Où en serez-vous dans 1 an ?

Ici on parle de tout et de rien...

Re: Où en serez-vous dans 1 an ?

Publicité

Messagede Le chelou » 04 Fév 2010 21:54

Ben Mince alors... vous allez me fiche le bourdon !

c'est vrai que la conjoncture est désastreuse mais allez, hop les oranges, on ouvre les yeux bien grand et on regarde l'avenir bien en face.

En lançant ce post, je ne voulais surtout pas lancer un concours de déprime, AU CONTRAIRE ! ce post est l'occasion d'assouvir ce qu'il nous reste à tous : l'espoir et le rêve !

Pour ma part, je vais essayer d'amorcer mon projet de maison qui me trotte dans la tête depuis bien (trop) longtemps !

Allez, rien que d'en parler, ça me motive ! :!:
"les fins de mois sont difficiles... surtout les 30 derniers jours" - Coluche
qui veut se friter sur http://mmmmhhl.labrute.fr ?
Le chelou
Clémentine
Clémentine

Messagede nessia » 05 Fév 2010 09:06

Merci le chelou pour avoir pris le temps de nous lire et de nous répondre (cette fois je me suis pas trompé)... :lol:

Moi je positive!!!! pour m'occuper car j'évite les grosses sortie depuis mon arrêt, je me suis inscrite sur un site de jeu gratos "Pogo"....

Hé oui on s'occupe comme ont peu.... :mrgreen:

Sinon en ce moment j'essai d'informer les oranges que l'on as un tchat!!!! c'est pas fantastique????? :lol: :mrgreen:

Voilà je vous encouragent à y allez même si vous savez pas comment sa fonctionne, il y a toujours du monde sur le chan... :)

De plus y a des oranges avec qui je voudrais avoir des discussions, au lieu des coucou par ici, merci par là..... :roll:

Ou même des échangent et les nouvelles oranges peuvent aussi y a aller si elles se sentent perdus sur le forum.... :D

Voilà j'avais fait un topic sur boite à idée mais j'ai l'impression que discussion libre et plus visiter par les z'oranges... :D

J'ai profitez de ton sujet Le chelou pour faire ma revendication!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Amicalement à tous.... :wink:
nessia
V.I.P
V.I.P

Messagede Le chelou » 06 Fév 2010 22:38

nessia a écrit:
J'ai profitez de ton sujet Le chelou pour faire ma revendication!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Pas de la revendication... juste de la bonne Pub :wink:

A+
Le chelou
Clémentine
Clémentine

Messagede Aenima » 06 Fév 2010 23:07

Je ne me suis pas poser la question, je te dirais bêtement, je ne sais pas, j'avoue ne plus faire de projet ces derniers mois................

Par contre je sais ce que je souhaite:

Ne pas travailler comme une dingue juste pour combler le vide quotidien.
Ne plus se faire chambrer par ces collègues parce que je bosse dans un bureau de développement et que le faite d'être une minorité potable (pour ne pas dire autre chose) ça leur donne le droit de faire cela.
Être reconnue pour mon travail car je suis très douée et être payer correctement.

Bref on ne peut pas tout avoir dans la vie, je suis déjà en bonne santé. :wink:
>>>>>> May The Image Be With You <<<<<<
Aenima
V.I.P
V.I.P

Messagede Le chelou » 06 Fév 2010 23:34

Aenima a écrit:Être reconnue pour mon travail car je suis très douée et être payer correctement.

Devenir chef de projet informatique (développement= j'espère qu'on parle de la même chose !), ça me semble être un bon compromis dans l'année qui vient pour calmer des soit-disant "collègues" :D

Apparemment, ça ne manque pas de bits (je parle bien d'octet en informatique pour ceux qui ont l'esprit tassé au niveau du bassin !) mais ça manque de coeur ! non ?

Y a plus qu'a te souhaiter de la réussite dans tous ces domaines !
Le chelou
Clémentine
Clémentine

Messagede Aenima » 07 Fév 2010 00:20

Le chelou a écrit:
Aenima a écrit:Être reconnue pour mon travail car je suis très douée et être payer correctement.

Devenir chef de projet informatique (développement= j'espère qu'on parle de la même chose !), ça me semble être un bon compromis dans l'année qui vient pour calmer des soit-disant "collègues" :D

Apparemment, ça ne manque pas de bits (je parle bien d'octet en informatique pour ceux qui ont l'esprit tassé au niveau du bassin !) mais ça manque de coeur ! non ?

Y a plus qu'a te souhaiter de la réussite dans tous ces domaines !

Je parle le GEEK :D, mais c'est plus de la passion qu'autre chose :).

Je suis arrivée à un stade ou j'évite de m'habiller trop fille, j'ai même eu des remarques de la part de client pour dire... c'est assez lourdos, j'ai de la chance être très directe, ça les calme assez vite.. mais bon a force ça gave...

En gros si je débarque en jeans + sweat avec un truc genre noté dessus Fuck You, you fucking Fuck, je me fais pas trop emmerder, ils me surnomment Abby (Pauley Perrette)... :| et le fait d'être célibataire c'est pire.... :evil:

Sinon je suis designer en mécanique et je travaille dans le domaine solaire :), en Suisse le côté primitif est très présent surtout pour les métiers technique, les filles reste minoritaires et la différence salariale est assez impressionnante.. 15 à 20 %
>>>>>> May The Image Be With You <<<<<<
Aenima
V.I.P
V.I.P

Messagede Enothian » 07 Fév 2010 16:53

Sapeurs-Pompiers professionnel sans doute :)
Image
Enothian
Clémentine
Clémentine

Précédente

Retourner vers Discussions libres