 ans pour être précis... Mais les Romains, Grecs et Egyptiens, et bien d'autres peuples ne trouvaient rien à redire sur l'homosexualité. C'est la pensée Judéo-chrétienne (environ 2000 ans) qui inculque ces valeurs...cbingo64 a écrit:...nos grand parents se sont battues pour sauvarguer nos valeurs...
Faux, ils se sont juste battus pour que nous ne parlions pas Allemand, ayons 5 semaines de congés payés, etc... Ah oiu, et puis pour Liberté, Egalité, Fraternité...cbingo64 a écrit:...meme les animaux ne sont pas homo...
Faux aussi... Les relations homosexuelles chez les animaux ont un sens social...cbingo64 a écrit:...voila mon avis qui n engage que moi..
Là, tu as 100% raison...
Faux, ils se sont juste battus pour que nous ne parlions pas Allemand, ayons 5 semaines de congés payés, etc... Ah oiu, et puis pour Liberté, Egalité, Fraternité...
Retourner vers Discussions libres
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités