Le Topic Des Blagues vol.2

Ici on parle de tout et de rien...

Re: Le Topic Des Blagues

Publicité

Messagede noesam75 » 29 Déc 2010 11:57

Grandes manoeuvres

Grandes manoeuvres navales dans l'Atlantique.

Le vaisseau amiral reçoit un message radio :
- Urgent. Vous vous dirigez droit sur nous. Veuillez vous écarter de vingt degrés est...

La réponse arrive :
- Ici, le vaisseau amiral. Nous avons la priorité, veuillez vous écarter de vingt degrés ouest...
- Non, c'est à vous de vous écarter...

Une voix tonne :
- C'est l'amiral en personne qui vous parle ! Écartez-vous immédiatement de vingt degrés ouest, c'est un ordre !
Et l'autre répond :
- Dites-moi, amiral, vous pouvez m'expliquer comment on fait pour déplacer un phare ?
beaucoup de gens ne seront jamais jeunes, quelques personnes ne seront jamais vieilles .......
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede pako » 29 Déc 2010 12:05

merci pour vos blagues ... :wink:

une vanne en vidéo ...

pako
V.I.P
V.I.P

Messagede Dury » 29 Déc 2010 14:04

:merci: pako, j'ai adoré "les petites vieilles !!!!"
Les Hommes viennent de Mars, les Femmes de Vénus, et les Ordinateurs de l'Enfer !!!
Image
Dury
V.I.P
V.I.P

Messagede camille57 » 29 Déc 2010 16:33

une petite "soft"....

c'est un touriste milanais qui arrive à Catane en plein été...

il se promène dans les rues de la ville...il fait beau...et les filles bien entendu sont habillées légèrement...

le touriste croise une superbe fille avec un habit laissant deviner toutes ses belles formes...

dont un pantalon super moulant...

en la croisant il s'arrête...siffle...et lui dit : quel beau cul...!!

la fille ayant tout entendu...s'arrête...se tourne vers lui...et sans se démonter lui répond : il te plait mon cul...??

l'autre : oh que oui...!!
elle : eh bien tu n'as qu'a venir ce soir chez moi...
lui : non...sans déconner...??!!!
elle : si..si...vers 20.00 heures....mon mari sera là...il te fera le même.... :mrgreen: :mrgreen:
La théorie...c'est quand on sait tout et que rien ne marche...
La pratique...c'est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi...
Quelquefois...on réussit à conjuguer théorie et pratique...
quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi...;)

A.Einstein

Image
camille57
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 29 Déc 2010 20:51

Dury a écrit::merci: pako, j'ai adoré "les petites vieilles !!!!"

avec toi ma chére soeur :lol: :lol: :lol: :lol:
beaucoup de gens ne seront jamais jeunes, quelques personnes ne seront jamais vieilles .......
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 31 Déc 2010 12:29

C'est l'enfer
Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule.

Satan passe par là et l'interpelle :

Satan : Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule ?
Le mec : Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en enfer. Y a pas de quoi se réjouir ?
Satan : Bof, tu sais, c'est pas mal ici-bas... tu fumes ?
Le mec : Quelle question, bien sur !
Satan : Alors tu vas aimer les lundis car pendant toute la journée on fume des cigares, des clopes, sans devoir se soucier de la maladie... on est déjà morts !
Le mec : Ouais, pas mal.

Satan : Tu bois ?
Le mec : Bien sur...
Satan : Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard, de la goutte, de la bière... puis on vomit et on continue à boire sans se soucier de la cirrhose... on est déjà morts !
Le mec : Ah, pas mal le début de la semaine...

Satan : Tu bouffes ?
Le mec : Comme un porc !
Satan : Alors tu vas te régaler les mercredis car pendant toute la journée on s'empiffre de gras, de desserts, de viandes sans se soucier du cholestérol... on est déjà morts !
Le mec : Aaah, de mieux en mieux.

Satan : Tu te drogues ?
Le mec : Régulièrement...
Satan : Alors les jeudis c'est pour toi, on a tout ici herbe, poudre, seringues,... on se pique sans se soucier d'une overdose... on est déjà morts !
Le mec : Ouaiiis, super l'endroit, je ne croyais pas que c'était si cool en enfer...

Satan : T'es pédé ?
Le mec : Non...
Satan : Ouuuuuulaaaaaaaa, tu vas pas aimer les vendredis.... !!!
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede cheyenne » 01 Jan 2011 10:33

Bonjour, merci pour vos blagues j'ai adoré ta vidéo pako :mrgreen: :mrgreen:

Une dame est à la fenêtre de sa maison et voit se garer devant chez elle un camion de la DDE.
Un premier gars en descend, prend une pelle et creuse un trou, puis va deux mètres plus loin et creuse un deuxième trou. Et ainsi de suite..
Un deuxième gars sort alors du camion, prend une pelle et rebouche tous les trous que son collège continue à creuser. Intriguée, la dame va les voir et les interroge sur leur travail.
Et le premier agent lui répond :
- Je sais que ça peut paraître bizarre. D'habitude nous sommes trois dans l'équipe mais aujourd'hui le gars qui plante les arbres est en RTT !
Image
cheyenne
V.I.P
V.I.P

Messagede Dury » 02 Jan 2011 19:00

Une femme veut se faire opérer car elle trouve que ses lèvres vaginales sont trop grandes.
Elle demande au docteur de garder le plus grand secret sur l'opération car elle est embarrassée et veut que personne ne le sache.
Nous sommes tenus au secret professionnel, Madame.
Après l'opération, au réveil, elle trouve trois roses placées avec soin à côté de son lit.
Outragée, elle appelle le docteur
Je pensais vous avoir demandé de ne pas parler de mon opération à personne !
Ne vous inquiétez pas. Je n'ai rien dit à personne.
La première rose est de moi. Je me suis senti mal parce que vous avez traversé tout ceci complètement seule.
La deuxième est de mon infirmière.
Elle m'a aidé à vous opérer.
Et la troisième?
Elle provient d'un type dans l'unité des grands brûlés qui vous remercie pour ses nouvelles oreilles ! :oops: :oops: :oops:
Les Hommes viennent de Mars, les Femmes de Vénus, et les Ordinateurs de l'Enfer !!!
Image
Dury
V.I.P
V.I.P

Messagede cheyenne » 02 Jan 2011 19:47

Laetitia demande à Johnny :
- "J'aimerais faire un cadeau à mes neveux, mais je ne sais pas quoi !"
Johnny réfléchit et lui dit:
- "Tu donnes 5000 euros au grand"
Laetitia :
- "Et au petit?"
Johnny (en gueulant) :
- "O p'tit qu' 2000 !!!"
Image
cheyenne
V.I.P
V.I.P

Messagede cheyenne » 02 Jan 2011 19:52

c' est une blonde qui va au marcher dans sa voiture avec 15000 kms au compteur. elle y rencontre sa copine la brune qui lui dit: "j'ai trouvé LA solution pour vendre ta voiture: va voir mon copain Pierre, il te réduira les kilomètres a ton compteur, tu pourras vendre ta voiture et les gens n'y verront que du feu". La blonde y va. Le lendemain, la blonde arrive au marché dans la même voiture que la veille. elle rencontre sa copine la brune qui lui demande toute étonnée pourquoi t' a pas mis ta voiture en vente. La blonde lui répond: "Pierre est un magicien: il n'y a plus que 100 kms au compteur de ma voiture, alors tu penses que je l' ai gardée !!!!!!!!"
Dernière édition par cheyenne le 02 Jan 2011 20:30, édité 1 fois.
Image
cheyenne
V.I.P
V.I.P

Messagede cheyenne » 02 Jan 2011 20:03

Un petit garçon fait ses devoir à l'étude du soir, et il n'arrête pas de lécher sa main et de la passer ensuite sur son front.
Le surveillant qui l'observe depuis un moment lui demande pourquoi il fais cela, le garçon lui dis qu'il apprend ses leçons, le surveillant lui dis mais arrêtes donc de te barbouiller le front de salive, le petit garçon lui répond "Mais c'est maman , hier je l'ai entendu dire à papa quand on mouille la tête çà rentre mieux !"
Image
cheyenne
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 04 Jan 2011 11:42

C'est pour un sondage

A la sortie d'une pharmacie, un homme interroge les clients pour un sondage:

- Bonjour Monsieur. Je représente le laboratoire KIGLISS et je fais un sondage sur les multiples usages de la vaseline. Avez-vous quelques minutes à m'accorder, pour connaître vos utilisations de ce produit ?

L'homme répond:
- D'accord. Alors à la maison, on utilise la vaseline pour les coupures, la peau sèche, et quand on fait l'amour aussi.

L'enquêteur lui demande alors:
- A propos de la dernière utilisation que vous avez citée, pourriez-vous préciser les conditions dans lesquelles vous utilisez la vaseline ?

Alors, sans se démonter, l'homme répond:
- J'en mets sur la poignée de porte... Ça empêche les enfants d'entrer dans la chambre !
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede pako » 05 Jan 2011 13:30

trois copains d 'enfance se retrouvent pour la premiére fois depuis vingt ans .

"" _ moi , j ai repris la petite épicerie de mon père . c est pas carrefour , mais ca marche bien
quand même ..." dit le premier .

" _ moi , j ai repris la quincallerie de mon père. ca se developpe bien. c est clair , c est pas castorama
mais , c est une belle affaire ..." dit le second.

vient le tour du troisième :

" _ mon père était maquereau et vous vous rappelez qu il faisait travailler plusieurs filles ...
j ai repris l affaire et je l ai développée .
c est pas encore la sncf , mais c est un beau bordel quand même ... "
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 05 Jan 2011 13:52

Le coup du balai

C'est l'histoire d'un type, marié depuis 5 ans avec une charmante jeune femme, qui n'arrive pas à avoir d'enfants.

Il prend alors la décision de rendre visite à son voisin du dessus qui est docteur et qui lui a trois magnifiques enfants.

- Bonjour Docteur, j'ai besoin de vos conseils.
- Que puis-je faire pour vous ?
- Voilà, ça fait 5 ans qu'on essaye d'avoir des enfants sans résultat et... j'aimerais savoir comment vous faites !
- Et bien je fais comme tout le monde...
- Oui, mais moi cela ne fonctionne pas ! S'il vous plaît, donnez-moi un truc ! C'est votre boulot en temps que docteur non ?
- Bon. Je vais vous aider. Il vous faut d'abord que vous achetiez trois choses : un savon, une bouteille de parfum et un balai.

Le type prend note et demande :
- D'accord, mais le savon c'est pour quoi faire ?
- Avant toutes tentatives de faire un enfant, vous donnez un bon bain à votre épouse avec le savon !
- Ok... Et avec le parfum ?
- Quand elle a pris un bon bain, vous la séchez, vous la portez sur votre lit et vous la parfumez...
- Ahhhh d'accord... Et le balai ? Je fais quoi avec le balai ?
- Bon... Quand elle est bien lavée, parfumée et prête sur le lit, vous tapez très fort deux fois au plafond avec le balai, et j'arrive de suite !
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 06 Jan 2011 11:46

Rasé de près

Un type entre chez le coiffeur pour se faire raser :
- Mon fils va s'occuper de vous tout de suite, dit le patron qui est en train de faire un brushing.

Le jeune homme l'installe, lui met une serviette, lui passe le blaireau sur le visage, prend le rasoir, et d'entrée, il lui écorche la joue.
- Imbécile ! crie le père. Bon à rien ! Tu ne peux pas faire attention ? Monsieur, je suis absolument confus...
- Ce n'est rien... dit le client gêné.

Deux minutes après, le fils fait un mouvement maladroit et lui taillade le menton.
- Abruti ! Tu n'as pas entendu ce que je t'ai dit ? hurle le patron en flanquant une gifle monumentale à son rejeton. Monsieur, mille excuses...
- Ce n'est pas grave...

Quelques instant plus tard, le jeune débutant fait un grand geste avec son rasoir, et coupe net l'oreille droite qui tombe par terre.
Alors le client lui souffle :
- Ton père n'a rien vu. Pousse-la en douce sous le fauteuil...
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 07 Jan 2011 11:56

Un message sur la neige

Un inconnu a tracé, en pissant sur la neige, dans le parc de l'Élysée, ce message : " Le Président est nul "

Furieux, le président de la République ordonne qu'on fasse des recherches pour démasquer le coupable de ce forfait.

Une semaine plus tard, le ministre de l'Intérieur rend ses conclusions :
- J'ai deux nouvelles pour vous, monsieur le Président. Une bonne et une mauvaise.
- La bonne d'abord !
- L'analyse d'urine nous a permis de trouver le coupable : il s'agit de votre Premier ministre.
- Et la mauvaise ?
- L'analyse graphologique est formelle : c'est l'écriture de votre femme...
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede cheyenne » 08 Jan 2011 11:48

Deux fonctionnaires sont en train de soupirer au bureau. Ils voudraient bien prendre un jour de congé, mais le directeur a supprimé tous les congés parce qu'il y a trop de travail.
Un des deux se lève et annonce :
- Je connais un moyen d'avoir quelques jours de congé !
L'autre :
- Comment ?
Le premier regarde si le directeur est en vue - rien à l'horizon
- Il monte sur son bureau, enlève quelques plaques du faux-plafond, grimpe à l'intérieur du plafond, met ses jambes sur un tuyau métallique et se laisse pendre la tête en bas au-dessus du bureau.
Le Directeur arrive dans le bureau et demande :
- Mais que se passe-t-il ici ?
- Je suis une lampe, dit l'homme
- Je crois que vous avez besoin de vous reposer, vous êtes surmené. Je vous ordonne de rentrer chez vous. Je ne veux plus vous voir avant au moins 2 jours !!!
Là-dessus, le 2ème fonctionnaire se lève, prend son cartable et met son manteau.
- Et vous, où allez-vous ? demande le Directeur
- Je rentre à la maison, je ne peux pas travailler dans le noir.
Image
cheyenne
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 08 Jan 2011 16:33

Service compris

Deux anthropophages n'ont plus rien à manger.

Et pas un touriste, pas un missionnaire en vue.

- J'ai une idée, dit le premier. On va commander un frigo chez Darty...

- Tu es fou ou quoi ? répond l'autre. On a rien à bouffer, et toi tu veux commander un frigo ?

- Fais marcher ta cervelle, mon vieux. Le frigo qu'on va commander, il va bien falloir deux types pour le livrer...
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 09 Jan 2011 11:50

HISTOIRE d' UNE BLONDE, ENCORE UNE... Qui raconte à sa copine.
Hier, j' étais au Bar, quand j' ai réalisé qu' il fallait désespérément que je pète.
La musique étant très forte, j' ai synchronisé mes pets aux sons de la musique.
Après deux chansons je commençais à me sentir mieux.
Tout en finissant mon café, j' ai remarqué que ... Tout le monde me regardait.
c' est alors là, que je me suis souvenue que j' écoutais mon MP3.
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede pako » 10 Jan 2011 19:34

merci noesam 75 et cheyenne pour vos blagues ... :D
toujours un plaisir de vous lire ... :bravo: :wink:
pako
V.I.P
V.I.P

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions libres