et oui fan de notre ville qui a réussi a gravir les étapes et a fait un exelent début de saison et un peu de relachement ou de fatigue en ce moment qui sait
Je suis lyonnaise...alors Allez l'OL (c'est surtout mon fils de 16 ans qui est supporter) mais mon chéri est pour St Etienne( il est pas de Lyon)...alors quand il y a 1 derby... bonjour l'ambiance !!!
je suis pour nantes mais en ce moment il me font honte et pitié.il va falloir attendre encore pour retrouvé une equipe competitive en l1 et encore plus en europe,dommage que denoueix ne veux pas revenir
Si vous retrouvez tout seul, chevauchant dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas troublés, car vous êtes au Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts !(maximus /gladiator)
Message de clema86 » Ven Mar 13, 2009 8:28 pm Désoler pour vous mais moi je prefere le RUGBY en particulier Chaballlllllll
PS:N'étant pas trop foot mais tout de même proche de la région Lyonnaise je dirai ALLEZ L' OL Je reconnais que L'OM nous à fait vivre de grand moments jadis alors ALLEZ L'OM aussi... @+