Le Topic Des Blagues vol.2

Ici on parle de tout et de rien...

Re: Le Topic Des Blagues

Publicité

Messagede noesam75 » 15 Déc 2010 11:17

Macho man

Un homme particulièrement macho se marie.

Le lendemain il dit à sa jeune épouse :
- Ma chérie, à partir de maintenant, il y a un certain nombre de règles qu'il va falloir respecter dans cette maison. Primo, je rentrerai à l'heur qui me plaît, et je te prierai de ne faire aucune réflexion. Je veux, quand j'arrive, que le couvert soit mis et le repas prêt. Et si je vais au foot, au bistrot ou faire un poker, je ne tolérerai aucune remarque. C'est compris ?
- C'est compris. En ce qui me concerne j'ai une seule règle à t'annoncer : je ferai l'amour tous les soirs à vingt-deux heures, que tu sois rentré ou non...
beaucoup de gens ne seront jamais jeunes, quelques personnes ne seront jamais vieilles .......
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede lebreton » 17 Déc 2010 17:10

FABLE AFRICAINE :D :D
> > > >
> > > > Une fermière du Rwanda,
> > > > Qui était Hutu de surcroît,
> > > > Quitta sa case et sa smala
> > > > Pour le marché de Kampala.
> > > > Elle voulait honorer sa tribu
> > > > D'un beau chapon gras et dodu..
> > > >
> > > > Mais elle était peu fortunée,
> > > > Et le marchand Tutsi, rusé,
> > > > Refusa de baisser le prix
> > > > Du chapon par elle choisi..
> > > >
> > > > Me le donnerais-tu,
> > > > Dit la cliente Hutu ,
> > > > Contre une gâterie
> > > > Sur ton beau bengali ?
> > > >
> > > > A voir, dit le vendeur,
> > > > De cette gâterie quelle serait la valeur ?
> > > > Vaudrait-elle un chapon ?
> > > > Il m'en faudrait la preuve pour de bon.
> > > >
> > > > Aussitôt la bougresse s'enfouit sous le boubou,
> > > > Et vite fait jaillir la sève du bambou.
> > > > J'ai gagné le chapon, s'exclame l'innocente,
> > > > la bouche encore pleine du produit de la vente.
> > > >
> > > > Que nenni lui répond le volailler acerbe.
> > > > Tout comme la figure, le chapon tu as perdu,
> > > > Car comme le dit notre si beau proverbe :
> > > >
> > > >
> > > > "Turlute Hutu, chapon point eu"
> > :D :D
lebreton
Pépin
Pépin

Messagede noesam75 » 17 Déc 2010 18:47

Sélection naturelle

Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent.
Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.
Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.

De la même façon, le cerveau humain peut fonctionner plus vite sans ses cellules les plus lentes.
Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.
Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.

On peut donc en déduire que la consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.
Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros !!!
beaucoup de gens ne seront jamais jeunes, quelques personnes ne seront jamais vieilles .......
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede Jeffrey2694 » 18 Déc 2010 17:07

Une blague d'actualité :
Nous sommes fin décembre et le juge du tribunal correctionnel est de bonne humeur. Il demande au prisonnier :
- Quelles sont les faits qui vous sont reprochés ?
- On me reproche d'avoir fait mes achats de Noël trop tôt!
- Mais ce n'est pas un crime ça. Et comment ça, trop top !
- Ben, avant que le magasin n'ouvre...
Jeffrey2694
Pépin
Pépin

Messagede noesam75 » 19 Déc 2010 13:42

Chacun son tour

Dans la salle d'attente d'une clinique d'accouchement, deux futurs papas grillent nerveusement cigarette sur cigarette.

Soudain la porte s'ouvre et une infirmière se dirige vers l'un d'eux.
- Mes félicitations ! Vous avez un beau petit garçon...

L'autre se lève d'un bond.
- Je suis désolé, mademoiselle, j'étais là avant monsieur !
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede cheyenne » 20 Déc 2010 17:40

super pour vos blagues merci :wink:

Un gars est en train de pêcher tranquillement au bord de l'eau lorsqu'il sent la présence de quelqu'un derrière lui. Il se retourne et voit un petit vieux qui lui dit :
- Alors, on pêche ?
- Ben oui, vous voyez, ça me détend un peu...
Et le petit vieux fait demi-tour et s'éloigne. Au bout d'un moment il entend à nouveau derrière lui :
- Alors, on pêche ? (Toujours le même petit vieux)
- Ben oui, ça me change du stress de la vie parisienne vous voyez...
Et le petit vieux fait demi-tour et s'éloigne. Un moment plus tard le gars entend à nouveau derrière lui le même petit vieux :
- Alors, on pêche ?
Là, le pêcheur craque :
- Ecoutez, ça fait trois fois que vous m'importunez, ça commence à bien faire.
Il plie ses affaires de pêche, enfourche son vélo et attaque la grande côte qui mène au village sur la colline où il est en vacances. Arrivé presque en haut de la côte, alors qu'il est déjà en nage sous l'effort, il se retourne pour voir le chemin parcouru. Et là il aperçoit le petit vieux entrain de lui faire de grands signes.
- Tiens se dit le gars, c'est curieux, peut-être ai-je oublié quelque chose en bas.
Dans le doute il fait demi-tour et redescend la côte qu'il avait eu tant de mal à monter. Arrivé en bas il s'arrête à côté du petit vieux qui lui fait :
- Alors, on fait du vélo ?
Image
cheyenne
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 21 Déc 2010 13:06

Jardinage

Un petit garçon demande à son papa :
- Papa
- Oui mon chéri
- C'est vrai que les garçons naissent dans les choux ?
- Euh... oui... oui, c'est ça mon petit.
- Et les filles ? Elle naissent dans les roses ?
- Et oui. Tu as tout compris mon p'tit bonhomme.

Le soir même le petit n'arrive pas à s'endormir. Il entend du bruit dans la chambre de ses parents et s'y rend discrètement. Il ouvre délicatement la porte et voit ses parents en train de faire l'amour.
- Alors les vieux ! On jardine ?
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede Dury » 22 Déc 2010 11:25

Maman, comment cherche-t-on un mot dans le dictionnaire ?
- Eh bien, par exemple "Meringue" tu cherches à M.
- A bon ? Alors, épinard, je cherche à aime pas ?
Les Hommes viennent de Mars, les Femmes de Vénus, et les Ordinateurs de l'Enfer !!!
Image
Dury
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 23 Déc 2010 12:28

Histoire de famille

Un jour, une petite fille demande à sa mère :
- Dis maman, comment ils sont nés les tout-premiers parents ?
- Eh bien, lui répond sa maman, c'est Dieu qui a créé les premiers parents humains, Adam et Eve. Adam et Eve ont eu des enfants qui plus tard sont devenus parents à leur tour et ainsi de suite. C'est ainsi que s'est formée la famille humaine...

Deux jours plus tard, la fillette pose la même question à son père.
Celui-ci lui répond :
- Tu vois, il y a des millions d'années, les singes ont évolué lentement jusqu'à devenir les êtres humains que nous sommes aujourd'hui.

La petite fille toute perplexe retourne aussitôt voir sa mère :
- Maman, comment c'est possible que tu me dises que les premiers parents ont été créés par Dieu et que Papa me dise que c'était des singes qui ont évolué ?

La mère lui répond avec un sourire :
- C'est très simple ma chérie, moi je t'ai parlé de ma famille et ton père te parlait de la sienne.
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede Dury » 23 Déc 2010 18:24

3 condamnés à mort arrivent sur l'échafaud :
Un français, un italien et un belge.
Le français passe le premier sa tête sous la guillotine. Le bourreau fait son office, mais miracle la lame s'arrête à quelques centimètres de son cou ! Les juges croient que c'est un coup du destin et pense à l'erreur judiciaire, ils le gracient. Arrive le tour de l'italien, même rite, et même chose, un miracle se produit, la lame s'arrête à quelques centimètres de son cou. Il est lui aussi gracié.
Arrive le belge. Il pose sa tête sous le couperet, il lève une dernière fois les yeux au ciel et dit : " Tiens ! Y a un noeud dans la corde."
Les Hommes viennent de Mars, les Femmes de Vénus, et les Ordinateurs de l'Enfer !!!
Image
Dury
V.I.P
V.I.P

Messagede patou3 » 23 Déc 2010 20:46

Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps. Son épouse était à son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se réveilla. Il fit signe à son épouse de s'approcher et lui chuchota :
- "Durant tous les malheurs que j'ai subi, tu as toujours été à mes côtés."
- "Oui mon amour."
- "Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi."
- "Oui mon amour."
- "Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu."
- "Oui mon amour."
- "Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi."
- "Oui mon amour."
- "Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais encore à mes côtés."
- "Oui mon amour."
- "Tu sais quoi ?"
Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion.
- "Quoi donc, mon chéri ? chuchota-t-elle."
- "Je crois que tu me portes la poisse..."
:?
patou3
[OrAnGeS]
[OrAnGeS]

Messagede cheyenne » 23 Déc 2010 20:58

:bravo: pour vos histoires ...... :lool: :merci:

Les programmeurs aux toilettes

Trois programmeurs attendent pour aller aux toilettes.

Le premier a terminé son affaire et se dirige vers les lavabos pour se laver les mains. Il se sèche très précautionneusement, pour cela il utilise serviettes après serviettes et s'assure que chaque parcelle de sa peau soit totalement sèche. Se retournant vers les 2 autres, il annonce : « Chez Microsoft, nous sommes entraînés à être extrêmement minutieux ! »

Le second programmeur se dirige à son tour vers les lavabos. Pour se sécher il prend une seule serviette, et fait en sorte que chaque parcelle de la serviette soit rentabilisée. Il se retourne et réplique : « Chez Intel, nous ne sommes pas uniquement entraînés à être minutieux, mais également à être extrêmement efficaces ! »

Le troisième termine et se rend directement vers la sortie en lançant à la cantonade : « Chez Sun, on ne se pisse pas sur les mains ! »
Image
cheyenne
V.I.P
V.I.P

Messagede cheyenne » 23 Déc 2010 21:00

Un gars est en voiture sur l'autoroute. Il arrive à un bouchon de circulation.
Quelqu'un frappe à sa vitre.
Le chauffeur la baisse et demande :
"-Qu'est-ce qui se passe ? "
Son interlocuteur répond :
"- Des terroristes ont pris Sarkozy et De Villepin en otage et ils demandent 1 million d'euros sinon ils les arrosent d'essence et ils jettent une allumette dessus... Alors vous comprenez, on arrête chaque auto pour ramasser des dons."
Le chauffeur demande :
"- Et les gens donnent combien ? "
"- 5 ou 10 litres...ça dépend....... "
Image
cheyenne
V.I.P
V.I.P

Messagede cheyenne » 23 Déc 2010 21:03

Une femme va chez un dentiste et baisse sa culotte et monte sa jupe
le dentiste dit :
- ah mais vous vous êtes trompée ici c' est pour les dents
la dame dit :
- non je me suis pas trompée, vous avez su mettre le dentier de mon mari et bien maintenant enlever le, cela me gène pour aller au toilette ...
Image
cheyenne
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 24 Déc 2010 12:59

Cela se passe dans une cuisine, tôt le matin.
> Madame, dans un peignoir à peine entrouvert s' affaire à préparer des oeufs à la coque pour le petit déjeuner.
> Monsieur passe tout près d' elle et l' effleure ; elle se tourne vers lui et sans embarras lui demande :
« Fais-moi l' amour, là de suite ! ».
> Le gars se dit que c' est une journée pas comme les autres. Il embrasse sa femme, la retourne sur la table de la cuisine et passe à l' acte.
> A peine terminé, Madame remet un peu d' ordre à sa tenue et retourne tranquillement vers ses oeufs qui cuisent.
> Le mari toujours sous le charme l' enlace dans ses bras et lui murmure à l' oreille : > " qu 'est-ce qui t' a pris comme ça, d' un coup ? "
" Oh rien chéri, le minuteur est cassé ! "
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 24 Déc 2010 14:50

Le chien savant

Le soir de Noël, un type et son chien entrent dans un restaurant. Aussitôt, le patron se dirige vers eux en disant :
- Excusez-moi, monsieur, mais cet établissement est interdit aux chiens !
- D'accord, mais lui c'est un chien savant... Et il sait parler !
- Ah bon ?... bien... s'il répond à ma question, vous pourrez rester tous les deux !
- OK... Interrogez-le !

Le patron se penche vers le petit chien et lui demande :
- Quelle est la volaille que j'ai mise dans tous mes menus aujourd'hui ?
Et le chien fait :
- Oie !
- Vous avez un chien qui fait " Wouah ! ", moi j'en rencontre tous les jours !... Allez, monsieur, veuillez sortir !

Dépité, le type sort du restaurant. Et le chien s'arrête tristement devant les menus affichés devant la porte d'entrée, et de mande à son maître :
- C'est " dinde " qu'il fallait dire ?
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 25 Déc 2010 11:20

Les huîtres

Un routier passe la frontière au volant de son vingt-tonnes.

Le douanier lui demande :
- Qu'est-ce que vous transportez ?

- Quinze mille douzaines d'huîtres.

- Ouvrez-les...
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 26 Déc 2010 11:06

Les trois enveloppes

Un Chef de service ayant atteint son niveau "d'incompétence" a été licencié et remplacé par un jeune fraîchement diplômé et ayant peu d'expérience.

Lors de la passation de consignes, le sortant confie trois enveloppes en guise de recommandations numérotées de 1 à 3 (à n'ouvrir qu'en cas d'absolue nécessité) !

Le Jeune prenant à bras le corps ses nouvelles fonctions depuis déjà deux mois, bute contre certaines réticences de ses collègues et ne trouve pas de parade !
Il se souvient des trois enveloppes et ouvre l'enveloppe n°1 où il est écrit de façon laconique : "Mets tout sur mon dos".
Le Jeune commence à mettre sur le dos de son prédécesseur toutes les failles organisationnelles et ne cesse à tout bout de champ de critiquer la gestion antérieure, cause de tous les problèmes !

Deux autres mois sont passés et toujours rien de nouveau de la part de ce jeune en matière d'amélioration des conditions de travail.
Il reçoit un avertissement de la Direction pour apporter de nouvelles améliorations.
Il ouvre l'enveloppe n°2 dans laquelle il est recommandé de "Simuler une nouvelle réorganisation".
Il fait valoir l'idée d'une refonte de l'organisation qui nécessitera au moins trois mois ... Proposition acceptée !

Trois mois après ... aucune amélioration !
Il ouvre l'enveloppe n°3 en espérant trouver la solution finale et là est écrit, ... "Prépare trois enveloppes".
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 27 Déc 2010 11:37

> La petite Susie revient de l' école et dit à sa mère que les garçons lui demandent toujours de faire la roue car elle la fait très bien.
> La mère dit :
> Tu devrais dire NON. Ils veulent seulement voir ta petite culotte.
> Susie répond:
> Je sais bien, c' est pourquoi je la cache dans mon sac !!!
noesam75
V.I.P
V.I.P

Messagede noesam75 » 28 Déc 2010 12:05

Tu me fais tourner la tête

Un jeune homme prend la route sur sa grosse moto avec sa petite amie derrière lui. Mais comme il ne fait pas très chaud et qu'à grande vitesse l'air est glacial, il conseille à la demoiselle, pour se protéger du vent, de mettre son blouson de cuir à l'envers en remontant la fermeture éclair, dans le dos, jusqu'en haut.

Le motard roule depuis un certain temps quand en se retournant pour voir si tout va bien, il constate avec effroi que sa passagère n'est plus là. Affolé, il fait demi-tour, et après avoir parcouru une trentaine de kilomètres dans l'autre sens, il aperçoit un attroupement. Alors il stoppe sa machine, court vers le groupe, et au moment où il s'approche, il entend une voix qui dit :
- Vous lui tenez bien les épaules et les jambes ! Nous , on compte jusqu'à trois, et à trois , on lui remet la tête à l'endroit !
noesam75
V.I.P
V.I.P

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions libres