Je te souhaite une heureux ann.......... noesam, et te remercie d'être tout simplement mon frère. Je veux que toutes les oranges le sache JE T'AIME TRES TRES FORT..Mon premier verre de rosé ce soir sera pour toi !
Les Hommes viennent de Mars, les Femmes de Vénus, et les Ordinateurs de l'Enfer !!!
Merci beaucoup gonate,clema86,petiteanges86, et bien évidemment dury (ma chère soeur)... D'avoir pensé à me souhaiter, un excellent, un merveilleux, un sublime, etc. etc anniversaire JE ne fais rien de particulier (pour moi c'est une journée normale je préfère oublier que l'année prochaine j'aurais 30 ans mais malgré tout ce soir rosé ........................mais champagne rosé c'est vous qui m'y obligez encore merci d'avoir pensé à moi nicolas
beaucoup de gens ne seront jamais jeunes, quelques personnes ne seront jamais vieilles .......
désolé pour le retard mais comme on dit din min coin,mieu vaut tard que jamais
ça fait quoi un an de plus?
ça fait quoi un an de plus............ cela ne me fait absolument rien (ça fait quand même 64 ans que j'ai un an de plus tous les ans) et j'espère que ça va encore durer quoi qu'il en soit merci beaucoup pour ce petit message qui me fait plaisir amicalement nicolas PS : quand je parle des Z' amoureux c'est bien évidemment à vous que je fais allusion
beaucoup de gens ne seront jamais jeunes, quelques personnes ne seront jamais vieilles .......
Merci beaucoup à DD , de prendre le temps de nous souhaiter nos anniversaires respectifs ... Grâce à lui,(qui a créé le forum) nous passons des moments extrêmement sympathiques et comme je vais le répéter...... terriblement convivial nous avons l'impression d'avoir des amis dans chaque coin de France PS : dommage, et tant pis pour ceux qui ne participent pas............ ils ne savent pas ce qu'ils perdent. la finalité, n'est pas forcément de télécharger à tout-va (mais aussi de communiquer et de dialoguer) MERCI LES ORANGES ...................
Alors là vraiment trop fort.............; merci beaucoup ligue1 pour ce moment de plaisir et de bonheur ce film est un film culte et pour conclure joyeux anniversaire