de birgounette » 12 Mar 2010 14:39
et oui c'est la vie !
Chacun a sa tartine de merde et on en croque un p'tit bout chaque jour !
Au moins les moments difficiles te permettront de mieux profiter et de mieux apprècier ceux qui suivent.
Et en plus pour la suite, tu ne sauras peut-être pas ce que tu veux mais tu sauras ce que tu ne veux plus pour la prochaine relation. C'est ça qui fait avancer, crois en une vieille de 50 piges. Mon fils à 18 ans et c'est ce que je lui enseigne chaque jour.
J'ai eu droit aussi à 13 ans de vie commune envolés, mère célibataire à 35 ans, et j'ai qd même trouvé le bonheur ensuite.
Alors à 17 ans !!!! C'est le temps des expériences, ne cherche pas à te fixer tout de suite, c'est qu'après il faut tenir la distance LOL !
Vis l'instant présent, je sais que c'est difficile un chagrin d'amour mais on en guérit plus vite que d'une maladie. L'essentiel c'est la santé, le reste n'est qu'improvisation, on a droit aux fausses notes et après quelques partitions on trouve enfin le tube de l'année !
Reste toi-même, avec qui que tu sois, garde ton intégralité et ta personnalité, attention concession ne veut pas dire se perdre, changer pour être celui que l'autre attend. On ne vit pas sur un idéal mais sur une réalité. Tu verras tu trouveras celle qui te correspond, qui te complète, ta vraie moitié.
Tout un programme. Donc avant tout construis toi et le reste viendras.
grosses bises petite orange
et surtout profite de ce merveilleux cadeau qu'est la vie !