ju&lo4ever62 a écrit:un topic qui devient du n'importe quoi... comme d'hab
petiteanges86 a écrit:................................................................................................................................................................................................................................................................
Anto a écrit:ju&lo4ever62 a écrit:un topic qui devient du n'importe quoi... comme d'hab
Je ne savais pas que le tuning était quelque chose de "sérieux"
ju&lo4ever62 a écrit:non c'est clair, mais bon, il faut respecter le topic, mais ça, beaucoup de gens ont du mal
petiteanges86 a écrit:ju&lo4ever62 a écrit:non c'est clair, mais bon, il faut respecter le topic, mais ça, beaucoup de gens ont du mal [/quote
pi de toute façon on va pas les manger ton loic on et sur un forum donc ya des lien D'AMITIER qui ce forme donc c'est normal.
mais bon bref revenons au tuning .
Anto a écrit:ju&lo4ever62 a écrit:un topic qui devient du n'importe quoi... comme d'hab
loic62480 a écrit:as tu le permis anto?
loic62480 a écrit:pour le moment,seul neylla a respecter le topic,les autres,c'est des images bidons.Anto a écrit:ju&lo4ever62 a écrit:un topic qui devient du n'importe quoi... comme d'hab
as tu le permis anto?
petiteanges86 a écrit:loic62480 a écrit:as tu le permis anto?
???????????je vois pas trop pourquoi tu pose cette question??????????????????,
petiteanges86 a écrit:pour le moment je n'en voie pas 10 mais une seule "moi"
et si vraiment tu aurai 10 sur ton dos je te plein
Retourner vers Discussions libres
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités