nessia a écrit:Bonjour à tous...
Je suis actuellement chez le FI orange avec qui je n'ai jamais eu de problème, mais les tarifs reste encore
élevé, alors que je pourrais avoir moins cher ailleurs...
Donc je voudrais savoir quel est le meilleure FI sur le marché, sans me dire que je vais galérer si j'ai un
problème de connections...
Lolimod a écrit:Nessia ! On paye un peu plus chers que certains chez orange ! et encore je suis pas certaine ! mais Honnétement , je sais pourquoi je payes quelques malheureux euros de plus(boutique France télécom un peu partout en france .... S.A.V... Les Tech's et Homme terrain un peu partout ! )je préféres continuée a etre une crétine.fr comme certains le disent .......! Mon compagnon a connus 6 mois sans téléphonne en plein centre ville d'une grande métropole francaise suite a un Orage d'été ligne détruite etc ....; réponse de son F.A.I ... France télécom vous rétablira ! France télécom : Vous n'etes pas abonné FT ! faite une demande d'intervention auprés de votre F.A.I pour qu il nous missione a la réparation ! 6 mois a joué a la baballe et aucun remboursement de l'abonnement courant !
Retourner vers Discussions libres
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités