Moi mon surnom c'est Tiimur c'est en tunisie que les animateur n'arrivait pas a dire mon prenom alors il le disaient en arabes et depuis ma soeur m'apelle comme sa puis c'est devenu mon petit frere puis a l'ecole puis les copains.....
Tones commes vous pouvait le voir sur ma signature Bin je suis un graffeur, taggueur, et mon pseudonymes c'est tones =)
Bah moi... c'est un peu compliqué, enfin... compliqué non, mais long oui...
Une fille dans ma classe ce surnomée barbie et en cours de sport le prof lui a demander de ramasser les plot, donc j'ai dis "aller barbie" et le prof m'a dit "aide la panpan" il avait compris "bambi" au lieu de "barbie" donc c'est resté, et pour le 7494 c'est parce que le 74 c ou je vis et 94 c'est ou je suis née!!
Voila BiYouX a TouS!!! Et désolée encore Tatimouche pour ton pseudo... Heuuuuuuuu Dury scuze
Noyé Joel a TouS et BoNNeS FeTeS
Panpan7494
Mandarine
le mien il vient de:
de= les deux premieres lettres du prénom de ma femme
li= les deux premieres lettres de mon prénom
em= les deux premieres lettres du prénom de ma fille
bzh=breizh pour bretagne
22= mon département
ben tout simplement de la tonne de comic que j'ai lu dans mes jeunes années..........je suis fans de Star wars,mais comme il y a sur les net 30 000 vador....20 000 yoda...et 300 000 mille autres,j'ai donc pris le nom de mon second perso preféré.................[/b]
Logos => Vaisseaux de niobé dans matrix. Le '' i '' en plus quand le psedo est déjà pris
Logos prononcé Logosse en fait .
Sur WoW pas mal de monde prononcé mon psedo Logo , du coup j'ai créé un deuxiéme perso nommé Sonnerie pour le trip... L'histoire de ma vie.......
Ben moi pendant la guerre d'Algérie j'étais radio mon indicatif était "Bourlingué" j'ai donc pris ce nom pour faire de la CB, et comme pseudo sur le net.
Moi DALEX quand j'etais etudiant je marchais droit comme un robot alors on m'a surnommé dalex car il y avait dans le temps la serie de science fiction du docteur whoo ou il y avait des robots nommés DALEX.