salut à tous et merci vraiment pour vos messages d'encouragement....
ça y est le temps de couper l'ordi est arrivé...
je reviendrai au plus vite....promis...
très cordialement....Camille....
La théorie...c'est quand on sait tout et que rien ne marche... La pratique...c'est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi... Quelquefois...on réussit à conjuguer théorie et pratique... quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi...
bon courage , tu vas t'y faire sans problème, j'ai de la famille à la Ste Beaume , on pourrais même boire un coup à l'occasion , je te souhaite que du bonheur !!! @+++
un petit coucou rapide du Var ou je suis arrive depuis le samedi vers 16h (parti le matin vers 8h15)
je pense avoir une connection assez rapidement...
(desole si pas d'accent...clavier qwerty)
@ ++++++
La théorie...c'est quand on sait tout et que rien ne marche... La pratique...c'est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi... Quelquefois...on réussit à conjuguer théorie et pratique... quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi...
ça y est me revoilà de retour parmi vous...j'ai eu plus tôt que prévu une connection....en CPL....
connection directe sur la livebox de la propriétaire de mon studio...et tout ça pour pas un rond...!!
rapide et gratuit....!!!....
que demande le peuple...