Le pommeau de douche lumineux Led est un bel objet en chrome fini, élégant il
va, à l'aide de 4 couleurs vous indiquer la température de votre eau. Un réveil beaucoup plus doux sous une douche colorée vous en rêviez !
Un objet insolite et indispensable :
Ce pommeau de douche lumineux Led va donc diffuser de la lumière grâce à la pression de l'eau : verte jusqu'à 32°C, ..., rouge au dessus de 45°C
Replaçons nous dans le contexte dans lequel j’ai rédigé cette dissertation. Nous sommes en plein bac blanc de philosophie, un jeudi matin. Il n’est huit heures quand nous commençons, mais la soif et la faim nous tiraillent déjà. Qu’à cela ne tienne, certains d’entre nous (dont moi) avaient prévu de quoi boire et manger pendant l’épreuve =D
Alors que nous avions sorti nos bouteilles (d’IceTea pour la plupart) sur no tables, le prof décide de distribuer les sujets (sage décision pour un début de bac blanc =P).
« Existe-t-il une autorité légitime ? », telle est la question à laquelle nous devions faire face, et voici ma réponse :
Small@ a écrit:Détecteur pour toilettes
Il est 3h du matin. Vous rentrez à la maison après une "réunion" de "travail" particulièrement "difficile". Et vous ne souhaitez pas réveiller votre chère et tendre (car vous en avez peur) en allumant la lumière des toilettes. Or ce passage aux toilettes est tout simplement indispensable. Heureusement, le détecteur pour toilettes est là !
Son rôle est de vous aider dans ces situations particulièrement difficiles. Il détectera votre présence et illuminera alors la lunette de sa lumière douce. De plus, il vous aidera dans votre processus de décision :
* lumière verte = lunette baissée
* lumière rouge = lunette relevée, avec une cible dessinée : en avant Guingamp !
source : http://www.materiel.net
et pour ceux pour qui prendre une douche est un acte banal , ennuyeux ...Le pommeau de douche lumineux Led est un bel objet en chrome fini, élégant il
va, à l'aide de 4 couleurs vous indiquer la température de votre eau. Un réveil beaucoup plus doux sous une douche colorée vous en rêviez !
Un objet insolite et indispensable :
Ce pommeau de douche lumineux Led va donc diffuser de la lumière grâce à la pression de l'eau : verte jusqu'à 32°C, ..., rouge au dessus de 45°C
source : http://www.123ideecadeau.fr/248-lavnav.html
Retourner vers Discussions libres
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités