Le Topic des gens MALPOLIS

Ici on parle de tout et de rien...

Publicité

Messagede bigbull » 07 Aoû 2008 16:37

Y'a bien des pets de fouf... :roll:
pourquoi pas prout de bite???
Faudra que j'essaye!?! :lol:
à+ :wink:

PS:Je REup Mes posts sur demande MP !!!
bigbull
V.I.P
V.I.P

TRÈS impolie

Messagede jootheen » 12 Aoû 2008 00:22

Image

TRÈS impolie
jootheen
Clémentine
Clémentine

Messagede Dury » 12 Aoû 2008 12:05

Une petite pour la route ...

C'est pas étonnant qu'tu sois cocu, si tu baises aussi mal que tu conduis ! :roll:
Les Hommes viennent de Mars, les Femmes de Vénus, et les Ordinateurs de l'Enfer !!!
Image
Dury
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 12 Aoû 2008 13:11

Une insulte qui n'a plus vraiment court maintenant (avec les préservatifs)

tu n'es qu'un résidu de bidet d'hôtels de passe!!!!!!!!!
Pas très chic mais efficace.... :lol:
beaucoup de gens ne seront jamais jeunes, quelques personnes ne seront jamais vieilles .......
noesam75
V.I.P
V.I.P

mal polie

Messagede jootheen » 12 Aoû 2008 20:57

<embed src="http://www.youtube.com/v/a2j1BLL0cpg&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
<embed src="http://www.youtube.com/v/_U7V9oZPTWY&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
:dehors: :split:
jootheen
Clémentine
Clémentine

Messagede Romanus » 15 Aoû 2008 12:21

a sortir a une meuf :
les flics me cherche partout, s'ils viennent chez toi pour te poser des questions n'ouvrent pas la bouche ils connaissent l'odeur de ma bite. \o/
Romanus
V.I.P
V.I.P

Messagede bigbull » 18 Aoû 2008 01:30

Et ben...Y a que des gens polis sur ce fofo ???
Oh les laitiers ,faut vous lâcher :split:

bigbull
V.I.P
V.I.P

Messagede nessia » 19 Aoû 2008 09:29

bigbull a écrit:Et ben...Y a que des gens polis sur ce fofo ???

Tout à fait d'accord avec toi... mais ils osent peut être pas... en tout cas sa se transforme en blague... :lol:
nessia
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 19 Aoû 2008 11:20

nessia a écrit:
bigbull a écrit:Et ben...Y a que des gens polis sur ce fofo ???

Tout à fait d'accord avec toi... mais ils osent peut être pas... en tout cas sa se transforme en blague... :lol:

nessia ,bigbull au lieu de constater vous aussi vous pourriez vous lâcher!!! putain de bordels de merde .... :lol: :lol: :lol:
beaucoup de gens ne seront jamais jeunes, quelques personnes ne seront jamais vieilles .......
noesam75
V.I.P
V.I.P

Re: mal polie

Messagede RESiT » 19 Aoû 2008 12:35

jootheen a écrit:<embed src="http://www.youtube.com/v/a2j1BLL0cpg&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
<embed src="http://www.youtube.com/v/_U7V9oZPTWY&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
:dehors: :split:

Casseurs Flowters pouwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D

OrelSan => bientot l'album :D
Gringe=> Street Album En préparation :D
RESiT
V.I.P
V.I.P

Messagede chris06 » 19 Aoû 2008 16:08

Comment réagir aux insultes

"Personne ne peut abuser de vous verbalement,
sans votre consentement."

Il est difficile d'accepter les insultes, les injures et l'indélicatesse. En général ce genre de comportement crée une réaction négative presque instantanée chez la personne offensée. Voici quelques solutions pour mieux gérer vos réactions face aux insultes:

Ignorez les insultes (pour insultes mineures et/ou isolées)
Si vous réagissez en vous sentant blessé ou furieux, vous détruisez votre paix d’esprit. Par contre, si vous ignorez l’insulte en faisant la sourde oreille, vous vous protégerez contre cette blessure. Donc, s’il s’agit d’une insulte mineure ou isolée, vous pouvez simplement décider d’ignorer celle-ci. Par contre, si la personne continue à tenir des propos déplaisants à votre sujet, si elle persiste à vous couvrir d’insultes alors appliquez une des solutions suivantes.

Prenez la fuite
Si la situation le permet, éloignez-vous physiquement de la personne qui vous insulte. Ceci est une façon simple de diminuer votre exposition à ses attaques. Malheureusement, cette solution est parfois inapplicable parce que fuir pourrait sévèrement vexer une personne importante pour nous. Mais peu importe les circonstances, si des insultes répétitives deviennent un véritable abus psychologique, vous avez toujours le droit de fuir.

Faites semblant d’écouter
S’il n’est pas opportun d’appliquer les solutions précédentes, alors vous pouvez simplement fuir émotionnellement en retirant votre attention à celui qui vous insulte, ceci en prenant soin de faire semblant de l’écouter.

Répliquez avec diplomatie
En général, vaux mieux se taire lorsque nous sommes insulté, mais parfois la situation impose que nous répondions (ex. réunions d’affaire, discussions imposées, situations délicates…). Dans ce cas, efforcez-vous d'être poli et respectueux. Si vous manquez de courage pour le faire, ou si la personne ne le mérite pas à vos yeux, alors faites-le pour vous-même. Cette marque de discipline vous placera au-dessus de la personne qui vous insulte. Montrez du respect à cette personne ne veut pas dire que vous abandonnez vos positions et vos idées. Cela signifie simplement que vous êtes mieux qu’elle.

Comprenez la situation de l’autre
Est-ce que vous connaissez toutes les circonstances qui ont poussé la personne qui vous a insulté à agir ainsi? Non, nous ne connaissons jamais toute la vérité sur ces choses. Il n’est pas question ici d’excuser des gestes répréhensibles, mais plutôt de voir le côté humain derrière ceux-ci. Favorisez votre compréhension en vous disant: “La personne qui m’a insulté devait réellement souffrir pour agir ainsi. Dans les mêmes conditions difficiles, peut-être que j’aurais agi de la même façon“. Ceci contribuera à transformer votre rancoeur initiale en sentiment de compréhension et peut-être même en sympathie.

Apprenez
Beaucoup de circonstances désagréables sont des occasions d’apprendre. Essayez donc de transformer votre épreuve en opportunité. Les insultes qui vous sont faites ont peut-être une parcelle de vérité. Et même si elles sont complètement fausses; vous pouvez apprendre en observant le contexte qui a mené à ces insultes. Peu importe si vous êtes fautif ou pas, il y a toujours de nouvelles choses à apprendre.
Dédramatisez
Est-ce que vous vous attendiez à ne jamais être insulté? Il est malheureusement normal de temps à autre d’être victime d’indélicatesse. Ça fait partie de la vie en société. Alors, dédramatisez la situation. Ça arrive à tout le monde. Ça vous est déjà arrivé dans le passé et vous avez survécu. Sachez de plus que ça vous arrivera encore.

Conclusion
Lorsque vous êtes blessé par les mots d’un autre, prenez l’attitude du soleil. Le soleil ne s'occupe pas des nuages ou des orages, il ne fait qu’étendre ses rayons partout sans distinction sans se soucier de savoir si ses rayons sont bienvenus ou pas. Imitez donc le soleil, et continuez à rayonner même si on vous offense. Avec cet état d’esprit, vous serez en meilleure position pour continuer à être courtois et diplomate dans toutes les situations. Évidemment, vous n’avez pas à laisser qui que ce soit abuser de vous. Sachez simplement que lorsque vous êtes insulté, c’est à vous de décider d’être victime ou d’être plus fort que cette épreuve.

"Les insultes sont une occasion de démontrer
notre discipline personnelle et notre sagesse."

:split: :lool:
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
chris06
V.I.P
V.I.P

Messagede bigbull » 23 Aoû 2008 11:43

Fiente de poule,bordel à queue,ganache d'autruche...
Certains prônent la sagesse!!!
Je serais curieux de les connaître personnellement...
Bigbisous de limaces biens baveuses :wink:

bigbull
V.I.P
V.I.P

Messagede eric2607 » 23 Aoû 2008 17:47

:evil: SARKO :evil: difficile de faire mieux lol
eric2607
V.I.P
V.I.P

Messagede bigbull » 24 Aoû 2008 21:22

eric2607
MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 4:47 pm Sujet du message:
Evil or Very Mad SARKO Evil or Very Mad difficile de faire mieux lol

:cartonne: :plus1:

bigbull
V.I.P
V.I.P

Messagede tao » 27 Aoû 2008 09:21

eric2607 a écrit::evil: SARKO :evil: difficile de faire mieux lol

alors celle la est terrible...la pire de tous
TaO range
tao
Clémentine
Clémentine

Messagede Dury » 27 Aoû 2008 10:07

Dans la mesure où la majorité des français a voté pour lui je pense que Ségolène la vilaine :evil: est pire encore.
De toute façon ce sympathique forum n'est pas le lieu de nos états d'âme politique....
Les Hommes viennent de Mars, les Femmes de Vénus, et les Ordinateurs de l'Enfer !!!
Image
Dury
V.I.P
V.I.P

Messagede nessia » 28 Aoû 2008 09:01

Mauvaise humeur.... J'en ai marre de ce temps pourri!!!!! maintenant faut habiter dans le sud pour avoir un été!!!!!! sa fou la haine.......... voilà j'ai piqué ma gueulante mais tout en restant correcte.... finalement bigbull j'exprimerai mon mécontentement sur ton topic.... je part avec le sourire quand même....:)
nessia
V.I.P
V.I.P

Messagede bigbull » 28 Aoû 2008 12:02

Cool nessia,j'admire ton calme :cartonne:

bigbull
V.I.P
V.I.P

Messagede roms113 » 28 Aoû 2008 17:03

Aller tous vous faire faire foutre espece de residu de capote usagé !!! bande de microbe ... tous faux cul autant que vous etes...
Image

Je ne marche pas vite mais je ne recule jamais... "Abraham Lincoln"
roms113
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede noesam75 » 28 Aoû 2008 17:10

roms113 a écrit:Aller tous vous faire faire foutre espece de residu de capote usagé !!! bande de microbe ... tous faux cul autant que vous etes...
entièrement d'accord avec toi roms113 j'aimerais les entendre au volant de leur voiture... Excusez-moi de vous demander pardon si je m'excuse de vous demander pardon.... Mais je vous en prie après vous je n'en ferai rien!!!! Et bien d'autres encore.. Mais sûrement jamais... Connard, vas te faire voir(ou bien regarder le post de dury) effectivement beaucoup de faux culs :lol: :lol: :lol:
noesam75
V.I.P
V.I.P

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions libres