[aide] Chagrin d'amour...

Ici on parle de tout et de rien...

Re: [aide] Chagrin d'amour...

Publicité

Messagede Aenima » 11 Fév 2010 23:48

wtf Chris psychologue :wink:

C'est juste, aussi je me base sur mon expérience, 9 et demi (1/3 de ma vie... :| ) partie en fumée... depuis je me dis rien est éternel, et donc attachement difficile...

Hey Seb, ne fais pas comme moi hein sinon tu vas renforcer ton côté Geek! :mrgreen: (obscure sera ton âme)
>>>>>> May The Image Be With You <<<<<<
Aenima
V.I.P
V.I.P

Messagede chris06 » 12 Fév 2010 06:29

Aenima a écrit:...C'est juste, aussi je me base sur mon expérience, 9 et demi...

De même, 22 ans de vie commune... :P
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
chris06
V.I.P
V.I.P

Messagede Aenima » 13 Fév 2010 20:18

chris06 a écrit:
Aenima a écrit:...C'est juste, aussi je me base sur mon expérience, 9 et demi...

De même, 22 ans de vie commune... :P

Wahouuu t'es toujours vivant :mrgreen:

comme dirait l'autre :mrgreen: :mrgreen:

>>>>>> May The Image Be With You <<<<<<
Aenima
V.I.P
V.I.P

Messagede hercule71 » 17 Fév 2010 16:49

Bonjour.La vie a 17 est le commencement.Nous (pour la plupart) ont + ou - 35 ans et vecu plusieurs "aventures" différentes.Moi je te conseil ,c est de voir tes amis et de prendre l air.je suis divorcé avec 2 enfants.Ne cherche pas l'amour surgit lorsque tu n'y attend pas."Qui viens a point a c est attendre"un truc comme ça :mrgreen: Bon courage et croque la vie je te dit "merde" pour la suite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: A bientot ++++
Image
hercule71
Mandarine
Mandarine

Messagede seb92 » 28 Fév 2010 19:26

Merci =)

ouais la vie continue même si je craque de temps en temps... Je ne comprendrai jamais les femmes x)

dans tout les cas; la bonne grosse déprime a bien marché et pour le reste les amis les sorti et les film m'occupent vraiment bien =D

j'espère que d'ici pâque tout sera passé
seb92
Nouveau
Nouveau

Messagede eric2607 » 01 Mar 2010 21:29

:D je suis (nous sommes...) content de te voir passer ce sale moment , regarde devant toi, la vie est pleine de (belles) surprises 8)
Image
eric2607
V.I.P
V.I.P

Messagede teitoune » 05 Mar 2010 22:13

he bein voilà , c'est cool si tu sort avec tes amis , ils t'aiderons moralement et a avancer !!!

courage , bientot ca ne sera qu'un mauvais souvenir :wink:
teitoune
Pépin
Pépin

Messagede birgounette » 12 Mar 2010 14:39

et oui c'est la vie !
Chacun a sa tartine de merde et on en croque un p'tit bout chaque jour !
Au moins les moments difficiles te permettront de mieux profiter et de mieux apprècier ceux qui suivent.
Et en plus pour la suite, tu ne sauras peut-être pas ce que tu veux mais tu sauras ce que tu ne veux plus pour la prochaine relation. C'est ça qui fait avancer, crois en une vieille de 50 piges. Mon fils à 18 ans et c'est ce que je lui enseigne chaque jour.
J'ai eu droit aussi à 13 ans de vie commune envolés, mère célibataire à 35 ans, et j'ai qd même trouvé le bonheur ensuite.
Alors à 17 ans !!!! C'est le temps des expériences, ne cherche pas à te fixer tout de suite, c'est qu'après il faut tenir la distance LOL !
Vis l'instant présent, je sais que c'est difficile un chagrin d'amour mais on en guérit plus vite que d'une maladie. L'essentiel c'est la santé, le reste n'est qu'improvisation, on a droit aux fausses notes et après quelques partitions on trouve enfin le tube de l'année !
Reste toi-même, avec qui que tu sois, garde ton intégralité et ta personnalité, attention concession ne veut pas dire se perdre, changer pour être celui que l'autre attend. On ne vit pas sur un idéal mais sur une réalité. Tu verras tu trouveras celle qui te correspond, qui te complète, ta vraie moitié.
Tout un programme. Donc avant tout construis toi et le reste viendras.
grosses bises petite orange
et surtout profite de ce merveilleux cadeau qu'est la vie !
birgounette
Clémentine
Clémentine

Précédente

Retourner vers Discussions libres