chips a écrit:et bon réveillon serieux dégage tu pollue inutilement ce forum pour pas changer ....
Il y a un moment que je ne participe plus ce forum, car il avait pris une tournure qui me convenait pas, et n'avait plus ce côté convivial que j'avais connu. Je passe de temps en temps pour voir ce que papo à poster. Malgré la pollution de ad-team ...Qui pollue autant que toi mon pauvres chips.... je me demande ce que tu peux faire dans la vie pour être aussi présent sur le forum.Tu dois avoir une vie bien morne et bien triste,Je te plains, car tous tes post sont affligeants et d'une épouvantable banalité. Ne te prends pas pour le roi du pétrole sur ce forum.Il y en a eu d'autres avant toi, beaucoup plus sympathique, beaucoup plus drôle, Et beaucoup plus brillant...............ton côté omniprésent et sans intérêt m'agace depuis Un bon moment .Je ne voulais pas prendre parti dans cette querelle, Mais attaquer Camille57, j'ai du mal à le supporter. Camille a toujours participé au forum de façon intelligente, ludique joyeuse sympathique drôle.......... ce qui n'est pas ton cas. Garde tes griefs, et tes commentaires, car je sais qu'ils seront sans intérêt, et qui n'apporteront rien au forum.(Mais si tu veux te défouler n'hésites pas. Assurément, depuis que je te lis je suis certain, et je ne suis pas le seul à penser que tu as un très très gros problème.........
PS : salut Camille 57, depuis le temps.....(Que de bons souvenirs)
Amicalement Nicolas